| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 12:26:07 ![]() ![]() |
lucilio |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a eu quoi comme accident grave, MSC ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-03-2012 à 12:59:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Logicsystem360 |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 21-03-2012 à 13:28:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-03-2012 à 13:46:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:55:55 ![]() ![]() |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aubade |
|
Tammuz |
|
Logicsystem360 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Comme l'an dernier quoi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour le coup l'exemple de ce week-end a fini de m'achever à ce niveau là...
Message édité par Kara le 21-03-2012 à 15:56:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_darkalt3_ Proctopathe | Perso, j'ai rien pigé à la fin de course, sur le coup.
--------------- Töp of the plöp |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | http://actuf1.com/article/31892
|
GiLaN |
|
Lynk Steam: Lynkk | Quand est-ce qu'ils envoient le gaz pour l'endormir? |
edit: tu le dis toi même, s'ils changent le châssis de Massa, c'est pour une définition identique, ce n'est pas un "nouveau" châssis Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 21-03-2012 à 16:41:48 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pour une évolution chassis, ça je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-03-2012 à 16:55:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour illustrer, c'est le chassis monocoque, c'est "coulé" en seul morceau et faut pas le raté, c'est lui qui définit la géo totale de la voiture.
_darkalt3_ Proctopathe |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |