| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 15:08:35 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
bomberm4n grumpf ? | Du cul du cul...
Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 18-04-2009 à 15:18:43 --------------- graaah ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bomberm4n grumpf ? | Sinon il semblerait que seul Lewis aie droit au nouvel aileron avant.
--------------- graaah ! |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 18-04-2009 à 15:50:43 |
onina |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Au contraire je crois qu'il devrait bien picoler... c'est depuis son sevrage qu'il ne fait que des "merdes"... Message édité par BillyCorgan le 18-04-2009 à 16:25:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb |
|
Picsouu Smart > Porsche. | D'ailleurs on ne parle pas des ailerons avant reglables, ça aussi c'est un flop ? |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 17:02:43 ![]() ![]() |
yan487 |
Message édité par yan487 le 18-04-2009 à 17:11:46 --------------- Last.fm |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Voilà ce que les premiers relais pourrait donner (en espérant ne pas trop me tromper --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message cité 1 fois Message édité par berber64 le 18-04-2009 à 18:38:07 --------------- |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
The@R@Do |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par berber64 le 18-04-2009 à 21:08:57 --------------- |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Nivacrin Wat ? | Ceci est un message codé : Canard |
lichemz 15000 pixels de génie |
Mouais, facile de dire ça aujourd'hui.Il y a quelques mois, RBR était dominée par Toro Rosso et tout le monde était d'accord pour dire qu'il se pouvait que Vettel perde au change. De plus, McLaren et Ferrari étaient bien au-dessus du lot. Le nouveau règlement est passé par là, les cartes ont été rebattues. La "surprise" Brawn GP n'a été avérée que très tardivement et je rappelle que jusqu'à la veille des essais du GP d'Australie, personne ne savait si les très bons temps signés par Button et Barrichello relevaient du bluff ou pas. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |