| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 13:01:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
sinclair_wilde | |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | "Felipe , my foot is cleaner than you" |
lndic |
|
keger | Button |
caudacien |
|
the-monk Ça passait c'était beau | http://www.marca.com/2010/12/18/mo [...] 1292742680
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:51:05 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | le nez toujours aussi moche |
keger |
|
moyen_moins chat réincarné | Il y a le KERS mais quand même |
Logicsystem360 |
|
rapha3L | C'est pour stocker toutes les carapaces de tortue |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 17:09:59 ![]()
|
turtounet | JDA chez Virgin pour 2011, un belge en F1!
|
jtarj92 |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 21-12-2010 à 11:24:43 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
morb |
|
moyen_moins chat réincarné | Peut être que Virgin aura retenu la leçon et mettra un peu plus d'argent l'an prochain... |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
moyen_moins chat réincarné | Virgin reste avec le couple Xtrac-Cosworth l'an prochain ? |
belgique |
|
narasumas | F1 cars set for major changes inspired by Head & Byrne http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/mo [...] 307861.stm
|
heow You're fucking out! |
|
narasumas | C'est pas une règle, c'est simplement une moyenne. Ça montre qu'en sortie de virage un pilote peut vite appuyer à fond sur l'accélérateur; il n'a pas vraiment besoin de doser.
Message cité 2 fois Message édité par narasumas le 21-12-2010 à 14:51:04 |
heow You're fucking out! |
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai peur que ça soit la porte ouverte pour dire ensuite que les circuits historiques sont trop dangereux et hop, welcome to new tilkodromes |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné | Oui oui |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 21-12-2010 à 21:44:43 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dje33 | Mais les trucs a effet de sol ca n'avait pas été interdit a cause des accidents ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-12-2010 à 21:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |