| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 23:34:30 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | Grosjean n'est pas mal non plus dans son genre ... J'espère qu'il ne sera pas con |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 23:37:21 ![]() Proba que Button se fasse sanctionner? |
Jim PROFIT Peut-être... | Ils cherchent des réponses bidon pour des faux trucs avec Hamilton --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon je crois que ça a échappé à tout le monde, mais il me semble que Schumacher a fait un méchant tout droit juste après avoir chaussé les slicks, j'ai cru voir un S2 en 31 ou 32 alors que tout le monde était en 28 à ce moment ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
sinclair_wilde |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 23:37:34 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Aubade |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
sinclair_wilde | Invités de choc |
morb | la pub opel |
Pour une fois qu'ils suivent la course Et en fait je dis une connerie, c'était avant le 23e et dernier safety car, donc ca aurait rien changé en fait ... Enfin, ça dépend, il était pas loin de Vettel avant le dernier SC, non ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-06-2011 à 23:41:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
doum Mentalita nissarda |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Froissart qui compare Vettel à Clark, il veut me foutre en rogne ou quoi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
lucilio |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 23:45:16 ![]()
|
Jim PROFIT Peut-être... | Mais Lagorce il faut vraiment qu'il aille dormir!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
BenJ9002 | "Il a détecté tous les grands noms : Panis ..." Message édité par BenJ9002 le 12-06-2011 à 23:48:12 |
morb | ils ont oublié Yuji Ide en tant que pilote japonais |
morb |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Si qqn a compris l'intervention de Lagorce, qu'il me fasse signe (et aille se faire soigner au plus vite) --------------- iRacing, LA simu automobile |
onina |
|
petitebrunette1 | J'ai tout loupé. --------------- Reviens,bgx |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.livestream.com/f1stream [...] annel-name --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BenJ9002 |
|
onina |
|
BenJ9002 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PlayTime |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |