| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
morpheus67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:09:58 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
b0wh | Lewis, habituellement actif sur les réseaux après la course, est muet depuis hier Il va préparer un retour la saison prochaine A mon avis la conduite va plus être aussi polie |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Didd | Ils ont completement pété les plombs les Mercowesh |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Backbone- |
Didd |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Split turbo? Qu'est-ce ? |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:29:06 ![]() ![]() |
Didd |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 13-12-2021 à 17:42:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rapha3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
b0wh |
La silence radio ou j'ai loupé un truc |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kolian | Franchement, je vois pas le soucis du silence radio de HAM sur les RS.
--------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Franchement j'y crois pas une seconde, ça serait vraiment moche partir sur une défaite qui s'est jouée à rien Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 13-12-2021 à 18:15:10 |
kolian | Il a un contrat pour les saisons 2022 et 2023...Il ne va pas s'amuser a s'amputer de plus de 100 millions d euro de gain --------------- |
kolian |
--------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
Lewis à été irréprochable hier. Attitude fair play après course. Il paraît qu'il s'est isolé et a bcp pleuré. Avec la pression qui retombe on peut le comprendre. Dans l'ensemble il fait une grosse saison avec une Merco moins dominatrice. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
|
alffir |
Pour les arrêts d'urgence sous SC, Mercedes a plus été habitué à être équitable avec ses pilotes qu'à être challenger oar une autre écurie. Je trouve aussi que RedBull a souvent foiré le stratégies de PERen essayant de lui faire faire la même chose que VER, allrs qu'il avait drs difficultés à passer en Q3 en medium, ou à tenir des stratégies à 2 arrêts où il fuat enchaîner tours rapides et dépassements, ce que HAM et VER maîtrisent mieux que lui. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
myzt |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Maiar |
|
Eberhart Daily Driver |
Majar |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |