| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être... | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:41:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sûrement qu'il est mauvais. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aime. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | pouet pouet --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
moyen_moins chat réincarné |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.autohebdo.fr/f1/f1/brev [...] s-pas-audi
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté | Trop gros, passera pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est pas un troll et c'est la réalité --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:28:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais tu y crois, à cette connerie? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | ... Mais c'est pas une connerie. C'est particuliers au circuit du Mans étant donné les longues lignes droites @380 kmh. edit : wiki : Le record de la plus haute vitesse moyenne sur un tour en course appartient à Loïc Duval sur Peugeot 908 HDi FAP avec un temps de 3min 19s 074, soit 246,463 km/h de moyenne, réalisé lors de l'édition 2010. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 24-05-2011 à 11:33:35 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
38 Special |
|
moyen_moins chat réincarné | Une course de tracteurs au Mans, c'est nul |
38 Special |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Pardon 340 à la journée d'essais il y a un mois
C'est pas de la provoc, mais pour moi c'était intéressant la comparaison entre les 2 disciplines avec des voitures d'endurance qui font beaucoup plus de kilomètres et des performances quand même très hautes.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 24-05-2011 à 11:45:27 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
38 Special |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Sous entendu, par le commentaire de Ullrich... T'as des actions chez Tonton bernie pour être aussi agressif sur le sujet ?
Elles sont qunad même moins puissantes depuis un certain temps. Dixit Webber il y a quelques semaines il me semble. Message édité par ulaw le 24-05-2011 à 11:57:08 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gazette |
--------------- Feedback |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dark matter | Une F1 au Mans descendrait sous les 3min je pense.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
david42fr | Sauf que la F1 ne fera pas un tour complet à cause du revêtement et du relief... même pas sur qu'elle passe les virages Dunlop (il me semble avoir lu ça je ne sais plus où) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ash ray cure Life is a bitch | Après Ferrari qui empêche les ingé McLaren de regarder leur voiture, c'est Red Bull qui empêche les journalistes d'approcher la leur
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |