Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7112  7113  7114  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°26557153
Oceanborn
Posté le 23-05-2011 à 00:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

old100 a écrit :

Et on voit aussi que même Ross Brawn a du mal en ce moment.

Je suppose que pour eux c'est principalement du au fait qu'ils ont fait des coupes massives dans les effectifs lors de la période BGP et embauché pas mal de jeunes (j'me souviens l'avoir lu dans une interview il y a quelques mois).

Message édité par Oceanborn le 23-05-2011 à 01:19:41
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 00:14:18  profilanswer

n°26557370
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2011 à 00:57:13  profilanswer

old100 a écrit :

Il y a quand même encore un anglais (Pat Fry) à un job important, mais c'est sur que ça serait bien que Montezemolo aille chercher Rory Byrne qui se prélasse dans je ne sais plus quelle ile ensoleillée.  

Et on voit aussi que même Ross Brawn a du mal en ce moment.

C'est pas lui qui demandait à Alonso de se la fermer et de mieux piloter la voiture quand il avait osé dire que la voiture l'an passé n'était pas assez rapide ?
Ce genre d'anglais là, je sais pas si c'est le meilleur [:paysan]

n°26557379
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2011 à 00:59:33  profilanswer

Ben-FR a écrit :

aucun probleme de fierté ou de nationalité, c'est une question de management moins a la hauteur que le top actuel. ils sont 3 emes au championnat devant plusieurs autre team a dominance anglaise malgres tout. ils sont performant, mais pas suffisament. (et faut noter que niveau vitesse redbull capitalise pas mal sur 2010 en ce moment, c'est un atout non negligeable de faire performer d'avantage d'une saison a l'autre une voiture dejas numero 1 en vitesse.)

les anglais "s'illustrent" en f1 pck ils sont historiquement les plus implantés dans le paddock (avec tout ce que ca implique..).  
rien empeche a une equipe majoritairement italienne/française bien manager/recruter (car il y a des talents autre qu'anglais dans d'autres disciplines) de réussir une bonne voiture.
faut se rappeller qu'avant cette fake derniere course de l'année derniere, ils etaient champion du monde pilote.

dire que ferrari ne reviens pas pour une question d'orgeuil mal placé c'est legé.
il semble avant tout qu'il sont a la traine cette année la faute a une direction de développement trop conservatrice. je vois pas le liens avec la dominance d'italiens dans l'equipe la dedans.

RBR capitalise sur l'an passé. OK, pourquoi pas.
McLaren et Ferrari n'était pas à 1sec sur la 2ème ligne en qualif en fin d'année.
Et aujourd'hui les mieux placés derrière RBR, c'est pas Ferrari... :sarcastic:

n°26557575
asmomo
Posté le 23-05-2011 à 02:30:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

On ne sait pas encore mais ça va être marrant  :whistle:

Si on sait, ça a été dit par nos commentateurs, mais j'ai pas retenu où. Ils ont précisé que ce n'était pas dans le tunnel en tout cas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26557582
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 23-05-2011 à 02:37:01  profilanswer

Non il faut taper "GP F1 Espagne" dans la recherche, si je passe sur le site quand la vidéo sera uploadé, je t'envoies les liens en mp...

n°26557594
keger
Posté le 23-05-2011 à 02:56:23  profilanswer

J'ai bien aimé la caméra au sol, belle impression de vitesse :

http://img705.imageshack.us/img705/6792/vlcsnap2011052210h49m36.png

Par contre faudrait dire à Ferrari que les flèches au sol ne font gagner en vitesse que dans les jeux vidéo.

http://img716.imageshack.us/img716/3509/vlcsnap2011052217h50m25.png

Juju_Zero a écrit :

La caméra dans la gueule, [:hahaguy]

Ce qui nous permet d'ailleurs d'apprécier l'oreille de Vettel.

http://img233.imageshack.us/img233/8952/vlcsnap2011052217h49m28.png

Hrisson a écrit :

vettel va etre une 2e fois CDM, c'est autant qu'alonso plus qu'hamilton.
Pour moi ça fait pas de lui un meilleur pilote.
Vettel il a LA voiture!
Hamilton il fait 2e du championnat dès sa première saison, ça sa claque :o

Sauf qu'il avait le droit aux essais pendant la saison, et qu'il avait la voiture également...

Oui, et c'est pareil en anglais (et en allemand évidemment). Il est censé parler espagnol et italien aussi mais c'est moins parfait (il mélange les deux, il fait des phrases en espagnol avec des mots italiens glissés au milieu).

fun_olivier a écrit :

+1 j'ai pas compris pourquoi Vettel a fait ça... :??: Ca correspond à quoi?

http://en.wikipedia.org/wiki/Crazy_Frog

Sinon j'ai survolé le GP donc j'ai pas vu de truc vraiment intéressant à immortaliser en screenshot.

http://img199.imageshack.us/img199/8169/vlcsnap2011052217h50m44.png

Message édité par keger le 23-05-2011 à 03:01:19
n°26558261
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-05-2011 à 09:32:03  profilanswer

http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 23679.html

Le but du jeux d'HRT, c'est quoi? se faire lyncher par tous les autres hors Williams et Virgin?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26558409
myzt
Posté le 23-05-2011 à 09:48:24  profilanswer

Ben-FR a écrit :

aucun probleme de fierté ou de nationalité, c'est une question de management moins a la hauteur que le top actuel. ils sont 3 emes au championnat devant plusieurs autre team a dominance anglaise malgres tout. ils sont performant, mais pas suffisament. (et faut noter que niveau vitesse redbull capitalise pas mal sur 2010 en ce moment, c'est un atout non negligeable de faire performer d'avantage d'une saison a l'autre une voiture dejas numero 1 en vitesse.)

les anglais "s'illustrent" en f1 pck ils sont historiquement les plus implantés dans le paddock (avec tout ce que ca implique..).  
rien empeche a une equipe majoritairement italienne/française bien manager/recruter (car il y a des talents autre qu'anglais dans d'autres disciplines) de réussir une bonne voiture.
faut se rappeller qu'avant cette fake derniere course de l'année derniere, ils etaient champion du monde pilote.

dire que ferrari ne reviens pas pour une question d'orgeuil mal placé c'est legé.
il semble avant tout qu'il sont a la traine cette année la faute a une direction de développement trop conservatrice. je vois pas le liens avec la dominance d'italiens dans l'equipe la dedans.

la Ferrari des trois dernières années est un "veau", loin de la fusée qu'elle était, c'est simple elle n'est bonne nulle part et moyenne partout, même quand elle était dominée par la Renault, elle avait une monoplace véloce en vitesse de pointe et de loin.
la Ferrari est trop "moyenne", trop conventionnelle, les "italiens" n'aiment pas prendre trop de risque, évidemment c'est un peu trop facile de généraliser mais le secteur aérodynamique c'est le domaine des anglais, le moteur le domaine ou les allemands excellent etc
je ne connais pas la proportion d'étrangers à la Scuderia mais je m'imagine bien qu'elle a été fortement réduite pour les postes clés, les têtes pensantes de la Scuderia sont tous italiens en passant par le plus important, Stefano Dominicalli

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°26558673
babylone83
Corse :o
Posté le 23-05-2011 à 10:13:58  profilanswer

Rappelez vous de l'an passé quand meme  

Les rouges ont fait une superbe fin de saison, et sans l'erreur Stratégique de la dernière Course Alonso était CDM pour la 3° fois  

alors OK ils sont moins bon cette année, mais de là à dire que c'est une merde sans nom, et que ils ne font que de la merde il y a une marge ENORME !  

Regardez ce que Brawn maintenant Mercos est devenu en seulement 3 ans, là clairement il régresse fortement !

n°26558977
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2011 à 10:40:48  profilanswer

L'an dernier, Ferrari peut dire merci aux rb boys et à la fiabilité moyenne du début de saison...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 10:40:48  profilanswer

n°26559004
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-05-2011 à 10:42:41  profilanswer

JE viens de regarder le GP, ben j'étais mieux dans les tribunes du Gp de Pau, au moins y'avait un peu de spectacle :D

n°26559059
babylone83
Corse :o
Posté le 23-05-2011 à 10:46:18  profilanswer

babylone83 a écrit :

Rappelez vous de l'an passé quand meme  

Les rouges ont fait une superbe fin de saison, et sans l'erreur Stratégique de la dernière Course Alonso était CDM pour la 3° fois  

alors OK ils sont moins bon cette année, mais de là à dire que c'est une merde sans nom, et que ils ne font que de la merde il y a une marge ENORME !  

Regardez ce que Brawn maintenant Mercos est devenu en seulement 3 ans, là clairement il régresse fortement !

Certes, mais bon au final ils ont fini très peu loin des RB  

et la RB 2010 était pas aussi loin devant que celle de 2011  

RB 2011 = Brawn GP 2009

n°26559093
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2011 à 10:48:30  profilanswer

Faut voir...
Hamilton a donné du fil à retordre à Justin sur les derniers tours.
Si on pouvait éviter RBR seul en tête, ce serait aussi bien.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26561159
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2011 à 13:39:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faut voir...
Hamilton a donné du fil à retordre à Justin sur les derniers tours.
Si on pouvait éviter RBR seul en tête, ce serait aussi bien.

Vettel avait un KERS qui ne fonctionnait pas non ? [:paysan]

n°26561293
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-05-2011 à 13:49:19  profilanswer

J'espère qu'il va pas nous faire un retour à la Massa l'an prochain :sweat:  

Citation :

Kubica ne reviendra pas

En pleine période de rééducation après son terrible accident en rallye au début du mois de février, Robert Kubica ne reviendra pas en Grand Prix cette saison. C'est ce qu'a déclaré Gérard Lopez, patron de Genii Capital et propriétaire de Lotus Renault GP :«Robert reviendra peut-être effectuer un test dans un petit moment mais un retour en course n'est pas possible», a t-il déclaré.

http://www.lequipe.fr/Formule1/bre [...] a-pas.html

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°26561636
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2011 à 14:13:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Vettel avait un KERS qui ne fonctionnait pas non ? [:paysan]

Alors, entre les supputations, les messages radio codés, les ordres, les contre-ordres, aucune idée.
J'ai surkiffé une consigne genre "n'utilise que 45% de ton KERS", J'ai compris, dans une fulgurance, tout ce qui différencie le pilote de F1 du commandant d'A380: le sens inné de la trajectoire, le combat avec la machine, etc...
Ah, les messages genre cheat-codes Konami pour Hamilton m'ont achevé "Lewis, fais haut-bas-triangle-select-start et tu auras un super boost de 200ch"  [:bbale]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26562914
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-05-2011 à 15:26:21  profilanswer

Okocedion a écrit :

Citation :

Kubica ne reviendra pas

En pleine période de rééducation après son terrible accident en rallye au début du mois de février, Robert Kubica ne reviendra pas en Grand Prix cette saison. C'est ce qu'a déclaré Gérard Lopez, patron de Genii Capital et propriétaire de Lotus Renault GP :«Robert reviendra peut-être effectuer un test dans un petit moment mais un retour en course n'est pas possible», a t-il déclaré.

Je pense que c'est mieux comme ça. Arriver en plein milieu de saison pourrait le déstabiliser après de longs mois sans conduire non ?
Enfin si il conduit le vendredi il reprendra petit à petit la main !

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°26563512
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 23-05-2011 à 15:57:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors, entre les supputations, les messages radio codés, les ordres, les contre-ordres, aucune idée.
J'ai surkiffé une consigne genre "n'utilise que 45% de ton KERS", J'ai compris, dans une fulgurance, tout ce qui différencie le pilote de F1 du commandant d'A380: le sens inné de la trajectoire, le combat avec la machine, etc...
Ah, les messages genre cheat-codes Konami pour Hamilton m'ont achevé "Lewis, fais haut-bas-triangle-select-start et tu auras un super boost de 200ch"  [:bbale]

:lol: C'était trop ça :D  

"try the blue button"  

"try the yellow button"

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°26564234
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-05-2011 à 16:33:44  profilanswer

miragef1 a écrit :

Je pense que c'est mieux comme ça. Arriver en plein milieu de saison pourrait le déstabiliser après de longs mois sans conduire non ?
Enfin si il conduit le vendredi il reprendra petit à petit la main !

C'est le cas de le dire... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26564928
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-05-2011 à 17:14:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est le cas de le dire... :/

Même pas fait exprès :D

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°26565106
DVDAI
Posté le 23-05-2011 à 17:25:16  profilanswer

Okocedion a écrit :

Citation :

Kubica ne reviendra pas

Moi perso, je suis même pas convaincu tout court qu'il revienne courrir en F1...

n°26566214
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-05-2011 à 18:56:21  profilanswer

DVDAI a écrit :

Moi perso, je suis même pas convaincu tout court qu'il revienne courrir en F1...

Malheureusement pour lui c'est fort possible en effet...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°26567704
hwti
Posté le 23-05-2011 à 21:17:19  profilanswer

DraX a écrit :

http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 23679.html

Le but du jeux d'HRT, c'est quoi? se faire lyncher par tous les autres hors Williams et Virgin?

En plus, ce n'est pas très malin de l'annoncer à l'avance.
Si comme par hasard, une Red Bull fait un tour en tendres en Q1 :whistle:, ils risqueraient fort de ne pas participer à la course, et donc de ne pas récupérer de points de toute façon.

Comment la FIA peut-elle vérifier si il y a soufflage au freinage ? En demandant les données de télémétrie aux équipes ?

n°26567732
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2011 à 21:19:10  profilanswer

Ouverture des papillons, je dirais?

---------------
n°26568176
Ben-FR
Posté le 23-05-2011 à 22:07:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

haut haut bas bas gauche droite gauche droite ba start  [:cbrs]

n°26568191
Ben-FR
Posté le 23-05-2011 à 22:09:39  profilanswer

DVDAI a écrit :

difficile a dire catergoriquement, personnelement je pense qu'il y a 100% de chance qu'il re roule en f1, 70 qu'il prennne part au champ, 50 qu'il reprenne une carriere

n°26568493
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 23-05-2011 à 22:44:48  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Avant - bas - avant + poing :jap:

Les amateurs comprendront :o

n°26569321
lndic
Posté le 24-05-2011 à 00:19:12  profilanswer

Ben-FR a écrit :

difficile a dire catergoriquement, personnelement je pense qu'il y a 100% de chance qu'il re roule en f1, 70 qu'il prennne part au champ, 50 qu'il reprenne une carriere

Ca nous fait plus de 100% tout ça  :sol:

n°26569371
onina
Posté le 24-05-2011 à 00:31:39  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pareil, je n'y crois pas beaucoup non plus.

n°26569584
hwti
Posté le 24-05-2011 à 01:24:15  profilanswer

http://fr.espnf1.com/ferrari/motor [...] 49466.html

Citation :

"Les (nouveaux) pneus durs... Ça c'est une question pour les gars de Pirelli", a dit Alonso à l'agence EFE. "Pourquoi ont-ils produit un pneu plus dur, moins adhérent que le précédent, qui s'use plus rapidement et qui est deux secondes plus lent par tour ?"  
...
Pour minimiser l'écart de performance lorsque la gomme dure est une des deux options offertes, il est possible que Pirelli remplace la gomme tendre par une medium à l'avenir.

Les pneus durs sont mauvais, donc on va éviter toute comparaison avec les tendres, comme ça c'est réglé  :sarcastic:

n°26570074
keger
Posté le 24-05-2011 à 05:52:09  profilanswer

Ben-FR a écrit :

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un seul message à Hamilton avec plusieurs boutons, juste "bouton bleu" puis quelques minutes plus tard "bouton jaune", j'ai raté un truc ?

n°26570135
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-05-2011 à 07:14:42  profilanswer

hwti a écrit :

Citation :

"Les (nouveaux) pneus durs... Ça c'est une question pour les gars de Pirelli", a dit Alonso à l'agence EFE. "Pourquoi ont-ils produit un pneu plus dur, moins adhérent que le précédent, qui s'use plus rapidement et qui est deux secondes plus lent par tour ?"  
...
Pour minimiser l'écart de performance lorsque la gomme dure est une des deux options offertes, il est possible que Pirelli remplace la gomme tendre par une medium à l'avenir.

Les pneus durs sont mauvais, donc on va éviter toute comparaison avec les tendres, comme ça c'est réglé  :sarcastic:

les pneus sont peut etre merdiques :d

mais tout les concurrents ont le même nombres a la base

donc si il a fait une course pourrie , c'est que leur stratégies etaient bidons , qu'ils ont mal géré leur pneus et que la ferrari est en bois  [:mrbrelle]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°26570347
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2011 à 08:34:34  profilanswer

faudrait vraiment stoper cette merde...

choix du pneu, choix des gommes (very soft (5tours), soft(10tours), medium(15tours), hard(20tours) et very hard(25tours)) et choix de la stratégie

3 set de chaque type disponible pour la course (avec un max de 6 set dans la course)
2 set de chaque type pour les EL et Q

puis basta :o

Message édité par Moihey le 24-05-2011 à 08:36:00

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°26570381
keger
Posté le 24-05-2011 à 08:40:27  profilanswer

Moihey a écrit :

choix du pneu, choix des gommes (very soft (5tours), soft(10tours), medium(15tours), hard(20tours) et very hard(25tours)) et choix de la stratégie

3 set de chaque type disponible pour la course (avec un max de 6 set dans la course)
2 set de chaque type pour les EL et Q

Soit 24 voitures * 5 types de pneus * 5 sets de chaque * 4 pneus = 2400 pneus pour le week-end (et faut espérer qu'il n'y ai aucune chance de pluie parce qu'ils auraient l'air bien cons avec 2400 pneus secs sur une piste humide).

Message cité 3 fois
Message édité par keger le 24-05-2011 à 08:41:58
n°26570420
killterion
90% of everything is crap
Posté le 24-05-2011 à 08:48:18  profilanswer

Je ne trouve pas que ce soit un problème de n'avoir que 2 types de gommes, et les intermédiaires ne seraient jamais utilisés si on laissait le choix aux écuries.
Pirelli a complètement foiré ses durs, autant on peut souhaiter que la différence de performance soit assez importante (2s me parait bien) mais la durée de vie est ridicule, il faudrait qu'ils tiennent 2,5 fois comme les tendres. Là mettre les durs ne relève pas d'une stratégie mais d' une corvée que tous les pilotes doivent expérimenter.

Message édité par killterion le 24-05-2011 à 08:48:51
n°26570485
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2011 à 09:00:38  profilanswer

keger a écrit :

Soit 24 voitures * 5 types de pneus * 5 sets de chaque * 4 pneus = 2400 pneus pour le week-end (et faut espérer qu'il n'y ai aucune chance de pluie parce qu'ils auraient l'air bien cons avec 2400 pneus secs sur une piste humide).

... no comment :o

aller, si :
1/ pneu intermédiaire et pluie sont de la partie, ofc :o

2/ 11 pneus secs actuellement 24*11*4 =1056, par propal ça fait le double, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne vont pas tout utiliser  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°26570651
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2011 à 09:23:39  profilanswer

hwti a écrit :

Citation :

...

J'aime bien le principe du pneu dur qui s'use plus vite :D

keger a écrit :

Ils finiront par ne plus courir du tout sous la pluie, comme ça c'est réglé.
Ensuite, tu leur fais choisir les deux types de gomme avant de les envoyer sur le circuit, et hop!

---------------
n°26570676
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-05-2011 à 09:26:44  profilanswer

Mais après on a pas le droit de dire que les pneus Pirelli sont à chier

n°26570685
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2011 à 09:27:35  profilanswer

Ah ben non. Surtout pas.

---------------
n°26570717
renesis
I was having a shit
Posté le 24-05-2011 à 09:31:08  profilanswer

Ben-FR a écrit :

B B X X A Y A Y droite gauche X  :o  

Spoiler :

Le code pour avoir la Superstar à ISS sur SNES  [:cerveau lent]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°26571536
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 24-05-2011 à 10:41:20  profilanswer

hwti a écrit :

Citation :

...

Et les autres avec les mêmes pneus tournaient 2 sec plus rapidement que lui par moment!  
Il va l'expliquer comment Alonso?

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7112  7113  7114  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)