| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 17:45:23 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce qui est autorisé n'est pas discutable --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 06-12-2021 à 17:52:37 --------------- Source: Google |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Majar |
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 06-12-2021 à 17:58:31 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 17:57:40 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vivement que la FIA donne à Lewis son titre et qu'on retourne enfin à de la F1 soporifique sans challenge. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 06-12-2021 à 18:23:19 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
dopador |
|
djoul | Je crois que juste pour que jambier ait tort, ça serait bien que VER gagne.
|
Jambier |
|
newtongauss |
|
Jambier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier | Si.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non car il faut terminer dans le top 10 pour que le point soit attribué Enfin si l'intégralité du peloton abandonne, ça se tient, mais dans ce cas ils prendraient le classement 2 tours avant et ça dépendrait du pilote qui était devant à ce moment la. (enfin ca dépendrait de la négociation avec la FIA Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-12-2021 à 19:53:42 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-12-2021 à 19:57:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
big e | Du coup malgré le "regain de forme" actuel de Mercedes tout reste possible et la tension énorme chez les deux équipes |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-12-2021 à 20:13:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Didd |
|
Didd |
|
dopador |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je vois bien le genre de truc avec le moteur qui lache dans le dernier virage et qui lui permet de terminer en roue libre |
chris_lo crisse l'eau ! |
dopador |
arkeod Lurkeur since '01 |
Un peu aussi mais pas autant. Après difficile de différencier les sifflets liés aux résultats sportifs des sifflets liés aux prises de position de certains pilotes sur des questions de société. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PiKaPuE è.é | HAM s'est fait un peu siffler aussi, d'ailleurs y'a pas eu de "best crowd". Coïncidence ? |
nicobule Pilou-Pilou |
A mon avis il a fait exprès pour pas qu'on lui reproche d'être trop 'gentil' avec l'Arabie Saoudite |
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |