| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
Déja pas de changement de vitesse sur la plupart des ovales sauf sur les restart evidemment, bien sur on tourne essentiellement à gauche mais gerer 42 autres voitures sur un ovale d' 1/2 miles (je prend l'exemple de ce soir, mais les ovales sont variées au niveau de leurs caracteristiques) crois moi y'a du pilotage, montoya, sam hornish, franchitti et tous les nouveaux venus s'y éclate, à part villeneuve ( oui oui l'ex champion de F1 ) qui lui à tout simplement été remercier car il n'arrivait pas à maitriser la voiture regarde une course un jour et peut-être tu changera d'avis, et surtout tu évitera les clichés répandues en france par ignorance Edit: pour les arrets cela dépend des drapeau jaunes, et avec les dernières voitures ( elle ont changées de caractéristiques ) il y a beaucoup moins de drapeau jaunes, donc d'arrets.. Message édité par fdj24 le 16-03-2008 à 06:00:34 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 05:58:45 ![]() ![]() |
asmomo | Massa quand il double j'ai l'impression qu'il se rabat sur l'autre à chaque fois, pas vous ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fdj24 Gamer Addict' | Tiens en parlant de vitesse, pour passer les vitesses ils utilisent un levier de vitesse et un embrayage.. c'est pas un bouton |
Wilfried28_2 | Pub dans 2minutes --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
asmomo | Putain mais le réal c'est un gros Tifosi, montre nous Trulli plutôt ça avait l'air marrant ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wilfried28_2 | voila --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Nco34 Trackmaniaque | Dépassement AUTORITAIRE --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
fight | Rosberg et Heidfeld au stands |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 06:06:51 ![]() ![]() |
asmomo | Les pubs de voitures et accessoires les unes après les autres, impressionnant ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fight | Kova au stands et Alonso a passé Rosberg |
fdj24 Gamer Addict' |
En fait il perdait tout simplement le controle en virage ( souvent survirage ) il n'arrivait pas à la régler et elle était soit disant inconduisible.. ils l'ont donné à un pilote de nascar ( mais d'une categorie inferieur ) Il va donc suivre un programme d'apprentissage en comencant par une categorie inferieur et retentera l'experience de la serie #1 l'an prochain si c'est satisfaisant. Pour montoya, il est devenu une star et commence à faire de tres bonnes performances, à voir s'il confirme pour sa 2nde saison Sinon pourquoi tu n'as pas accrocher aux courses de nascar ? trop long ? Message édité par fdj24 le 16-03-2008 à 06:10:06 |
asmomo | Leur nouveau bandeau en bas là c'est illisible --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Smogan |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Nco34 Trackmaniaque | "Bourdais n'est pas très loin"
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Smogan |
|
fight | Aie une petite voiture de sécu ? |
Smogan | Massa |
Thierry31 | Dépassement d'école qu'il a dit Massa Lol |
Nco34 Trackmaniaque | Putain mais Massa c'est vraiment une loque --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Wilfried28_2 | GG pour raiko avec la SC --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
The_enD GT : xBeNoUzE | vous croyez alonso et raiko en 1 arrêt ?
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Smogan | En même temps, il double pas comme un porc, c'est Coulthard qui ferme comme un enfulay |
Zangalou | il pensait passer comment massa en prenant l'intérieur comme ca Message édité par Zangalou le 16-03-2008 à 06:15:31 |
Pato el canardo | disons 50/50 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | S'il est pas sanctionné je râle (pour le principe hein je m'en fous de ses points). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pato el canardo | question réglement : la pit lane ouvre quand sous safety car ? |
Smogan |
|
fight | Bon pour ceux qui sont en 1 arrêt ils vont faire quoi, continuer après le safety ou ravitailler maintenant ? |
asmomo | C'est qui le gars qui parle à Robert dans cet anglais mal maîtrisé ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nco34 Trackmaniaque | Kubicator : "COPY COPY!!" avec la voix de robot --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
fdj24 Gamer Addict' |
asmomo |
C'est pas un dépassement couillu, c'est un dépassement Massa. Un dépassement couillu c'est quand tu passes toutes roues bloquées à moitié en perdition, pas quand tu te fous dans la trajectoire sans t'occuper de la voiture devant toi. Il a mis Alonso dans les graviers l'an dernier exactement de la même façon, se le mettant à dos pour longtemps. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 16-03-2008 à 06:20:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |