Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9189201
eraser17
Posté le 11-08-2006 à 13:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Les mecs n'ont pas de couilles qu'ils se trainent avec les F1 ? Ils ont trop peur de l'exploser.

C'est comme en voiture, certains ont peur de prendre des virages à 90 avec des BMW alors qu'ils peuvent les prendre à 140.

Si on est pas capable d'aller au dessus de sa peur, on reste loin des limites de la voiture.

t'as ptet pas non plus forcemment envie de perdre ta caution de 4000€ :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 13:53:42  profilanswer

n°9189246
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 13:56:27  profilanswer

eraser17 a écrit :

t'as ptet pas non plus forcemment envie de perdre ta caution de 4000€ :o

Ca vaut pas le coup de faire le stage dans ce cas là si c'est pour ne pas aller plus vite qu'avec sa voiture de tous les jours :/

n°9189250
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-08-2006 à 13:56:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les mecs n'ont pas de couilles qu'ils se trainent avec les F1 ? Ils ont trop peur de l'exploser.

C'est comme en voiture, certains ont peur de prendre des virages à 90 avec des BMW alors qu'ils peuvent les prendre à 140.

Si on est pas capable d'aller au dessus de sa peur, on reste loin des limites de la voiture.

C'est sur que tout le monde est capable de jauger le niveau de grip d'une F1.
Et surtout de prendre le risque de perdre l'adhérence tout en sachant que tu es sur de pas la ratrapper.

Quand le pilote a pris le 1er virage F1 biplace, au juger pour moi on tait 50 ou 80 km/h torp vite et il a accelerer vraiment bcp bcp plus tot que ce à quoi je m'attendais.
Je rappelle que c'est en général 3 ou 4 tours.  :o  

n°9189337
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 14:03:03  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca va Schumacher on t'a reconnu :o

Ca c'est vraiment une reflexion à la con. Le jour où tu posera les petites fesses dans une F1 tu va te faire tout petit petit et tu fera pas le malin. D'ailleurs tu crois que tu y a accès comme tu veux ? Ils te testent avant et tout ceux qui présentent un risque : bye-bye [:spamafote]

Tu pense être le nouveau Prost :lol: ?? Nan mais lol quoi [:aschrack]  

Ton post m'a vraiment scié [:wam]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9189341
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 14:03:28  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est sur que tout le monde est capable de jauger le niveau de grip d'une F1.
Et surtout de prendre le risque de perdre l'adhérence tout en sachant que tu es sur de pas la ratrapper.

Quand le pilote a pris le 1er virage F1 biplace, au juger pour moi on tait 50 ou 80 km/h torp vite et il a accelerer vraiment bcp bcp plus tot que ce à quoi je m'attendais.
Je rappelle que c'est en général 3 ou 4 tours.  :o

Finalement, faut une bonne préparation en regardant beaucoup de caméra embarqué de F1 pour voir les vitesses de passage en courbe, et se prendre une marge de 50km/h.

Et un petit peu de préparation sur F1 2002 avec un bon volant et pédalier, et un stage de F3 ensuite.

n°9189368
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 14:05:41  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ca va Schumacher on t'a reconnu :o

Ca c'est vraiment une reflexion à la con. Le jour où tu posera les petites fesses dans une F1 tu va te faire tout petit petit et tu fera pas le malin. D'ailleurs tu crois que tu y a accès comme tu veux ? Ils te testent avant et tout ceux qui présentent un risque : bye-bye [:spamafote]

Tu pense être le nouveau Prost :lol: ?? Nan mais lol quoi [:aschrack]  

Ton post m'a vraiment scié [:wam]

De une, je m'en fou totalement de mon niveau en pilotage comparé à d'autres, ce n'est pas l'objectif. Mais bon, quand je vois les mecs en BMW se trainer sur les routes sinueuses alors que je roule en 205, c'est là que je me rend compte que beaucoup n'ont aucune idée des limites des voitures.

Et je ne vois absolument pas l'intérêt de faire un stage de F1 si c'est pour rouler plus lentement qu'avec une Porsche ou BMW M3.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 14:06:30
n°9189451
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 14:12:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

De une, je m'en fou totalement de mon niveau en pilotage comparé à d'autres, ce n'est pas l'objectif. Mais bon, quand je vois les mecs en BMW se trainer sur les routes sinueuses alors que je roule en 205, c'est là que je me rend compte que beaucoup n'ont aucune idée des limites des voitures.

Et je ne vois absolument pas l'intérêt de faire un stage de F1 si c'est pour rouler plus lentement qu'avec une Porsche ou BMW M3.

Parce que quand tu voit un virage où tu peux passer à 120, tu le passe à 120 :pfff: ?? Les limitations de vitesse, ça te dis quelque chose ou tu est un énième troll qui se prend pour un dieu du volant :sleep: ??

Moi je sais parfaitement ou se situent les limites de ma voiture, et elles sont relativement élevées, ça n'empèche pas que je me traine [:atari]

Quand à rouler "comme avec une M3", tu pense qu'on va te lacher sur un circuit et que tu va trouver les limites desuite [:rofl2] ?? Nan mais t'est vraiment marrant quand tu veux [:aschrack]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9189734
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-08-2006 à 14:38:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

Finalement, faut une bonne préparation en regardant beaucoup de caméra embarqué de F1 pour voir les vitesses de passage en courbe, et se prendre une marge de 50km/h.

Et un petit peu de préparation sur F1 2002 avec un bon volant et pédalier, et un stage de F3 ensuite.

[:rofl] [:rofl]

Ca se voit que t'as jamais mis ton cul dans une monoplace...  :sarcastic:  
C'est pas aussi simple que tu ne le crois. Déjà tu perds tout tes repères par rapport à ta voiture de tous les jours, rien n'est pareil. Ensuite tu ne connais pas la piste. Et pour finir tu roules (très) peu, histoire que tu ne sois pas du tout confiant...

J'aimerai bien te voir en vrai dans une monoplace qu'on rigole, c'est pas du tout la même chose que de faire son kakou avec une 106 pourris...  :sarcastic:

EDIT : Et puis genre tu vas rouler avec une marge de 50 km/h par rapport à des pilotes pros, putain mais là tu rêves, arrête de jouer à F1 2002 ca te ramollit le cerveau [:rofl2]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 11-08-2006 à 14:42:10
n°9189756
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 11-08-2006 à 14:40:29  profilanswer

nicobule a écrit :

Conseil perso :

ne fait pas un stage de F1 si tu as pas fait une journée complete ou 2 de monoplace type F Renault.
C'est du gachit.

Fait plutot un bateme en F1 biplace et là tu auras les sensations d'une voiture exploitée.  
J'ai fait le bateme, et les gars du stage se trainait lamentablement, mais vraiment bcp bcp.

:hello:

je plussoie abondamment.

si ta motivation est de pouvoir dire "j'ai conduit une F1", avec beau diplôme à l'appui pour épater la galerie, vas-y.
tu vas rouler doucement en fait.

si tu veux vraiment rouler vite, faut y aller progressivement, en se faisant la main sur des catégories inférieures.

n°9190047
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 15:05:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

[:haha]

z'ont peut étre pas envi de mourir [:cupra]  

z'ont peut étre pas envi de changer leur pneus tous les 1000 km :o

ou tout simplement, ils sont responsables [:dawa]  

Fait ton kéké en 205 toute perrave, le jour ou tu te plantera, tu sera plus la pour nous dire ce qu'il c'est passé :/ Et sort nous pas l'excuse du 'jconnai les limites de ma bagnole, parceque ca se voit clairement que tu les connais pas alors  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 15:05:37  profilanswer

n°9190543
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:36:38  answer

PlayTime a écrit :

Tu serais déjà incapable de trouver les limites et de maîtriser ces véhicules donc ne la ramène pas trop.  :sarcastic:  

n°9190762
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 15:51:02  profilanswer

Je serais loin des limites, j'en suis d'accord, sans expérience, c'est logique. Mais il y a une différence entre être loin et être très loin. Après, si c'est de peur de casser la matériel, je comprend, et dans ce cas là, mieux vaut faire du karting (ce que je fais de temps en temps quand j'en ai les moyens, malheureusement, pas si souvent que j'aimerais).

Ce que je voulais dire, c'est que ça sert à rien de faire un stage f1 si c'est pour ne pas exploiter un minimum le matériel. Et sachant l'adhérence qu'a une F1, il faut se forcer à aller plus vite qu'on ne le ferait normalement, et surement ce que beaucoup n'osent pas faire. Le but restant de s'amuser, et pour cela, chacun son rythme

Et pour info, je ne roule pas n'importe comment avec ma 205, je suis responsable, et ne dépasse jamais de beaucoup les limites de vitesse, et surtout adapte sa conduite à l'environnement.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 15:54:44
n°9190966
cdricp
Posté le 11-08-2006 à 16:05:31  profilanswer

Citation :

Si on est pas capable d'aller au dessus de sa peur, on reste loin des limites de la voiture. quand je vois les mecs en BMW se trainer sur les routes sinueuses alors que je roule en 205, c'est là que je me rend compte que beaucoup n'ont aucune idée des limites des voitures

bah ouais mais dans la vie de tous les jours, conduire aux limites ou non dépend aussi de ta peur de casser ta voiture et donc de tes moyens financiers. Toi tu t'en tapes de casser ta 205 car c'est une poubelle, les mecs vraiment très riches s'en fichent de casser leur voiture et donc c'est pour ça que des émirs abandonnent leurs porsches dans le désert, ou que des fils à papa roulent à 150 voir 200km/h la nuit dans le 16ème de paris ou sur les champs. Après entre les deux tu as les gens normaux et aussi ceux "aisés" qui ont des bmw m3 ou des porsches mais qui se trainent car ils veulent pas bousiller leur voiture car ce serait une perte d'argent pour eux (assurance qui devient + cher surtout qu'une porche cayenne s par exemple c'est 27 chevaux fiscaux, l'assurance rembourse pas toujours tout,..Etc.)

et ça c'est sans compter le fait que y'en a qui tiennent à leur vie et qui veulent pas mourir dans un accident de voiture

Message cité 1 fois
Message édité par cdricp le 11-08-2006 à 16:08:53
n°9191370
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 16:35:11  profilanswer

cdricp a écrit :

Citation :

Si on est pas capable d'aller au dessus de sa peur, on reste loin des limites de la voiture. quand je vois les mecs en BMW se trainer sur les routes sinueuses alors que je roule en 205, c'est là que je me rend compte que beaucoup n'ont aucune idée des limites des voitures

bah ouais mais dans la vie de tous les jours, conduire aux limites ou non dépend aussi de ta peur de casser ta voiture et donc de tes moyens financiers. Toi tu t'en tapes de casser ta 205 car c'est une poubelle, les mecs vraiment très riches s'en fichent de casser leur voiture et donc c'est pour ça que des émirs abandonnent leurs porsches dans le désert, ou que des fils à papa roulent à 150 voir 200km/h la nuit dans le 16ème de paris ou sur les champs. Après entre les deux tu as les gens normaux et aussi ceux "aisés" qui ont des bmw m3 ou des porsches mais qui se trainent car ils veulent pas bousiller leur voiture car ce serait une perte d'argent pour eux (assurance qui devient + cher surtout qu'une porche cayenne s par exemple c'est 27 chevaux fiscaux, l'assurance rembourse pas toujours tout,..Etc.)

et ça c'est sans compter le fait que y'en a qui tiennent à leur vie et qui veulent pas mourir dans un accident de voiture

Et je rajouterai tout simplement qu'il y en a qui achéte des belles voitures pour le plaisir, et pas forcément pour la vitesse.  

Pour la vitesse, y'a les circuits qui sont fait pour ca (meme si les c****ard d'écolo veulent les fermer), et c'est déja beaucoup moins dangereux que sur une petite route de montagne :/

n°9192334
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 18:03:06  profilanswer

le-poulpe a écrit :

je plussoie abondamment.

si ta motivation est de pouvoir dire "j'ai conduit une F1", avec beau diplôme à l'appui pour épater la galerie, vas-y.
tu vas rouler doucement en fait.

si tu veux vraiment rouler vite, faut y aller progressivement, en se faisant la main sur des catégories inférieures.

c'est pas vraiment pour rouler vite en faite , c'est + pour sentir ce que ca fait d'etre "dedans" mais bon c'est surtout ma copine qui reve de payer ca :d mais sinon je suis deja monter souvent dans des f1 mais bon c vrai qu'elle ne roulaient pas , je recherche pas vraiment la sensation de vitesse sur ce coup la :d

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9192339
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-08-2006 à 18:04:18  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

[:rofl] [:rofl]

Ca se voit que t'as jamais mis ton cul dans une monoplace...  :sarcastic:  
C'est pas aussi simple que tu ne le crois.

Et moi, je te dis que si on me donne une F1 et la permission d'utiliser un circuit pendant 1 semaine à l'issue les temps sont très loin devant ce qu'on pourrait faire avec une voiture de tourisme... (quoique, avec une Impreza WRX en coupant toutes les chicanes le pied dedans... [:gratgrat])

Après évidemment c'est pas en 1 jour qu'on maîtrise un engin quel qu'il soit, mais certains s'adaptent vite, d'autres non.

Un circuit de F1 reste finalement assez simple, c'est très loin du rallye, et qu'on prenne une formule KK avec un moulin à café de 150cv et dont la moitié du poids est représenté par le pilote, l'essence et les roues ou une F1 de 700cv tout ce qu'il faut apprendre c'est sentir son chassis.

Message édité par Gigathlon le 11-08-2006 à 18:06:34
n°9192435
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 18:20:09  profilanswer

Kovamachin titulaire :o

bon ben c'est bon, le raikko est chez Ferrari :whistle:

n°9192446
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 18:21:29  profilanswer

Je précise que je ferais pas le fier dans une voiture de rally sur une spéciale de rally, et là je me ferais tout petit et ne prendrait pas de risques. Par contre sur un circuit en F1, comme dit Gigathlon, tout est question de sensation.

C'est comme quand on va faire du karting entre potes la première fois. Sur 10, t'en a 2 qui vont super vite (pour une première fois, 3 qui vont moyennement vite, et 5 qui se trainent).

La première fois, j'allais à peine moins vite qu'un copain qui en faisait régulièrement, et j'étais pas loin des meilleurs chronos de la piste réalisés avec ces kart standart.

Ma meilleure expérience, c'est d'avoir pu conduire une 406 V6 sur route fermée, et là, j'avais pu m'en donner à coeur joie, et c'est là que j'ai réalisé à quel point ce type de voiture tenait bien la route et permettait sur route sèche avec des bons pneus une vitesse de passage en courbe impressionante.

Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 18:24:08
n°9192452
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-08-2006 à 18:22:22  profilanswer

Smogan a écrit :

Kovamachin titulaire :o

bon ben c'est bon, le raikko est chez Ferrari :whistle:

source ???

n°9192481
paradise97​4
Posté le 11-08-2006 à 18:25:21  profilanswer

en reparlant de la pénalité de schumi, voilà ce que dit un gars de BMW :

Citation :

Beat Zehnder, manager de BMW, qui a dû se présenter devant les officiels avec Kubica, en tant que témoin, nous a déclarés « les images montrent qu’Alonso était constamment lent. Kubica et Schumacher le suivaient à 200m de distance. Lorsque Michael a mis les gaz pour aller de droite et de gauche, Kubica a accéléré et une fois revenu dans la boîte d’Alonso, y est resté. »

L’évènement vu de la caméra embarqué de la F1.06 du Polonais donne l’impression que Fernando freine, mais c’est une erreur d’interprétation : lorsqu’une voiture revient vite sur une autre on peut avoir l’impression que celle de devant décélère brutalement

---------------
Mon feedback
n°9192488
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 18:26:20  profilanswer

J'ai entendu ça aussi...Piquet junior a signé chez Renault pour être pilote d'essai. Que pense tu que Kovamachin va faire [:aras qui rit] ?? Passer titulaire [:joce] !!

Et donc Kimi...haaaaaaaaaaaaaaaaaaan KIMI CHEZ LES ROUGES :bounce:  :bounce:  :bounce: !!

Scusez moi hein, c'était mon rêve, mon pilote adoré dans mon équipe favorite. Bon c'est pas signé mais là je vois pas où il irai à part Ferrari [:tinostar]

---------------
n°9192492
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 18:26:35  profilanswer

Et selon le père de Schumi, il pense que celui ci va continuer !

On va avoir le duo de rêve Schumi - Raiko :)

Par contre, j'ai peur qu'il n'y est aucun concurrence ailleurs, mais ça promet de superbes duels pour le titre !!!

n°9192501
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-08-2006 à 18:27:41  profilanswer

http://www.gp2006.com/news/control [...] s_id=21316

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9192515
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 18:29:53  profilanswer

Ce que j'espère, c'est qu'Hamilton soit plus rapide qu'Alonso. Là, ce serait la fin pour lui :)

n°9192520
paradise97​4
Posté le 11-08-2006 à 18:30:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce que j'espère, c'est qu'Hamilton soit plus rapide qu'Alonso. Là, ce serait la fin pour lui :)

comment, objectivement, peut-on  dire ça ?

---------------
Mon feedback
n°9192554
Talladega
Transcendance
Posté le 11-08-2006 à 18:37:04  profilanswer

kimi champion d'ici 2009 s'il va chez ferrari (au pire il attend que paypay se casse)
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis [:screetch]

n°9192558
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 18:37:19  profilanswer

paradise974 a écrit :

On peux toujours esperer, mais je parie 10 euros qu'Alonso sera le plus rapide quand même, y'a même pas de match :D

---------------
n°9192562
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 18:38:10  profilanswer

:jap:

ca faisait depuis dimanche que la rumeur courait.. a prendre avec des pincettes, c'est pas encore officiel :o

Tain mais raikko sur une Ferrari :love:

yen a un qui va sombrer chez les gris [:cupra]

n°9192563
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 18:38:23  profilanswer

paradise974 a écrit :

J'ai dit que j'esperais, mais bon, tu devrais retourner à l'école primaire pour apprendre à lire je crois !

Le pauvre fan de Renault et Alonso...

n°9192565
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 18:38:41  profilanswer

Talladega a écrit :

kimi champion d'ici 2009 s'il va chez ferrari (au pire il attend que paypay se casse)
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis [:screetch]

Attends en face y'a Giancarlo Fisichella et Heikki Kovamachin, Kimi et Michaël vont trembler de peur holaaaa [:aras qui rit]

---------------
n°9192569
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-08-2006 à 18:39:22  profilanswer

Kiwi il va se prendre une bonne fessée par paypay  :D

n°9192572
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 18:39:28  profilanswer

PlayTime a écrit :

:non: pas possible qu'il soit aussi rapide le première année, ou au moins pour les premiers GP. alonso est une grosse pointure, meme si je suis un détracteur de cette pastèque :o

n°9192577
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-08-2006 à 18:39:46  profilanswer

Citation :

La pression sera en revanche sur les épaules de Fisichella, qui devra être un leader et obtenir des résultats plus probants que cette année.

Kovalainen leader chez Renault dès 2007 alors ?  [:tinostar]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9192586
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 18:40:23  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Citation :

La pression sera en revanche sur les épaules de Fisichella, qui devra être un leader et obtenir des résultats plus probants que cette année.

Kovalainen leader chez Renault dès 2007 alors ?  [:tinostar]

+1 :o

[:cupra]

n°9192599
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 18:41:49  profilanswer

-solal- a écrit :

Franchement je serai toi je parierai pas [:aras qui rit]

Raikkonen c'est un sacré morceau quand même, probablement le plus rapide des 3 grands :jap:

---------------
n°9192600
Talladega
Transcendance
Posté le 11-08-2006 à 18:41:49  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Attends en face y'a Giancarlo Fisichella et Heikki Kovamachin, Kimi et Michaël vont trembler de peur holaaaa [:aras qui rit]

tu oublies button [:screetch]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 11-08-2006 à 18:41:59
n°9192611
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 18:43:20  profilanswer

Talladega a écrit :

tu oublies button [:screetch]

Même Damon Hill a dis qu'il fallais pas s'enflammer sur son compte, et il a pas tord [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9192615
paradise97​4
Posté le 11-08-2006 à 18:44:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai dit que j'esperais, mais bon, tu devrais retourner à l'école primaire pour apprendre à lire je crois !

Le pauvre fan de Renault et Alonso...

tu fais de plus en plus pitié à la vue de tes interventions mais ocntinue comme ça, ça fait bien rire tout le monde

---------------
Mon feedback
n°9192626
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 18:44:54  profilanswer

-solal- a écrit :

Je pense que ce sera super serré, avec l'avantage à l'un puis à l'autre suivant les circuits ! En tout cas, ça va batailler ferme !

Pour Alonso, si la Mclaren est mauvaise, il peut très bien se faire très rapidement battre par Hamilton.

n°9192635
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 18:45:55  profilanswer

paradise974 a écrit :

tu fais de plus en plus pitié à la vue de tes interventions mais ocntinue comme ça, ça fait bien rire tout le monde

Un mec qui ne sait pas lire et ne comprend pas le français, ça fait encore beaucoup plus rire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 18:46:09
n°9192638
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 18:46:13  profilanswer

Il pilote comment le ptit hamilton? agressif style alonso ou style raikko?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)