| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 11:36:15 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | ou Doubler en bloquant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou blobler en douquant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Doublo en blerquant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 | un tirage de maillot quoi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je dirais "un coup d'épaule viril mais correct" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keger | Aller, cadeau |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 11:53:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrisson Adrénaline Powered | La branlette sur Grosjean maldo les gars ça saoule, fait de course et puis voila, il y aura bien pire pendant la saison. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 12:22:59 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 12:33:01 ![]() Je suis d'accord mais c'est vrai que quand c'est ton équipe préféré, ça fait un peu moins mal |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_darkalt3_ Proctopathe | Le truc cool, c'est qu'avec le relativement gros nombre de crash, il n'y a pas eu une seule pénalité. Du coup, j'ose croire que les dépassement un peu virils seront de la partie cette année --------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe | (Et si Maldonado avait vraiment fait une erreur et seulement lui, il se serait mangé la pénalité. Grosjean aurait pu éviter le crash, il ne l'a pas fait, la balle au centre, cqfd). --------------- Töp of the plöp |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné | Sur autosport, ils sont "violent" avec Ferrari en parlant de redesign de suspension voire de châssis |
lemal73 | Vivement les accrochages impliquant Hamilton pour que le topic retrouve ses bonnes vieilles habitudes. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
keger |
Grosjean a vu Maldonado arriver, il s'est avoué vaincu en lui laissant suffisamment de place pour qu'il le dépasse sur la droite. Maldonado a joué son connard et plutôt que de se contenter de dépasser, il a insisté en se rabattant tout de suite sur la gauche du coup Grosjean n'avait nulle part où aller. Si Maldonado avait fait les choses correctement il ne se serait pas rabattu si vite, Grosjean avait de toute façon l'intention de le laisser passer sinon il aurait fermé la porte au virage précédent et l'incident aurait eu lieu quelques secondes plus tôt... EDIT : regarde la trajectoire de Rosberg devant eux, si Maldonado avait pris la même trajectoire il n'y aurait eu aucun problème et il serait resté devant. Message édité par keger le 19-03-2012 à 14:41:50 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-03-2012 à 14:46:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Puis bon le fait d'avoir une 2e chance en F1 c'est pas fréquent donc il voulait montrer qu'il était digne de confiance en ramenant la voiture, dommage donc mais tant pis. --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
memaster M.arc a volé mon 62 | dans 10min les talibans anti-grosro vont nous reprocher de lui trouver des excuses dans une attitude franco-française --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
khariboo | Débrief Melbourne par MotorsTV.
|
Xantar_Eozenn | Dans l'interview de Grosjean, il dit qu'il y avait drapeau jaune juste dans la ligne précédente, les gars devant ont freinés, il a freiné, Maldonado non.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 19-03-2012 à 15:50:27 |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 19-03-2012 à 16:24:43 --------------- Töp of the plöp |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tort. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu parles d'un acceuil pour darkalt... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |