| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 12:14:37 ![]() ![]() |
matclio | La réa déjà à l'ouest ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 5 minutes plus tard la grue arrive ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jambier |
jello |
|
Jambier | Donc au premier crash, on aura 20 min de drapeau rouge.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Kayou |
|
Jambier |
|
ilyama |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 12:18:27 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
ilyama |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 12:23:40 ![]() La Haas et la Sauber. |
jello | Cette ligne droite interminable me fait penser à Tokyo R246 sur Gran Turismo 3. |
Jambier | Villeneuve la légende qui défend le moteur Renault |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est quoi l'intérêt de mettre le speed trap à 1km de l'endroit ou les voitures atteignent la vitesse max ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jambier | Putain le Honda d' Alonso...
|
jello |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merci Canal de nous couper le tour intégral en caméra embarquée de Lewis, ça fait tellement plaisir de payer pour ça
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ilyama |
xjoker en observation |
|
ilyama | Je montrais ça pour les chronos et le résultat, pas du tout pour les Vmax Message édité par ilyama le 17-06-2016 à 12:57:23 |
ilyama |
turtounet |
Vache, la mini-touchette et la RBR part en morceaux |
ilyama |
invik J'ai pas ma manette :o | Mprfttt
|
jello |
|
vinceminus | Ébe, on va se marrer ce week-end... Heureusement qu'il y a les 24h du Mans pour rattraper |
babylone83 Corse :o |
|
DVDAI |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 17-06-2016 à 13:36:40 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
babylone83 Corse :o | autant j'aime bien la vue avec le casque sur le coté, mais alors je trouve qu'on a l'impression que ca se traine la bite |
caudacien |
|
turtounet |
ALO va exploser les dernières vertèbres qu'il lui reste |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Jambier | Ferrari a 319 dans son tour le plus rapide. Les Mclaren ont apporté un aileron arrière lame de rasoir, et à priori c'était le bon pari. Ceux qui ont amené une config Monza ont bien choisi.
Cette caméra est bien placé, mais alors il y a un zoom dessus ? Ca tue l'impression de vitesse. Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 17-06-2016 à 14:03:15 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
De toute façon la seule vue réaliste de la cam ça doit ressembler à quelque chose comme ça :
Message édité par Kara le 17-06-2016 à 14:13:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |