| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
bomberm4n grumpf ? |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:32:55 ![]() ![]() |
DVDAI | Heidfailed, ça sonne mieux concernant le bonhomme je trouve... |
eraser17 | corrigé, vous pouvez revoter --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
sinclair_wilde | C'est fait. Je vous laisse deviner |
keger |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 00:17:34 ![]() |
o_BlastaaMoof_o | L'an dernier ça se pignolait à fond sur MSC, cette année ce sera sur Heidfeld apparemment |
renesis I was having a shit | Quelques photos prises Dimanche pendant les essais --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
onina |
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 00:32:24 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 01:25:31 ![]() A Spa à cause de la pluie, dans les années 90, non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 01:25:48 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Eh bien, je te suis. Deux faux-culs énervants, adeptes de petits coups tordus suivis d'un sourire Dénivit devant les caméras avec un petit air signifiant "je suis innocent --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ash ray cure Life is a bitch |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 02:34:30 ![]() Et sinon vous en pensez quoi de cette annulation niveau performance ? Ces dernières années, on a vu que les 1ères courses sont importantes pour l'écurie qui a le mieux conçu et développer sa voiture (accumuler des points avant les 1ères modif/évolutions des autres voitures).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 03:06:00 |
ash ray cure Life is a bitch |
Comme ça je dirai que c'est du 50/50 Message édité par ash ray cure le 22-02-2011 à 03:22:59 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
revio |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 09:38:30 ![]() les renault boys, on dirait vraiment des wesh en survet noir adidas avec des bandes dorées Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 09:40:36 |
CharlesT | Il n'y aura pas de séance supplémentaire. Juste la séance de Bahreïn qui est déplacée à Barcelone. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moyen_moins chat réincarné |
|
bomberm4n grumpf ? | Dommage que Paypay aura encore une poubelle cette année, j'aurai bien aimé voir s'il arrive encore à sauter sur un podium --------------- graaah ! |
moyen_moins chat réincarné | De toutes façons, rêvez pas, pépé cdm, c'est fini. Cette année, ça sera pas encore le cas et l'an prochain, il sera encore plus vieux et encore moins rapide qu'avant... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:44:31 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
morb | Mercedes a une nouvelle peinture cette année, probablement ça aussi |
keger | Ou alors c'est un leurre et le marron c'est de la peinture !
|
Logicsystem360 |
|
Naxos \o/ | Pour Melbourne, j'ai voté D'Artagnan Message édité par Naxos le 22-02-2011 à 15:46:01 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:47:03 ![]()
|
Gazette | Je vous arrête tout de suite je pense que c'est du résidu de pneu et de toute la merde qu'on peu trouvé sur une piste, c'est le passage de roue quoi. --------------- Feedback |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |