| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls | Reprise du message précédent :
Message édité par mokocchi le 13-03-2019 à 17:26:35 |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 17:21:56 ![]() ![]() |
tico |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
C'est vraiment sympa d'entendre Verstappen jurer sans *bip* Message édité par Loulaz le 13-03-2019 à 17:39:58 --------------- https://formulemoy1.com/ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MilGeekWay of life |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 13-03-2019 à 18:05:10 |
Eberhart Daily Driver |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 18:45:12 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
MilGeekWay of life |
--------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
tico |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai regardé Formula1 sur netflix, pas mal pour avoir un peu de contexte.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Schoumy_ |
|
djoul | Ou sa confirmation de monégasque au premier crash. |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 13-03-2019 à 19:41:30 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-03-2019 à 19:38:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Bordaÿl, c'est devenu un pestiféré ou quoi depuis son crash à Barcelone ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans le doc etflix j'étais surpris de voir que gasly et Leclerc étaient amis d'enfance et qu'ils ont couru ensemble depuis le kart.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Feitan21 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tico |
Et sinon, certains savent si on peut manquer le debut avec F1Tv, ou si la redif est dispo peu de temps après la fin du G1, avec tout ce qui va bien avec (multi cam etc..) ? Message édité par tico le 13-03-2019 à 20:26:14 |
mac87 |
|
tomaxt | Sinon tu te réveilles, tu regardes le nombre de pages qu'à prit le topic durant la course... En dessous de 10pages tu te rendors il s'est rien passé Entre 10 et 20 tu regardes le Replay dans la semaine Plus de 20 pages t as loupé un truc donc tu allumes la télé et tu regardes le Replay direct pour pas te faire spoiler.. PS a adapter pour chacun.. genre 5/10/15 .. Voilà merci , --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tico |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tico | Faut dire que chaque année, la déception pointe a chaque fois que l'on se rend compte que la saison est pliée.. et au final on se retrouve encore a tenter de mater ce sport derrière nos écrans |
vinceminus | Ah je pensais que c'était à 7h10 le départ |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 23:56:03 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'ai crée un nouveau topic pour les jeux f1 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wrongturn |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Charlie Whiting est décédé
Message édité par PetitJean le 14-03-2019 à 03:55:07 --------------- oui |
ObsydianKenobi peloton suicida | JE SUIS CHARLIE Triste, mais... on va pas se mentir... ptete enfin une nouvelle ère... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tico | Surprenant, surtout au départ d'une saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |