| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 23:49:17 ![]() ![]() |
spurina |
sebcile | Putain, il va se faire virer à force |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sainz il commence à faire chier --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PlayTime | Gasly, c'est l'année où jamais, les bons baquets peuvent se libérer à la fin de la saison : Hamilton cette année puis Sainz en 2023. |
DVN | "Putain 2 ans..."
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
spurina | il faut 1 podium pour gasly en 2022, pour motiver les dirlos non-RB à racheter son contrat. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina |
jujuf1 Je suis un chat | Et vas y le temps de roulage perdu fais chier. Message édité par jujuf1 le 06-05-2022 à 23:57:16 --------------- Du coup du coup … |
gravity eyelids | 3 plombes pour dégager la caisse encore...
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 23:57:10 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Les sirènes existent ? |
DVN | La tronche de Binotto.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Primilk |
Primilk | |
DVN | La RB qui va exploser.
Message édité par DVN le 07-05-2022 à 00:04:50 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
chris_lo crisse l'eau ! | Aucun souci sur Anal+ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai le son (Anglais). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Primilk | Je vais switcher alors, c'est trop chiant |
DVN | C'est le flux international qui déconne, le live a pas de problème yep. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Primilk | Oui, j'ai des gros lags aussi en rosbeef |
gravity eyelids | C'est vraiment mal réalisé. On s'en branle des voitures dans les stands. Des pilotes en piste font le MT et on voit rien putain |
Primilk | Bon, ben en fait c'est la merde partout.... Je me suis dit que du coup j'allais mater les EL1 mais ça à l'air d'être pareil |
spurina |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | RED ? Alors qu'il suffit de la reculer de quelques mètres ? sans déconner... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gravity eyelids |
PlayTime | Victoire de Russell ce dimanche, Verstappen et Leclerc dans un mur. |
tico |
|
Majar |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jujuf1 Je suis un chat | Russell très rapide ça commence à être gênant. --------------- Du coup du coup … |
spurina |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Maj tableau note
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
alffir |
En course Max arrive mieux à doubler et est plus dur à doubler avec sa vitesse de pointe, même si LEC fait la pole et a un bon rythme, c'est loin d'être gagné. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Je suis fonctionnaire, mais j'aime bien. En plus on a eu des crottes de souris dans des bureaux du 1er et 2eme étage, et on a proposé de prendre un chat. /HS du WE |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |