Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7647  7648  7649  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°29612316
myzt
Posté le 21-03-2012 à 12:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

Massa est pas bon, la voiture qui est une charrette ne l'avantage guère.  
Nouveau châssis (dans le genre, identique à celui d'Alonso mais neuf ou bien nouveau, nouveau ?) ou pas.

arrêtez de chier sur Massa quand même
le mec revient après un grave accident, c'est pas donné à tout le monde de revenir au plus haut niveau
seul les champions en sortent grandi (MSC, Mika...)
Massa fut un bon pilote mais il ne sera jamais un grand pilote
par contre ces dernières saisons, il est entre le moyen - médiocre
peut être que Ferrari est centrée sur Fernando donc une voiture optimisée pour le pilotage de l'espagnol (ils ont un style de pilotage radicalement opposé)
peut être que la Ferrari est un veau
peut être qu'il n'a plus les capacités après son grave accident
les pilotes prennent tout inconsciemment moins de risque, ils freinent 0.001 se plus tôt à chaque fois, ré-accélère moins fort, ça donne au final un écart allant de 0,5 sec à 1 sec (+ divers paramètres)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 12:26:07  profilanswer

n°29612513
lucilio
Posté le 21-03-2012 à 12:40:49  profilanswer

myzt a écrit :

ce n'est pas du chauvinisme mais du sponsoring
je sais mais quand je regarde eurosport, equipe tv, france tv, ils sont certe chauvins mais mesurés et ne s'enflamment pas tous les 30 secondes  
ça fait deux trois ans qu'ils nous bassinent avec
"Et puis RB qui gagne, n'oublions pas nos amis de Viry Chatillons"  [:talladega:4]  
la F1 sur Canal Plus ou France Television je signe tout de suite

Avec Montel aux commentaires et Lauclair dans les stands ça pourrait le faire [:cerveau delight]

n°29612519
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2012 à 12:41:22  profilanswer

memaster a écrit :

il a souvent été le testeurpigeon@cobaye pour alonso par le passé, pourquoi cela changerait?

[:idee]
Pas étonnant que la ferrouze soit de moins en moins bonne, si ils la font développer par la plus grosse pince du plateau.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29612722
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-03-2012 à 12:58:01  profilanswer

myzt a écrit :

arrêtez de chier sur Massa quand même
le mec revient après un grave accident, c'est pas donné à tout le monde de revenir au plus haut niveau
seul les champions en sortent grandi (MSC, Mika...)
Massa fut un bon pilote mais il ne sera jamais un grand pilote
par contre ces dernières saisons, il est entre le moyen - médiocre
peut être que Ferrari est centrée sur Fernando donc une voiture optimisée pour le pilotage de l'espagnol (ils ont un style de pilotage radicalement opposé)
peut être que la Ferrari est un veau
peut être qu'il n'a plus les capacités après son grave accident
les pilotes prennent tout inconsciemment moins de risque, ils freinent 0.001 se plus tôt à chaque fois, ré-accélère moins fort, ça donne au final un écart allant de 0,5 sec à 1 sec (+ divers paramètres)

Et certainement pas à Massa  [:blessure]  

n°29612746
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2012 à 12:59:51  profilanswer

Il a eu quoi comme accident grave, MSC ?
Je vois bien Silverstone, mais se péter la jambe est un accident sérieux, pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 21-03-2012 à 12:59:59

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29613135
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 21-03-2012 à 13:24:41  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Elle est from scratch la version 2012 non ? :heink:

oui.

Leskipper a écrit :

Quelle plaie de se taper votre TF1 en commentaire bordel, j'ai jamais vu aussi pitoyable et ça n'égale en rien les commentaires de la F1 belge, plus chauvin que ça, tu meurs.

Et vas-y qu'on te sortait le nom "Vergne" toutes les 30 secondes.

BBC (gratuit) ou alors choper le GP sky par la suite, c'est à des années lumières de TF1.

_darkalt3_ a écrit :

MAIS OUI §§§
On veut tous que la rtbf sorte des frontières ! Sans dec'.
Gaëtan Vigneron me manque :sweat:

Tu rigoles ? Le coverage e la RTBF est à peine supérieur à celui de TF1  [:transparency]  

MantaFahrer a écrit :

Il a eu quoi comme accident grave, MSC ?
Je vois bien Silverstone, mais se péter la jambe est un accident sérieux, pas grave.

Silverstone '99 et puis aussi quand même son accident de moto, c'était pas rien (il a toujours des vertèbres abimées).

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°29613142
Logicsyste​m360
Posté le 21-03-2012 à 13:25:11  profilanswer

myzt a écrit :

ce n'est pas du chauvinisme mais du sponsoring
je sais mais quand je regarde eurosport, equipe tv, france tv, ils sont certe chauvins mais mesurés et ne s'enflamment pas tous les 30 secondes  
ça fait deux trois ans qu'ils nous bassinent avec
"Et puis RB qui gagne, n'oublions pas nos amis de Viry Chatillons"  [:talladega:4]  

Mëme avec les mêmes commentateurs ? :D

n°29613163
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2012 à 13:26:49  profilanswer

memaster a écrit :

il a souvent été le testeurpigeon@cobaye pour alonso par le passé, pourquoi cela changerait?

Car je trouverais étonnant qu’ils aient déjà designé un nouveau châssis quand Domenicalli dit qu'il y en a pas besoin :o

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 21-03-2012 à 13:28:11
n°29613457
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2012 à 13:45:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Car je trouverais étonnant qu’ils aient déjà designé un nouveau châssis quand Domenicalli dit qu'il y en a pas besoin :o

si Enstone peut le faire, Maranello peut le faire :o (suppositions toussa hein [:elmoricq] )
pat fry a qd même fait un AR pour s'assurer qu'il était bien prêt (le nouveau chassis).

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 21-03-2012 à 13:46:01

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°29613642
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 21-03-2012 à 13:55:55  profilanswer

ANViL a écrit :

Tu rigoles ? Le coverage e la RTBF est à peine supérieur à celui de TF1  [:transparency]  

Avec infiniment moins de moyens, leurs commentaires sont infiniment supérieurs à ceux de TF1.
Comprendre: ils racontent la course, pas la course qu'ils aimeraient voir. Un boulot de journaliste quoi.

Et ils ont le bon goût de ne pas couper le GP n'importe quand avec la pub: le respect du sport est évidemment un gros plus pour la chaîne belge.

---------------
Töp of the plöp
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 13:55:55  profilanswer

n°29613722
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2012 à 13:59:23  profilanswer

memaster a écrit :

si Enstone peut le faire, Maranello peut le faire :o (suppositions toussa hein [:elmoricq] )
pat fry a qd même fait un AR pour s'assurer qu'il était bien prêt (le nouveau chassis).

Enstone n'a corrigé qu'un problème de suspension (fiabilité et sécurité). On ne peut pas vraiment dire que c'est un nouveau châssis.
Là, la Ferrari, elle pue du sguègue "tellement" elle est lente. :spamafote:

n°29613838
AdHoc
Posté le 21-03-2012 à 14:04:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29613848
Aubade
Posté le 21-03-2012 à 14:05:20  profilanswer

myzt a écrit :

Avec Jean René Godard à la réalisation  [:lavie_lavraie]

n°29613916
Tammuz
Posté le 21-03-2012 à 14:07:52  profilanswer

Aubade a écrit :

Et Nelson Monfort pour les interviews.   [:gum]

n°29613999
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2012 à 14:11:20  profilanswer

AdHoc a écrit :

Je pense que tu as la mauvaise tendance à exagérer les choses, m_m. La Ferrari n'est pas incroyablement lente, elle l'est en tout cas vraisemblablement moins que sa devancière, proportionnellement à l'avance de ses concurrents.

Avec du bon boulot, comme souvent en cours de saison chez Ferrari, elle peut vite se retrouver devant. Je reste confiant !

Quand tu commences la saison avec 1sec de retard (et encore), ça ne se rattrape pas comme ça. Et avec un rythme en course moyen.
Quand je vois comment ont pu progresser des équipes qui n'ont pas le budget de Ferrari, ni l'aura et qu'en comparaison, au mieux, Ferrari stagne... Excuse moi mais j'ai pas vraiment l'impression d'exagérer. :spamafote:
'fin bon, McLaren et Lotus donneront du mal RB en début de saison. C'est le seul point positif de ce début de saison.

n°29614010
Logicsyste​m360
Posté le 21-03-2012 à 14:11:47  profilanswer

Aubade a écrit :

Gérard Holtz sur la grille de départ :love:

n°29614197
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-03-2012 à 14:21:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

De toute façon, ils ne peuvent plus toucher au chassis une fois que la saison à commencé. Sauf autorisation spéciale de la FIA, comme pur Virgin en 2010, pour cause de réservoir trop petit. Mais je doute que l'argument "bouh, notre voiture est pas assez rapide, c'est trop injuste" soit suffisant...

n°29614435
DVDAI
Posté le 21-03-2012 à 14:30:28  profilanswer

AdHoc a écrit :

Je pense que tu as la mauvaise tendance à exagérer les choses, m_m. La Ferrari n'est pas incroyablement lente, elle l'est en tout cas vraisemblablement moins que sa devancière, proportionnellement à l'avance de ses concurrents.

Elle est moins lente que ça devancière certes, mais en revanche, y'a d'avantage de voitures qui l'a précède (La Lotus, Williams à priori, et certainnement Mercedes aussi qui était trés prometteur lors des dernières qualif). Bref... Ils ont du boulot quoi !

n°29614466
DVDAI
Posté le 21-03-2012 à 14:32:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Quand tu commences la saison avec 1sec de retard (et encore), ça ne se rattrape pas comme ça. Et avec un rythme en course moyen.
Quand je vois comment ont pu progresser des équipes qui n'ont pas le budget de Ferrari, ni l'aura et qu'en comparaison, au mieux, Ferrari stagne... Excuse moi mais j'ai pas vraiment l'impression d'exagérer. :spamafote:
'fin bon, McLaren et Lotus donneront du mal RB en début de saison. C'est le seul point positif de ce début de saison.

J'ai l'impression que la voiture est trés lente à vide surtout. j'ai rematté un peu le GP hier, et je trouve que sur le début du GP, Alonso perdait trop de temps que ça sur Vettel/Hamilton. En revanche, sur la fin du GP, c'était un massacre, il prenait des secondes à la pelle  :sweat:

n°29614489
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-03-2012 à 14:33:04  profilanswer

Comme l'an dernier quoi.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°29614797
Jambier
Posté le 21-03-2012 à 14:45:18  profilanswer

ulaw a écrit :

Comme l'an dernier quoi.

+1

Ils ont tout changé, tout refait, innové pour se retrouver avec une nouvelle fois une auto qui marche qu'avec le plein et les pneus durs, et qui rame en qualif et a vide

En 2011 l'exemple flagrant etait le GP d'espagne ou il arrive a être P1 puis fini tellement loin...

n°29615143
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2012 à 15:00:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Enstone n'a corrigé qu'un problème de suspension (fiabilité et sécurité). On ne peut pas vraiment dire que c'est un nouveau châssis.
Là, la Ferrari, elle pue du sguègue "tellement" elle est lente. :spamafote:

c'est le support sur la coque qui a été corrigé, il faut "refondre" un chassis dans ce cas. suffit pas de mettre un point de "colle".

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°29615331
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2012 à 15:09:55  profilanswer

the-monk a écrit :

De toute façon, ils ne peuvent plus toucher au chassis une fois que la saison à commencé. Sauf autorisation spéciale de la FIA, comme pur Virgin en 2010, pour cause de réservoir trop petit. Mais je doute que l'argument "bouh, notre voiture est pas assez rapide, c'est trop injuste" soit suffisant...

il doit y avoir une marge de progression qd même :
du moment que la largeur des voies / empattement / longueur et poids, il me semble qu'on ai le droit de redesigné
les fond plat...
Sinon comment ont fait les autres écuries qd ils ont développé leurs diffuseurs soufflés, f-duct... en cours de saison...?

---------------
n°29615404
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2012 à 15:12:39  profilanswer

C'est pas du châssis, c'est de la carrosserie (au sens large).
Si je ne dis pas de connerie tu as d'un côté la cellule de survie (celle qui passe les crash tests) qui reste figée (à cause des dits tests) et tout le reste peut être changé. C'était le cas du f-duct qui, pour les suiveurs, devait forcément passer par des trappes existantes pour éviter les modifs, donc une intégration un peu bancale (utilisation de la main plutôt que de la jambe, etc...)
Non ?

---------------
n°29615780
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2012 à 15:33:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pas du châssis, c'est de la carrosserie (au sens large).
Si je ne dis pas de connerie tu as d'un côté la cellule de survie (celle qui passe les crash tests) qui reste figée (à cause des dits tests) et tout le reste peut être changé. C'était le cas du f-duct qui, pour les suiveurs, devait forcément passer par des trappes existantes pour éviter les modifs, donc une intégration un peu bancale (utilisation de la main plutôt que de la jambe, etc...)
Non ?

ouais en F1 ya pas vraiment de "chassis", le moteur+boite est "vissé" sur la coque qui contient le réservoir et le pilote (la cellule de survie).
tout le reste c'est de l'habillage et c'est modifiable à l'infini. Mais je pense que certaines données d'homologation ne doivent pas changer,
sinon il faut représenter la voiture aux crashs

---------------
n°29615859
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-03-2012 à 15:37:50  profilanswer

memaster a écrit :

ouais en F1 ya pas vraiment de "chassis", le moteur+boite est "vissé" sur la coque qui contient le réservoir et le pilote (la cellule de survie).
tout le reste c'est de l'habillage et c'est modifiable à l'infini. Mais je pense que certaines données d'homologation ne doivent pas changer,
sinon il faut représenter la voiture aux crashs

La coque c'est le châssis!

Comme disant Manta, les modifs que tu suggères sont des évolutions de géométrie de suspension. Il n'y a pas besoin de produire une nouvelle coque pour ça!

n°29616171
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-03-2012 à 15:55:56  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Avec infiniment moins de moyens, leurs commentaires sont infiniment supérieurs à ceux de TF1.
Comprendre: ils racontent la course, pas la course qu'ils aimeraient voir. Un boulot de journaliste quoi.

Et ils ont le bon goût de ne pas couper le GP n'importe quand avec la pub: le respect du sport est évidemment un gros plus pour la chaîne belge.

Pour le coup l'exemple de ce week-end a fini de m'achever à ce niveau là...

Je trouve ça d'ailleurs limite paranormal cette faculté qu'ils ont chez TF1 de deviner à l'avance qu'il va se passer un super truc pour pouvoir balancer la pub [:wildcopper:1]

Message édité par Kara le 21-03-2012 à 15:56:37

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°29616251
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 21-03-2012 à 16:00:23  profilanswer

Perso, j'ai rien pigé à la fin de course, sur le coup.
Vettel était passé devant Hamilton, voilà, voilà, voilà.

On continue comme ça et on a le départ, la pub, l'arrivée en résumé le dimanche à 23h et on est censé être contents.

---------------
Töp of the plöp
n°29616327
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2012 à 16:05:23  profilanswer

memaster a écrit :

c'est le support sur la coque qui a été corrigé, il faut "refondre" un chassis dans ce cas. suffit pas de mettre un point de "colle".

T'as des infos différentes toi ?
Refondre un châssis, tout de suite. Alors que tous parlaient d'un problème de point de fixation de la suspension avant ? [:transparency]

n°29616334
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 21-03-2012 à 16:06:00  profilanswer

http://actuf1.com/article/31892
bon avant le début de la saison j'avais de gros doutes (essais hivernaux pas fiable tout ça), mais là j'en suis sûr: raikkonen gagnera cette année à spa (s'il abandonne pas)

n°29616607
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2012 à 16:20:18  profilanswer

the-monk a écrit :

La coque c'est le châssis!

Comme disant Manta, les modifs que tu suggères sont des évolutions de géométrie de suspension. Il n'y a pas besoin de produire une nouvelle coque pour ça!

les suspattes avant sont fixées sur la coque, en avant des pieds du pilote.
si l'une de ces fixations (mount) était défaillante (on ne parle pas d'un bras), il faut "refondre" une coque.
genre ils ont pas scié un morceau pour recoller le bout ensuite :pt1cable:

---------------
n°29616634
GiLaN
Posté le 21-03-2012 à 16:21:42  profilanswer

Lumin0u a écrit :

http://actuf1.com/article/31892
bon avant le début de la saison j'avais de gros doutes (essais hivernaux pas fiable tout ça), mais là j'en suis sûr: raikkonen gagnera cette année à spa (s'il abandonne pas)

Autant donner le lien source:
http://www.eurosport.fr/formule-1/ [...] tory.shtml

(je hais ce genre d'aggregateur qui se contente de relayer avec un gros header moche)

n°29616736
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-03-2012 à 16:27:42  profilanswer

Quand est-ce qu'ils envoient le gaz pour l'endormir? :/

n°29616840
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2012 à 16:34:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

T'as des infos différentes toi ?
Refondre un châssis, tout de suite. Alors que tous parlaient d'un problème de point de fixation de la suspension avant ? [:transparency]

j'ai eu grosjean au tél. , il m'a expliqué. :lol:  
Une faiblesse à cet endroit (ils parlaient d'une partie concue trop fine et donc trop fragile), la lotus est en partie conçue en CFD.
la technologie monocoque carbone nécessite de refaire entièrement "la baignoire" (depuis les pieds du pilote jusqu'aux fixation du moteur).

concernant celle de massa, si un défaut de flexion ou de répartition des masses ou de géométrie d'assemblage est constaté,
il peut être nécessaire de le refabriquer. :sleep:  

le jour où tu passeras ta voiture sur un corner scale, tu sauras que tout cela joue sur la performance globale d'une auto de competition.

---------------
n°29616843
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2012 à 16:34:25  profilanswer

memaster a écrit :

les suspattes avant sont fixées sur la coque, en avant des pieds du pilote.
si l'une de ces fixations (mount) était défaillante (on ne parle pas d'un bras), il faut "refondre" une coque.
genre ils ont pas scié un morceau pour recoller le bout ensuite :pt1cable:

Il faut il faut, tu affirmes bien vite à moins que tu aies des infos internes ?
Et la coque pour moi n'est pas le châssis. :spamafote:
C'est ce qu'il y a autour du châssis. Qui l'habille. Qu'est ce que ça vient faire dans cette histoire ?

edit: tu le dis toi même, s'ils changent le châssis de Massa, c'est pour une définition identique, ce n'est pas un "nouveau" châssis [:transparency]
edit²: putain, je relis les posts avant, je m'auto embrouille :pfff:
Problème de vocabulaire (et donc mauvaise compréhension de comment ça fonctionne) je raconte que de la merde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 21-03-2012 à 16:41:48
n°29617021
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2012 à 16:45:10  profilanswer

Donc, si Moussa récupère une coque neuve, elle sera identique à celle de Melbourne, les éventuelles défaillances en moins, pas d'expériences, de modifs ni de beta-tests :)

---------------
n°29617052
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-03-2012 à 16:46:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Donc, si Moussa récupère une coque neuve, elle sera identique à celle de Melbourne, les éventuelles défaillances en moins, pas d'expériences, de modifs ni de beta-tests :)

Non, moussa, c'est koh lanta.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29617092
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2012 à 16:48:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il faut il faut, tu affirmes bien vite à moins que tu aies des infos internes ?
Et la coque pour moi n'est pas le châssis. :spamafote:
C'est ce qu'il y a autour du châssis. Qui l'habille. Qu'est ce que ça vient faire dans cette histoire ?

edit: tu le dis toi même, s'ils changent le châssis de Massa, c'est pour une définition identique, ce n'est pas un "nouveau" châssis [:transparency]
edit²: putain, je relis les posts avant, je m'auto embrouille :pfff:
Problème de vocabulaire (et donc mauvaise compréhension de comment ça fonctionne) je raconte que de la merde :jap:

ouais coque / chassis. :sleep:
si on considère le chassis comme la 1ere pièce du puzzle sur lequel vient se rajouter le reste : en F1 = coque.
pour moi un chassis, c'est le truc traditionnel tubulaire (ou pas) qui retient l'ensemble.

pour une évolution chassis, ça je sais pas...
Mais s'il faut apporter une évolution tout en corrigeant un défaut, je choisirais maintenant pour le tester de suite
sur la prochaine course. sinon on revient à l'épure de départ si ça marche moins bien. [:elmoricq]
là le chassis est numéroté en +1, donc je dirais qu'il y a une évo dessus, genre modifié l'inclinaison du moteur,
ou descendre un peu les fixations du train avant (façon maclaren). ça on ne le sait pas

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 21-03-2012 à 16:55:41

---------------
n°29617366
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2012 à 17:03:19  profilanswer

pour illustrer, c'est le chassis monocoque, c'est "coulé" en seul morceau et faut pas le raté, c'est lui qui définit la géo totale de la voiture.
et donc la performance de base, l'équilibre...
t'aura beau mettre une aéro parfaite dessus pour l'appuyer par terre, si la base est raté, conséquence... tu vas moins vite que ton voisin.
http://www.f1classement.com/images/stories/f1classement/technique/chassis/coque.jpg

---------------
n°29617413
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 21-03-2012 à 17:05:59  profilanswer

DraX a écrit :

Non, moussa, c'est koh lanta.

C'est ça, Moussa.

---------------
Töp of the plöp
n°29617437
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-03-2012 à 17:07:39  profilanswer

Elle le secoua, ça moussa.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7647  7648  7649  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)