| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 00:14:05 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | https://www.threads.com/@fiadocs/post/DdMQN1WoNhV
Message édité par Ryo-Ohki le 13-09-2026 à 07:57:58 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN | Classique. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
doum Mentalita nissarda |
|
tails38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
john78 | Interressant, Leclerc gagne du temps sur Hamilton quasiment toutes les lignes droites.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
PlayTime | Le tour de Norris est monstrueux... Jusqu'au dernier virage où il a cru tout perdre en se disant désolé au passage de la ligne, "j'ai merdé" Il perd presque 3 dixième sur le dernier virage. |
|
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 11:25:03 ![]() ![]() |
PlayTime | En tout cas ça se bat comme des débiles sur les réseaux sociaux. Ferrari devrait bien apprendre à communiquer clairement vu la toxicité des fans d'Hamilton sur le net. Fred qui laisse plutôt penser l'inverse. Au final je dirais qu'aujourd'hui on en sait rien. Ça a juste mis encore une fois un beau bordel sur X et c'est très drôle. Le cirque Ferrari. Édit : il semblerait qu'il soit tout de même bien en Aduo2 mais que la version 2 donne un gain ultra faible sur ce type de circuit. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 11:35:02 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
john78 |
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 13-09-2026 à 11:39:56 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
PlayTime |
Sur les données pures dans les points de haute vitesse, Hamilton a 2 km/h de plus en moyenne. |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
PlayTime | Ferrari sait au fond que les fans d'Hamilton n'en ont rien à faire de Ferrari. Contrairement à ceux de Leclerc. Ça fait une sacrément différence. |
kolian |
--------------- |
22dօuze |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ferrari, une bite de cheval et le cerveau d'un âne. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DVN | Ils ont craqué sur les comparaisons d'inclinaison. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Eberhart Daily Driver | La comparaison entre le banking de Madrid et Michael Jackson, j'étais vraiment pas prêt --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez Pierrot --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kolian |
xplo | Il lui arrive quoi a Hadjar ? il a drop ? il se rapprochait trop de Max ca allait pas ? |
akanico Captain Slow |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kolian |
--------------- |
akanico Captain Slow | C'est GRO qui commente donc ça va être le bordel. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sticki Le gras c'est la vie. | Un GP axé sur la stratégie donc --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bijour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | Hala Mad Ring --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kiks | Ça mise sur une SC très vite pour Max et Lewis ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DVN | Qui en premier dans le mur ?
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kolian | logiquement, la ligne du second offre un meilleur départ --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |