| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:23:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 20-03-2012 à 20:10:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cairn-ivore |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MantaFahrer Blaireau exporté | La meilleure voiture de course au monde est celle qui gagne et tombe en pièces juste après avoir franchi la ligne d'arrivée, selon un certain mec qui a eu son heure de gloire --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MantaFahrer Blaireau exporté | Surtout si c'est Alesi qui pilote --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolm |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:57:26 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 20-03-2012 à 21:03:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-03-2012 à 21:04:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 20-03-2012 à 21:06:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu dis du superbe sans plomb ?
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas parce que c'est moins bien que c'est faux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
keger |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Si. Il les surveille de la descente de voiture à l'arrivée dans le salon, là c'est Edward Norton (version American History X) qui prend le relais Message édité par MantaFahrer le 20-03-2012 à 22:03:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keger | Ah bah en fait pas à Melbourne, je viens de regarder et c'était un autre gars. Herbie était autour et a accompagné les pilotes en haut d'un escalier puis a disparu dans un couloir pendant que les pilotes sortaient sur le podium, il n'avait pas l'air d'avoir servi à grand chose.
|
morb |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelle plaie de se taper votre TF1 en commentaire bordel, j'ai jamais vu aussi pitoyable et ça n'égale en rien les commentaires de la F1 belge, plus chauvin que ça, tu meurs.
|
Oceanborn |
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 21-03-2012 à 00:30:01 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keger |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca n'a pas géné Prost, Villeneuve, Boutsen...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |