| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
C'est la faute au vibreur d'avoir été sur le chemin de Lewis --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 15:18:06 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
tibtib3 | Moi je vois ham sur sa trajectoire , il était devant .. et ça crit au scandale … Message cité 2 fois Message édité par tibtib3 le 13-09-2026 à 15:20:14 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Eberhart Daily Driver | Jarno Colapinto --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Peyes |
edit : etonnament, on lui a imposé de rendre la place... je dois pas etre le seul a analyser la scene ainsi Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 13-09-2026 à 15:21:55 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
PlayTime |
Ah bah pour beaucoup, leur logique est systématiquement à géométrie variable. |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 15:20:30 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Eberhart Daily Driver | Actuellement c'est plutôt Verstappen qui fait bouchon ? Leclerc roule bien derrière en hard. --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Eh bah ce circuit c'est une belle merde, même pas une salade de carbone au départ ! |
vladimi | Impressionnant Nono en tout cas |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
onina |
Oui et Ham n'était pas vraiment en contrôle, il rebondissait depuis le vibreur. Pendant ce temps, Nono est méga super rapide, impressionnant. |
PlayTime |
Les soft sont forcément déjà morts |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
bitubo GT Turbo Addict |
PlayTime |
Explique moi en quoi je suis de mauvaise foi. C'est la même situation que la semaine dernière. Surtout que j'en ai rien à foutre, ça ne joue pas le championnat. Je déteste simplement l'injustice Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 15:23:50 |
Peyes |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ne leur dis pas, ils seraient surpris. À mon avis ils pensent que ça se joue juste avec des cartes "FIA" à base de pénalités.... Quand on revoit des courses des années 80, 90 et voire même 2000, on se rend compte combien tout ça a tellement changé et pas forcément dans la meilleure direction... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bitubo GT Turbo Addict | piastri qui va perdre des bouts de voitures --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moihey Qui veut m'adopter ? | comme prévu, il ne se passe pas grand chose --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN | Oscar avec son aileron branlant ça va pas dire quelque chose ? --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
chris_lo crisse l'eau ! | Les espagnols qui se neutralisent --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
22dօuze | Bien Sainz, encore |
PlayTime | Alonso vivement la retraite également. Même si Sainz... Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 15:25:41 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | Saine classic --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
bitubo GT Turbo Addict | traduction d'alonso
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ALO qui fait l'addition sur SAI --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |