| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 17:01:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Merde y avait des qualif |
asmomo | Oui, enfin la Q3 quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
mrbebert |
N'exagérons rien non plus. C'étaient des qualifs disputées,ni plus ni moins --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 19:55:12 ![]() J'viens de rentrer et j'ai vu le résumé de TF1.
|
keger |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 20:55:30 ![]() Em-porrrrrrté par le fioul-euh... Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 20:55:40 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Froooom |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 22:58:05 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais non, c'est papy qui a parkingson --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tet2neu emmerdeur |
Moihey Qui veut m'adopter ? | faut bien qu'il range son auto pour laisser passer les autres --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Stockholm |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 30-07-2011 à 23:49:28 --------------- Flick R |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://www.autosport.com/news/report.php/id/93546
La réduction des couts selon Bernie
Pour finir la saison, 3 Grands Prix en Asie (dont 2 sur 2 WE consécutifs), puis 15 jours pour déménager au Moyen Orient et faire 2 Grands Prix coup sur coup, puis à nouveau 2 semaines pour aller aux US, et une semaine pour aller au Brésil (et disparition du grand prix de Turquie, évidemment, mais bon, c'est quand même mieux d'aller en Inde ou en Corée Et si je compte bien ça fera donc 10 circuits dessiné par Tilke sur 20 courses Message édité par Juju_Zero le 31-07-2011 à 00:47:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: Lynkk | 'tain faut etre celibataire pour travailler dans ce milieu. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et cet aprem ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alian51 Speed of Light |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ANViL yep...definitely ♫ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
doum Mentalita nissarda |
|
ANViL yep...definitely ♫ | http://www.itv.com/formula1/news/2 [...] edes-4637/
Lynk Steam: Lynkk |
|
keger |
Mention spéciale à Juju qui pensait que Red Bull n'aurait aucune chance, alors qu'ils ont finalement remporté le championnat Message cité 1 fois Message édité par keger le 31-07-2011 à 12:52:08 |
petitebrunette1 | Massa part devant Alonso --------------- Reviens,bgx |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 13:07:29 ![]() Newey doit certainement travailler sur la monoplace de la saison prochaine puisque celle-ci est gagnée |
moyen_moins chat réincarné | Mercedes = Toyota |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 13:22:57 ![]() Il pleut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |