| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:01:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 15:01:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kolian |
--------------- |
Jambier |
|
Jambier |
|
kolian | C'est devenu un vrais soucis la prise de poids et de gabarit des F1 moderne.
--------------- |
spurina | les voitures massives favorisent les constructeurs allemands et défavorisent les italiens. C'est pas près de changer... --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:10:50 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
kolian |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
kolian |
--------------- |
tails38 |
gniais Civilité & politeffe. | Puis Haas, ça reste une dallara avec des bouts de Ferrari dedans --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
tico | C'est juste que la zone des stand est à 80 km/h, et du coup souvent tu peux aller plus vite que sous VSC, sur la piste (mais c'est un constat empirique). --------------- --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Stockholm |
Xantar_Eozenn |
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 13-12-2021 à 16:12:08 |
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.fpal.org/motorsport/f1/ [...] am-bosses/
--------------- oui |
Xantar_Eozenn | VER, sur l'ensemble de la saison, mérite le titre, il a gagné plus de course, a fait le plus de pole, il avait une voiture peut être moins "pointue" que la Merco, mais plus "régulière", elle était bonne partout comme à Monaco et Bakou, alors que les Merco n'étaient pas vraiment au top sur ceux là par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 13-12-2021 à 16:21:46 |
verdoux And I'm still waiting |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PetitJean Billie Pas Peur |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 13-12-2021 à 16:28:08 |
nicolas46230 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thandor |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | En tout cas ça fait deux champions hollandais cette année a la dernière course, cay faure --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tim-timmy |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça parlait plus haut que tous les motoristes passaient au split-turbo. ça fait quand même peur pour Alpine en 2022, qui va découvrir ce genre de moteur alors que les moteurs seront figés ! Bonjour la cata si c'est pas fiable et/ou pas performant et qu'ils ne peuvent rien modifier ou presque. Mercedes est en split depuis le début, Honda aussi, Ferrari on sait pas trop si ils vont y passer... |
morpheus67 | En fait je me pose une question sur les 100 dernières pages du topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |