| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 14:11:01 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jambier | Ils ont une bonne VMAX avec tout ça Mclaren oui
|
moyen_moins chat réincarné | t'as pas le droit à 1 changement de rapport par an ?
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | 90% des pneus abimés par de petites coupures selon Auto Moteur und Sport |
turtounet |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
AuldPuck |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 14:44:45 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jambier |
|
Jambier |
|
tim_coucou Fitter Happier | Élégant --------------- It was always you, Helen. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Jambier | Les vibreurs qui se décollent...
|
memaster ki a volé mon 62? | le responsable c'est merco, avec leur 960ch, ils décollent le bitume aussi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Même chrono des FI |
Jambier | Hamilton qui commence à faire des vrais chronos.
|
memaster ki a volé mon 62? | la piste ressemble à celle des FE à Paris Invalides. ils doivent etre content les riverains --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster ki a volé mon 62? | ils passent le la partie serrée à 130 qd meme --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Dans le dernier tour en Q3 avec Hamilton 4 virages derrière --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | WTF la Mclaren |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu le vois en course à 2 tours de la fin déjà...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moyen_moins chat réincarné |
|
memaster ki a volé mon 62? | bon on aimerais bien voir une vraie opposition entre ham et ros depuis le temps... --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yan487 |
--------------- Last.fm |
DVDAI |
Si on s'en tient à la géographie, oui c'est encore l'Europe. Mais c'est clairement la jonction Asie/Afrique cette endroit Edit : chui un peu optimiste pour l'Afrique en faite, c'est pas la porte à coté non plus sinon j'ai trouvé ça, donc ça se tient: Message édité par DVDAI le 17-06-2016 à 15:46:49 |
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 17-06-2016 à 15:47:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 15:49:34 ![]() Impressionnant le nombre de F1 qui filent dans les échappatoires. |
Jambier | Putain le nez de la Sauber ultra usé, avec la peinture qui se barre...
|
babylone83 Corse :o |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-06-2016 à 16:03:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
babylone83 Corse :o |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |