| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:25:22 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Button et sa McLaren sans aucun ailerons Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 17-06-2016 à 11:29:06 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jambier |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
n0naud |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
ilyama |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:37:21 ![]() ![]() |
n0naud |
Message édité par n0naud le 17-06-2016 à 11:37:57 |
Jambier |
Aucune idée, le capteur est en sortie du dernier virage ( 311 pour l'instant) edit: "Plus de 340 " selon Villeneuve, c'est possible au Canada ils faisaient ça aussi avec le DRS en course
1.42 pour la pole, 1.44 a 1.46 en course Message édité par Jambier le 17-06-2016 à 11:42:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les temps actuels c'est vraiment de la prise de température alors... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 17-06-2016 à 11:47:36 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
Jambier | Honda à 342 km/h
|
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
ilyama |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jello |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 17-06-2016 à 12:03:52 |
Jambier | Hamilton qui nettoie la poussière sympa |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jello | Haha, Ricciardo le chouchou premier dans le mur. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Jambier |
|
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jambier | Ce GP qui s'annonce déjà mythique |
jello | Je sens que Jambon va se promener si il ne merde pas sa qualif. |
ilyama |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
ilyama |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Merci ilyama pour les streamable, top au taf d'avoir juste les moments à voir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |