| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
GiLaN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 16:41:24 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du vide |
Donc plus le poids est sur l'avant, plus la puissance des freins doit être importante et pour éviter que l'arrière bloque, on met une répartition supérieure à l'avant ? Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 22-06-2011 à 16:43:07 --------------- Oppa Gagman Style |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
38 Special |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | D'ailleurs Prost tombait les rapports par paquet de dix --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 19:05:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aimais mieux ma réponse. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://laseric.free.fr/Technique/Talonpointe.htm Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-06-2011 à 19:18:37 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et la boite Transaxle alors? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Froooom | Et ici comme on est sur HFR j'imagine que vous faites tous des Talon-Pointes pour emmener vos enfants à l'école ?
--------------- Flick R |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au cas où... Cet article parle de conduite sportive.
babylone83 Corse :o | Bah perso je ne conduit que sur routes de montagnes ( Corse ) Donc le pti coup de gaz a la descente je le fait souvent oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | Voilà, histoire d'aider la mécanique, voire d'entendre un petit vroup, mais Message édité par MantaFahrer le 22-06-2011 à 21:35:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné | Les boîtes, tu les casses ou tu les quittes.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Merde.
Froooom |
Message édité par Froooom le 22-06-2011 à 23:12:55 --------------- Flick R |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si tu as une passagère qui a le sommeil léger, le petit coup de gaz peut faire des merveilles Message édité par MantaFahrer le 22-06-2011 à 23:24:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
38 Special |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | L'article donné par arn0, noob --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o | ah ouais je n'avais pas pensé à remonter Message édité par babylone83 le 23-06-2011 à 11:44:28 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
babylone83 Corse :o | de plus en plus je fais du gros freinage vaguement dégressif Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 23-06-2011 à 12:08:49 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Le talon pointe j'essayai d'en faire un peu en montagne, ben une fois grosse frayeur, je me suis raté j'ai donné un bien trop grand coup de gaz, en relachant l'embrayage j'ai failli faire un tout-droit --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AngX bleu 485 | T'es mauvais c'est tout --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 09:48:18 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mouais. La Red Bull restera intouchable en course... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Oceanborn | Vettel :
|
DVDAI |
|
hwti | "Nouveau" player eurosport, fusion de la variante HD avec la SD, et maintenant c'est 2600kbps au lieu de 3500kbps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |