| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
Message édité par Oceanborn le 23-05-2011 à 01:19:41 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 00:14:18 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
keger | J'ai bien aimé la caméra au sol, belle impression de vitesse :
Par contre faudrait dire à Ferrari que les flèches au sol ne font gagner en vitesse que dans les jeux vidéo.
Sinon j'ai survolé le GP donc j'ai pas vu de truc vraiment intéressant à immortaliser en screenshot.
Message édité par keger le 23-05-2011 à 03:01:19 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 23679.html
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
moyen_moins chat réincarné | L'an dernier, Ferrari peut dire merci aux rb boys et à la fiabilité moyenne du début de saison... |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:40:48 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | JE viens de regarder le GP, ben j'étais mieux dans les tribunes du Gp de Pau, au moins y'avait un peu de spectacle |
babylone83 Corse :o |
|
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'espère qu'il va pas nous faire un retour à la Massa l'an prochain
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
DVDAI |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hwti |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouverture des papillons, je dirais? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ben-FR |
|
Ben-FR |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
lndic |
|
onina |
|
hwti | http://fr.espnf1.com/ferrari/motor [...] 49466.html
|
keger |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
keger |
Message cité 3 fois Message édité par keger le 24-05-2011 à 08:41:58 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Mais après on a pas le droit de dire que les pneus Pirelli sont à chier |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah ben non. Surtout pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |