| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 06:47:11 ![]() ![]() |
turtounet |
memaster M.arc a volé mon 62 | RIP Tonton Charlie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Et pendant ce temps là face à la faucheuse --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 14-03-2019 à 07:53:31 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 | je postule pour faire son job --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Fuck off Charlie" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
AuldPuck | Verstappen qui va devoir trouver un nouveau commissaire au pied levé |
jujuf1 Je suis un chat | RIP... |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 08:32:05 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
C'est à la FIA de décider --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | tous les mecs qui trainent dans le paddock : Coulthard, Herbert, Brundle... Villeneuve |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par memaster le 14-03-2019 à 09:26:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Paddy Lowe est dispo non?
|
turtounet |
Jambier |
Message édité par memaster le 14-03-2019 à 09:46:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xjoker en observation |
DVDAI |
Arf non, j'aime trop l'entendre à la télé casser du sucre sur le dos des pilotes Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 14-03-2019 à 09:46:59 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui mais l'entendre à la radio dire à Vettel qu'il a qu'à doubler au lieu de gueuler Blue Flag ça serait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dezerd | Laurent Mekies aurait été un excellent candidat aussi. Mais je l'imagine mal se barrer de chez Ferrouz alors qu'il vient d'arriver. --------------- 503 Service Unavailable |
DVDAI |
Ha remarque pas bête "- Blue flag, bluuuue flag! Message édité par DVDAI le 14-03-2019 à 09:52:13 |
remchar Bee's Powâaaaa | Un job sur mesure pour Schumi Message édité par remchar le 14-03-2019 à 09:52:51 |
babylone83 Corse :o |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster M.arc a volé mon 62 | vite un sondage pour pronostiquer qui va remplacer Whiting --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tomaxt | Un p'tit " je suis Charlie". Ça passe ?? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
memaster M.arc a volé mon 62 | trop tard c'est Masi qui va officier (reste à savoir si c'est définitif) --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
@Dot |
|
kleinekrokodil |
Jambier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |