| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-12-2010 à 21:46:02 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 21:45:07 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 21-12-2010 à 22:06:07 |
westa | ben justement, c'est ce qu'ils veulent faire !!
|
xibos |
keger |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | HRT 2011, passeront pas les qualifs avec le retour des 107%. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Petrov a signé pour 2 ans de plus chez Renault... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben j'ai bien aimé sa prestation l'année passée .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:58:53 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Même pour un rookie ça fait peu. Message édité par ash ray cure le 22-12-2010 à 15:01:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais ben parlons de Schumacher et de Rosberg alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ash ray cure Life is a bitch | D'accord. Kubica : 136 Next. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 22-12-2010 à 15:19:26 |
rapha3L | Faudrait surtout comparer la somme du matos détruit par Petrov à celui de Kubica |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
killterion 90% of everything is crap |
N'importe quoi. Ils sont vraiment à court d'argent ou quoi ? Avec Hulkenberg et éventuellement Kobayashi c'est la plus mauvaise décision qu'ils pouvaient prendre. Ou alors ils ont voulu rester fidèle à eux mêmes et après avoir recruter un bon pilote (Kubica) il a fallu qu'ils recrutent un autre pilote d'une médiocrité absolue pour équilibrer le tout Message cité 2 fois Message édité par killterion le 22-12-2010 à 15:46:47 |
mrbebert |
Ou alors :
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
sinclair_wilde | Je vois des gros chèques de sponsors russes. Y'a du fric à prendre, c'est évident. |
Logicsystem360 | Je rappelle toute meme que renault est implanté en russie ... |
Logicsystem360 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Les jupes c'était un truc de malade - lors de la saison 1981 ils ont réhaussé les jupes de 5 cm, pour ne plus qu'elle touchent le sol. Ils parlaient alors de 70% d'appui aéro en moins, et pourtant les jupes étaient encore sur les voitures Le top restant la Brabham "Fan-car", avec l'aspirateur derrière. C'était tellement violent que quand Lauda donnait des coups d'accélérateur à vide dans les stands, la voiture était comme "aspirée" par le sol Belle époque pour les ingénieurs n'empêche - les Renault turbo, les "wing-car", la Brabham "Fan-car", les 12 cylindres à plat chez Ferrari et Alfa, la brève apparition de la Lotus 88 à double châssis, les essais de voiture à 6 roues chez Williams et Ferrari...et tout ça cohabitait joyeusement sur la ligne de départ A noter que Williams en 1981 a testé en présaison une voiture SANS suspensions. Violent Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 22-12-2010 à 17:00:42 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
keger |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
moyen_moins chat réincarné | C'est à dire tout ce qui est interdit la saison suivante ? |
ash ray cure Life is a bitch | Pourquoi t'as rajouté le smiley " |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
morb |
|
|
keger |
Message édité par keger le 22-12-2010 à 20:52:47 |
morb |
|
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 22-12-2010 à 22:56:21 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-12-2010 à 23:15:25 |
keger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |