| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:39:07 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais c'est un peu les seuls, et c'est pas non plus flagrant .. Enfin j'trouve ça un peu honteux que la FIA impose pas des numéros un tantinet visibles ... Tiens d'ailleurs je rêve ou ils imposent meme pas leur présence sur les cotés de la voiture ? J'ai pas été vérifier dans le réglement, mais je tombe sur des tofs de la Brawn prises en course l'an dernier ou elle a juste son numéro sur le nez ... edit : ah bin effectivement .. 21.2 Each car will carry the race number of its driver (or his replacement) as published by the FIA at the beginning of the season. This number must be clearly visible from the front of the car. J'aime bcp ça aussi : 21.3 The name or the emblem of the make of the car must appear on the front of the nose of the car and in either case be at least 25mm in its largest dimension. The name of the driver must appear on the external bodywork and be clearly legible. 25mm minimum pour l'emblème du constructeur de la voiture Message édité par Juju_Zero le 17-02-2010 à 20:03:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
julplemet |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-02-2010 à 21:30:39 |
(mais sinon je pense qu'ils sont qd meme bien plus intelligents que Message édité par Juju_Zero le 17-02-2010 à 21:30:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-02-2010 à 21:42:28 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 21:41:58 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
o_BlastaaMoof_o | Mais dans les 2 cas, ça avance pas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
moyen_moins chat réincarné | Ah |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 17-02-2010 à 23:04:17 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-02-2010 à 23:15:41 |
mrbebert |
babylone83 Corse :o | 4 roues motrices |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | http://forum-fr.fmontagny.com/viewtopic.php?t=836
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Stéphane Samson sur twitter :
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
ash ray cure Life is a bitch | Ce qui est dommage c'est que les règles censées s'appliquer aux écuries plafonnées n'aient pas été gardées pour la saison 2010, pour toutes les écuries... |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Z-Prime | La règle des 107 % va faire son retour ou pas ? --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
|
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
lichemz 15000 pixels de génie |
Bah non. Plus on est de fous, plus on rit. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
|
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-02-2010 à 12:00:23 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
edit: mais ça restera toujours mieux qu'une Virgin ou une Lotus ama. Message édité par moyen_moins le 18-02-2010 à 13:13:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |