| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 19:12:26 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il va être content le numéro 23, le jour où il va gagner un gp alors que le 1 et le 2 se seront ratés et se traineront en fin de classement |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pendant qu'on y est on a qu'à pondérer la place de chaque caisse en fonction du budget de l'écurie pour obtenir les points... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 20:39:17 ![]() Trop compliqué tout ça ... Ils ont qu'à jouer aux dés . |
avelo j'ai pas fait d'image | vos comptes de points c'est bien gentil et tres simple , mais ca occulte completement les victoires sous la pluie ! Message cité 1 fois Message édité par avelo le 10-08-2006 à 22:52:01 --------------- à napus de serveur @home |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nicobule Pilou-Pilou | Attendez je crois que j'ai une idée.
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 11-08-2006 à 00:29:08 |
paradise974 | quand on double dans les stands on gagne quoi Message édité par paradise974 le 11-08-2006 à 00:58:27 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 00:58:17 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
__GothaM__ tous mort ensemble |
Message édité par __GothaM__ le 11-08-2006 à 03:02:03 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
doum Mentalita nissarda |
|
PlayTime |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Pour les GP sous la neige avec slicks cloutés, j'ai une solution : GP au Groënland ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Syl_83 Already in the legend... | Autre chose, à propos des mass-dampers : Renault pense gagner en appel.
NainBecile | A mon humble avis, les moteurs présentés pour la saison 2007 et les moteurs utilisés pour la course seront différents.
Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 11-08-2006 à 10:39:54 |
gilou Modosaurus Rex |
Super Aguri? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://www.elite-auto.fr/stage_fiche.asp?no=bar10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
PlayTime | http://www.agsformule1.com/fr/stag [...] asters.php
Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 13:30:34 |
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou | tu peux y aller à fond mais les "F1" sont des 1/2 F1 (sauf prix exorbitants).
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
PlayTime | Les mecs n'ont pas de couilles qu'ils se trainent avec les F1 ? Ils ont trop peur de l'exploser.
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |