| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Au pire, si c'est annulé à Suzuka, on pourra aller à Bahrein --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:09:19 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:27:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 16:28:56 |
The North Face passionner #marchefort | Tu t'es fait violer par une 4L quand tu étais petit? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier | Ils se sont fait manipulé. Pelata est tombé dans le piège et pire, a engrainé Ghosn
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:46:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:50:37 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 17:00:11 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | déjà primes de licenciements + rattrapage retraite + salaire rectificatif + indemnités.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:52:10 ![]() Une entreprise comme Renault se doit d'avoir un patron intègre je trouve |
Nco34 Trackmaniaque |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | bon en mm temps avec ttes les conneries que je dis d'habitudes j'ai pas à me plaindre quand ca parts en HS |
Nco34 Trackmaniaque |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 21:06:00 ![]()
|
babylone83 Corse :o | le pire c'est que je me dit, bon j'vais raler un coup sur le HS ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Justement, tu fais plus de fautes que la moyenne, je dis rien, mais tu pourrais faire un effort sur les abréviations, parce que bon c'est abusé, en gros c'est "je poste 2 lettres au lieu de 10, démerdez-vous pour reconstituer le mot bande de cons".... bof quoi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | en effet je fais des fautes, et je m'en excuses
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Stoi le poil! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
sinclair_wilde | J'ai l'impression de regarder Renault TV ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://www.autosport.com/news/report.php/id/89895
--------------- iRacing, LA simu automobile |
killterion 90% of everything is crap | Si même en France on commence à avoir de bon articles Message cité 2 fois Message édité par killterion le 14-03-2011 à 23:11:43 |
alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 15-03-2011 à 00:01:35 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LaMoR Metal up your ass | Finalement on aura bien droit au live timing gratuit sur nos phone : |
Hrisson Adrénaline Powered | ça se trouve facilement gratuitement sur android pour ceux que ça intéresse.
Message édité par Hrisson le 15-03-2011 à 10:46:43 |
Jambier | Sur un autre site Android j'ai lu que cette appli serait payante...
|
keger | La FIA avait donné jusqu'au 1er mai à Bahrain pour régler leurs problèmes et pouvoir reporter la course mais l'état d'urgence vient d'être décrété pour trois mois (jusqu'à mi-juin), donc les chances de voir un GP à Bahrain cette année sont minimes.
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
killterion 90% of everything is crap |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Aubade |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |