| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:24:51 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Et pour stabiliser la voiture, la répartition du freinage suffit pas? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Si ils ont inventés ce principe c'est que justement ça apporte un plus par rapport à une utilisation normale que tu cites. Mois d'appuis (générés par le fond plat soufflé), freinage plus long et passage en courbe plus lent. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 22-06-2011 à 14:50:46 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:58:27 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pas d'accord, tu freineras plus long, car en début de freinage, où tu freines à 100%, tu te prives de l'apport de freinage du frein moteur. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
GiLaN | Essayez par vous-memes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Houlà, tu rajoutes le débat éternel "est-ce bien modélisé"? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gagman Héritier du vide | Malgré l'aéro, est ce que une partie du poids est transféré vers l'avant comme sur une voiture de série ? --------------- Oppa Gagman Style |
Okocedion Nous savons que Marseille. | oui y'a un transfert de charge, mais la plus grosse partie de l'appui étant générée par l'aéro, la répartition de charge avant/arrière change beaucoup moins au freinage, par rapport à une caisse sans appui aéro. Message édité par Okocedion le 22-06-2011 à 16:32:14 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
moyen_moins chat réincarné |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 22-06-2011 à 16:35:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné | wat ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'avoue que le terme est pourri. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GiLaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |