| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:17:11 ![]() ![]() |
Goon |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
burtonien | Alors Clarkson était sur DS3-R, Hammond sur Fiat 500 Abarth et James May sur Clio RS. Clarkson attaquait pas mal et James May était fidèle à son surnom Par contre il faisait pas vraiment la course, ils étaient rarement ensemble. Je pense qu'ils vont faire un montage pour faire genre ils se tiraient la bourre. Au début Clarkson avait Ecclestone dans sa voiture, et je crois que c'était Briatore avec May. En tout cas pas de trace du stig J'ai mis des photos sur mon compte twitter: @burtonien Message cité 1 fois Message édité par burtonien le 27-05-2011 à 18:15:26 |
GenGis_K |
|
Nco34 Trackmaniaque | Apparement, belle course de Grosjen en GP2 : http://f1.automoto365.com/news/f1/ [...] 352-1.html
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sinclair_wilde |
|
moyen_moins chat réincarné | C'est trolling day au WRC ? 1 min de pénalité pour Loeb car il se pointe en avance au parc ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:18:26 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | C'est sur qu'on maitrise tellement tout... Les crevaisons, les pièces pas conformes car plan pas à jour etc.
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Ferrari75 |
Message édité par Ferrari75 le 28-05-2011 à 00:33:48 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Incroyable de médiocrité. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ben-FR |
Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 28-05-2011 à 01:48:29 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'avantage avec ben-fr c'est que pour ses posts, le ramage est à la hauteur du plumage. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Ben-FR |
|
francion |
Scott_ | Oh putain il est vraiment pas passé loin Nico là, la vache :s |
miragef1 Ultima ratio regnum | Il lui est arrivé quoi ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jim PROFIT Peut-être... | Je ne vois pas comment il va participer aux qualifs
miragef1 Ultima ratio regnum | Comme Petrov sur la bosse sauf qu'il a pas récupéré la voiture ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jim PROFIT Peut-être... | Il voulait autoriser le DRS pendant les EL dans le tunnel, là il est déjà sorti du tunnel mais au freinage la voiture perd l'adhérence sur l'arrière et il part direct dans le mur.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ils auraient surtout du gommer la bosse... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jim PROFIT Peut-être... | La bosse est plus dangereuse sur la gauche qu'à l'intérieur --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
miragef1 Ultima ratio regnum | 2 secondes ...
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
garssympa |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le temps pour alonso en ultra soft --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |