| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent : Pour moi c'est la meme en F1, si tu harponnes un mec par derrière, t'as tort, c'est tout. Message édité par Baathor le 17-06-2011 à 14:41:44 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:22:23 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | TORT
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lndic |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Baatort ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hectort?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | on ne voit plus de triangle qui se tort |
CharlesT |
Des fois, tu donnes envie de faire des fautes exprêt. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caudacien | Il faut tortre le coup aux nazies de l'orthographe |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 10:08:16 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
doc_brown Great Scott ! | tu as tort de vouloir tordre le cou à la tortue. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
MantaFahrer Blaireau exporté | En plus il a le regard torve... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
killterion 90% of everything is crap | Ca suffit maintenant |
bomberm4n grumpf ? | Anna Torv ? --------------- graaah ! |
lndic | Voggle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je me suis maté le GP de la semaine dernière hier soir, et je n'aurais qu'une chose à dire: Button master. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais ça va à l'encontre de la sécurité, donc à mon avis... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gabii | Ouais et puis super la pointe de la technologie qui freine comme une laguna. Perso ça me fait pas trop rêver. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Surtout si le régulateur de vitesse reste coincé... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et comme tambour on utilise directement la jante! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Aigritude puissance 30k sur ce topic... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le bon vieux temps n'a jamais existé.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Vous pouvez rire mais des courses où je me suis bardé avant 94 il y en a à la pelle --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Logicsystem360 | Vous avez des photos du circuit de l'inde ? Ca va être la même chose que la corée ? |
keger | James Allison pense que Renault peut perdre moins que les autres écuries suite aux changements de la FIA sur les échappements. Si quelqu'un comprend l'explication technique, tout ce que je retiens c'est que le fait que les échappements soient au milieu de la voiture plutôt qu'à l'arrière influencait moins l'aérodynamique de la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par keger le 22-06-2011 à 01:12:22 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est dommage la perte des diffuseurs soufflés, j'aimais bien le son rauque des moteurs au freinage. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
moyen_moins chat réincarné | Quelle vieille idée ils vont aller nous ressortir maintenant que les diffuseurs soufflés vont être interdits ? Message édité par moyen_moins le 22-06-2011 à 14:01:43 |
babylone83 Corse :o | ils vont interdire les roues rondes |
Jambier | 2012 l interdiction des diffuseurs soufflés.
|
moyen_moins chat réincarné | Ça va leur faire faire de la gymnastique dans les voitures, cool |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 22-06-2011 à 14:24:06 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |