| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 00:37:41 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
BEN31 Tu does ? |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DVDAI |
|
BEN31 Tu does ? |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
o_BlastaaMoof_o |
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 00:52:54 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
PlayTime |
|
BEN31 Tu does ? |
|
julienf58 | Trulli, je sais pas, mais alors Bourdais, Piquet et Kovalainen nuisent sérieusement à la qualité globale du plateau |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
grozibouille | Y a pas mal de fans de Alonso ici ! Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 03-11-2008 à 01:06:24 |
rapha3L | Qqun pour donner la moyenne d'Alonso sur les 5 derniers GP? |
o_BlastaaMoof_o |
Sur les 8 derniers GP c'est lui qui marque le plus de points. Loin devant LH et FM. Sur une vraie voiture et avec une équipe derrière lui, il est imbattable à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-11-2008 à 01:08:38 |
BEN31 Tu does ? |
|
CharlesT |
o_BlastaaMoof_o |
|
grozibouille | Pourtant son passage chez McLaren avait pas été top point de vue ambiance si je me souviens bien...
|
CharlesT |
paradise974 | Sans les 4 premiers GPs, Alonso serait devant Raikkonen cette saison alors que ce dernier roule en Ferrari. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 03-11-2008 à 01:15:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
paradise974 |
ça prouve surtout que cette saison est un échec total pour un champion du monde en titre Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 03-11-2008 à 01:16:41 |
o_BlastaaMoof_o |
jello |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
paradise974 |
|
o_BlastaaMoof_o |
edit : grilled Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-11-2008 à 01:19:29 |
grozibouille | Bref le Mercato en F1 pour Alonso et consorts va être vraiment le final de la saison ! |
o_BlastaaMoof_o |
Le reste est déjà plus ou moins établi, reste à voir quelles seront les nouvelles recrues : Buemi, di Grassi, Grosjean, Senna, etc. Et niveau règlement, retour aux slicks, réduction de la charge aéro et apparition possible chez certaines équipes du KERS (qui auront du coup un gros avantage sur les autres). Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-11-2008 à 01:23:04 |
paradise974 |
Alonso c'est Ferrari ou un énorme contrat ailleurs s'il doit partir. Sportivement, à part Mc laren ou Ferrari, autant rester chez Renault, même par rapport à BMW Je pense qu'il restera Message édité par paradise974 le 03-11-2008 à 01:23:50 |
moyen_moins chat réincarné | Alonso devant invisible Nick au classement final |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 03-11-2008 à 01:25:53 |
matchou El Barto | BMW va nous faire une Honda la saison prochaine, je le sens bien --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
picturaw |
Message édité par picturaw le 03-11-2008 à 01:44:23 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est surtout McLaren je ne sens pas du tout pour l'année prochaine avec le nouvelle réglementation. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |