| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 16:16:16 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
_darkalt3_ Proctopathe |
keger |
Et tu veux qu'ils tirent quoi d'une réclamation ? Finalement Maldonado ne termine même pas la course, donc une réclamation ne peut aboutir qu'à des places en moins sur la grille ce week-end ce qui serait clairement démesuré. Ils préfèrent la jouer cool comme Massa et Senna, c'est tout à leur honneur. Quant à Grosjean :
Message cité 1 fois Message édité par keger le 19-03-2012 à 16:37:08 |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
keger |
_darkalt3_ Proctopathe | Je suis impatient de voir la prochaine course, rien que pour voir le niveau des Lotus, avec Kimi qui ferait une belle qualif et Grosjean pareil.
--------------- Töp of the plöp |
Shitan detailer :o | Y'a que moi que le titre du topic intrigue?
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 19-03-2012 à 17:00:08 --------------- Ci git une signature. |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 19-03-2012 à 17:01:42 |
_darkalt3_ Proctopathe | C'est le propre des grandes écuries de revenir en arrière sur un design fondamental en pleine saison et de revenir --------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:04:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:04:34 ![]() |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
keger |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah non GrosJean c'est le 8 eme. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
keger |
|
Message édité par memaster le 19-03-2012 à 18:04:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 19-03-2012 à 18:37:55 |
GiLaN |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 18:35:39 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour le type dans la monoplace de gauche aussi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sinclair_wilde |
|
Sen2o | En fait on a déjà vu des contacts bien plus violents sans conséquences, c'est pas de bol. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Si, il faudrait prendre en compte sur base des 4 ou 5 saisons dernière la représentativité du GP de melbourne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |