| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 22:51:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 22:51:08 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loulou le marlou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Maverick Child in time§§ |
matchou El Barto | Grosse ambiance pour la dernière de Barichello --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 23:01:50 ![]()
|
avelo j'ai pas fait d'image | j'ai du rater des pages , MAIS quelqu'un à t il eu une pensée pour Claudio ?
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 23:02:13 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
o_BlastaaMoof_o |
|
avelo j'ai pas fait d'image | je revois des images , couthard out piquet out , si seulement pour piquet ca pouvait etre premonitoire --------------- à napus de serveur @home |
mrbebert |
Ca, c'est dommage |
avelo j'ai pas fait d'image |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 23:06:44 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
o_BlastaaMoof_o |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 02-11-2008 à 23:12:31 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
avelo j'ai pas fait d'image | au fait c'est bien glock qu'hamilton avait mis dans l'herbe à monza non ?
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 23:18:16 ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 23:20:58 ![]()
|
paradise974 | N'empêche, en nombre de points, la comparaison Vettel/bourdais fait mal au français |
Gazette | Super saison en fait, le gars que tout le monde prenais pour un porteur d'eau à fait complètement chier dans sont froc la nouvelle étoile de la F1, avec une voiture largement moins fiable et une course gâché par lui même a offert à Lewis le titre, Et glock à pas fait une erreur, il est au ralenti, bref hamilton mérite sont titre, mais l'année prochaine faudra compté avec Alonso, et son coéquipier si ce n'est pas une tanche.
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 02-11-2008 à 23:23:46 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca faisait qd meme 9 ans que Mclaren avait pas eu de titre --------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo |
o_BlastaaMoof_o |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | L'an prochain il va falloir aussi compter sur les ingénieurs McLaren pour nous faire rire. Au vue de ces dernières années c'est peut-être le seul titre de Lewis avant la fin de son contrat avec l'écurie de Woking ... ou pas --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Gazette |
|
BEN31 Tu does ? | L'an prochain Glock chez Mac Laren ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | VETTEL :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
caudacien |
Le gif de l'enfer... j'adore Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 03-11-2008 à 00:36:24 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DVDAI | Bourdais qui se fait mettre un tour par Vettel, ça vous inspire quoi ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |