| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 00:25:56 ![]() ![]() |
morb | il se passe quoi si après brodage le vent vrille entre les mailles et par une dépression quelquonque arrache la tête du pilote ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca fait une Massa. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Oceanborn |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
mrbebert | Gené bon pilote d'essais, connaît bien les pneus, important de parler avec lui ... je croyais qu'il n'y avait plus d'essais --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
DVDAI | Sur simulateur sans doute |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu découvres que le samedi soir s'étend jusque 5h ou 6h du matin? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tuxbleu renie ses origines | Un lien pour suivre les essais en streaming s'il vous plait ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:37:32 ![]() ![]() |
keger |
EL1 : http://www.formula1.com/results/season/2011/862/6875/ EDIT : p'tain 30 Go de quota restant jusqu'à la fin du mois, je sais pas si je vais pouvoir me permettre de télécharger le GP en HD Message cité 1 fois Message édité par keger le 23-07-2011 à 13:05:26 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-07-2011 à 13:05:58 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
morb | il fait pas beau chez moi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | EL2
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Logicsystem360 | Bon c'est parti, Vettel P1 comme d'hab ? |
asmomo | Je mets une piécette sur Webber, il parait qu'il a de nouveau le droit d'attaquer le chouchou. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jim PROFIT Peut-être... |
sinclair_wilde | Pour suivre les qualifs :
|
sinclair_wilde | |
Jim PROFIT Peut-être... | 22° C pour la poste, cela ne va pas aider les pneus --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain en 2011 ils sont pas foutus de synchroniser le son du moteur avec l'image, c'est vraiment une honte --------------- iRacing, LA simu automobile |
sinclair_wilde | C'est chiant ce décalage son/image Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 23-07-2011 à 14:04:36 |
asmomo |
sinclair_wilde | Oh le joli blocage |
asmomo | MAL = Massa d'après MALbranque. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb | GIB GAS MICHAEL |
sinclair_wilde | Le con, c'est pas Massa, c'est Maldonado ... Va t'acheter des lunettes ! Message édité par sinclair_wilde le 23-07-2011 à 14:06:05 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est vraiment dingue qd on y pense Je sais pas si c'est TF1/Eurosport qui merde ou directement la FOM .. mais on a fait un joli pas en arrière niveau technologique, félicitations Message édité par Juju_Zero le 23-07-2011 à 14:08:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Logicsystem360 | Sortez les RENAULTS |
sinclair_wilde |
Moihey Qui veut m'adopter ? | recharger la page, la dernier maj de flash est pas top --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sinclair_wilde |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sinclair_wilde |
sinclair_wilde | Papy repeint les pneus. |
Logicsystem360 |
|
keger | Merci pour le lien de streaming, pour une fois que je suis levé c'est agréable de voir ça en direct et la qualité est meilleure que ce à quoi je m'attendais (puis ça me fera économiser de la bande passante)
Message édité par keger le 23-07-2011 à 14:16:11 |
sinclair_wilde | Putain, Petrov en tendres |
asmomo | Le prout prout de la LRGP --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |