| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 11:50:32 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | apparemment il n'aime pas le "feeling" des F1 2022
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 07-05-2022 à 12:08:24 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DVN | Russel est mitigé et pense que c'est surtout la piste qui gomme les problèmes de la Merco et pas les changements effectués tout comme la température de Miami qui permet d'avoir des pneus chauds plus facilement.
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 07-05-2022 à 12:16:02 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
franckyvinvin12 |
|
caudacien | Toto va demander un gp sprint à Miami pour essayer de grappiller quelques points |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 13:59:36 ![]() ![]() |
b0wh |
C'est un complot orchestré par LEC et GAS avec Ferrari en appui Ferrari n'ayant pas digéré que Mercedes et RB se plaignent du jus de pamplemousse, ils ont réussi à abattre Mercedes et s'attaque maintenant à RB en démontrant qu'un pilote de leur filière est merdique + en leur piquant l'un de leurs pilotes À côté de ça, LEC peut courir avec son poto, qui lui sera suffisamment reconnaissant pour rester porteur d'eau sans remettre ça en cause, au contraire de SAI Ne me remerciez pas Message édité par b0wh le 07-05-2022 à 14:09:41 |
chris_lo crisse l'eau ! | rappelons que Ferrari avait déjà piqué(t) KVY à RedBull à une époque Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 07-05-2022 à 15:35:10 |
tico |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 07-05-2022 à 16:29:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jujuf1 Je suis un chat |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le circuit est hyper étroit et le point le plus risible est la partie ultra sinueuse. La com' a ultra vendu le circuit comme étant fantastique, alors qu'il est juste passable. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
b0wh |
Bon Djeddah est sympa cela dit |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
PlayTime | J'adore le circuit, on verra ce que ça donne en course mais ça semble un vrai challenge avec les F1 2022. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ça va être soporifique entre X drapeau rouge pour n'importe quoi... ça promet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN | Chaque semaine, les mêmes commentaires quelque soit le circuit mais arrêtez de vous faire du mal les gens.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quand tu vois que hier ils sortent un rouge pour LAT qui est juste devant une échappatoire... oui j'ai peur pour la course. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gravity eyelids | Ils sont tous en glisse à la sortie du virage après la longue ligne droite. La piste a été "réparée" et il n'y a aucune adhérence à cet endroit.
|
b0wh | Bordel la plage artificielle quand même Avec le plan suivant dezoomé montrant le parking sur lequel le circuit repose |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 07-05-2022 à 19:15:21 |
DVN |
Message édité par DVN le 07-05-2022 à 19:16:02 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
b0wh | La théorie de la titularisation qui se confirme |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 19:15:40 ![]() Ocon imite Sainz |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 19:18:49 ![]() Surtout avec 60% de chance de pluie. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN | SAI qui a des flashs d'hier en voyant la sortie d'OCO.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cette honte cette fausse plage... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kolian |
--------------- |
gravity eyelids | Soit ils gardent la séance d'une heure mais ils arrêtent le chrono sous drapeau rouge, soit ils reviennent à 1h30 en laissant le chrono défiler. Mais là c'est juste ridicule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |