Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17495  17496  17497  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°64633604
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-12-2021 à 13:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais tu a raison en plus, c'est HAM qui a gagné ce jour là [:hide]

J'avais oublié son petit coup de pute à ralentir pour que Vettel remonte sur Rosberg. Merci les médias britanniques qui ont du "oublier" d'insister sur le comportement anti-sportif de leur chouchou.

De toute façon c'est simple; ça fait quelques années qu'Hamilton est l'équivalent de la blanche colombe, tandis que ses adversaires sont tous assoiffés de sang et mangent des bébé à la pleine lune. On commence à avoir l'habitude avec les britons.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 13:54:41  profilanswer

n°64633622
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-12-2021 à 13:56:56  profilanswer

je viens de regarder le palmares du prochain grand prix. Certes cette année le tracé a été modifié l'été dernier, mais bon y a pas photo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] Historique

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°64633628
Jambier
Posté le 06-12-2021 à 13:57:21  profilanswer

memaster a écrit :

en même temps jambier croit encore à un attentat de ham à Silverstone, plus rien ne m'étonne [:am7:1]

Tu sous estimes HAM, voici ce qu'il s'est passé:

- VER posait ses couilles sur HAM depuis le début du championnat.
- HAM est un Anglais. Il fait semblant d'être fair play, mais n'oublions pas que c'est un renard.
- Silverstone qualif: Encore une fois, VER agresse HAM qui joue à domicile.

- Silverstone course:  VER pense pouvoir continuer comme depuis le début de saison.
- HAM à l'intérieur, sait qu'il est au bon endroit, à domicile, en retard au championnat, et reste milieu de piste dans ce virage
- Chocapic

Je dit pas que HAM à fait un attentat prémedité, je dis que HAM a saisi l'opportunité de mettre un tacle au petit jeune qui voulait sa place, et ça a ultra bien marché.
Donc oui, quelque part il a gagné le titre ce jour la.
Imaginez si il avait fait ça au dernier circuit...

n°64633659
Jambier
Posté le 06-12-2021 à 13:59:23  profilanswer

superdeug2 a écrit :

je viens de regarder le palmares du prochain grand prix. Certes cette année le tracé a été modifié l'été dernier, mais bon y a pas photo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] Historique

Non mais ça, plus le fait que le moteur de HAM est imbattable, il va plus vite DRS fermé que VER DRS ouvert.
Vu les lignes droites la bas, c'est une boucherie.

n°64633691
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-12-2021 à 14:01:39  profilanswer

Jambier a écrit :

Non mais ça, plus le fait que le moteur de HAM est imbattable, il va plus vite DRS fermé que VER DRS ouvert.

on va se faire chier à regarder ça alors

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°64633703
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-12-2021 à 14:03:06  profilanswer

superdeug2 a écrit :

On va passer deux heures à prier que son moteur magique lâche [:eberhart:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64633747
dopador
Posté le 06-12-2021 à 14:07:33  profilanswer

superdeug2 a écrit :

C'est ce qui aurait du se passer hier...

n°64633769
Jambier
Posté le 06-12-2021 à 14:09:14  profilanswer

dopador a écrit :

C'est ce qui aurait du se passer hier...

Oui, hier tout était sur les rails, HAM a l'aise devant, BOT en protection, on a eu de la "chance" d'avoir finalement ce GP agité.

Sinon j'en parlais hier, "l'erreur" ou la "tentative" de BOT de faire une Hongrie bis au restart. Le freinage "raté" juste dans le cul de VES.  [:donaldforpresident:6]  

https://i.ibb.co/1LjF1j4/Capture-d-e-cran-2021-12-06-a-14-03-38.png
https://i.ibb.co/XVFhkDX/Capture-d-e-cran-2021-12-06-a-14-03-27.png
https://i.ibb.co/NyNMdBL/Capture-d-e-cran-2021-12-06-a-14-03-54.png

VES qui a eu chaud, la saison aurait pu être plié hier  [:copepresident:2]
Si il avait pas freiné trop tard pour couper et doubler HAM, c'était fini

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 06-12-2021 à 14:10:19
n°64633804
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-12-2021 à 14:11:54  profilanswer

memaster a écrit :

en même temps jambier croit encore à un attentat de ham à Silverstone, plus rien ne m'étonne [:am7:1]

Non seulement ça mais il croit encore à un attentat de BOT en hongrie sur les 2 RB  [:hugueslebon]  
Le fin du fin il pense également à un attentat de BOT sur VER au restart de la dernière course alors que BOT a pilé comme c'est pas permis pour éviter le contact
Par contre PER qui fait la même chose sur VER au 1er départ, là c'est normal  [:tagazou]  
Il n'aime pas Verstappen mais agit quand même comme un bon vieux Verstappix tout ça parce qu'il veut que la série de HAM cesse
Donc dans son esprit la nouveauté c'est bien peu importe l'étique : Vive Zemour !
Bref Jambier on va peut-être arrêter de s'intéresser à ce qu'il dit

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°64633819
JQKAs
Posté le 06-12-2021 à 14:12:50  profilanswer

Scénario parfait : doublé Mercedes en qualif, HAM en pôle avec 4/10e d'avance sur la RB de max, 3ème, empêcher par BOT d'aller striker Sir Louis au premier virage bouchonné une dizaine de tours, suffisamment pour laisser HAM filer coude sur la portière vers un 8eme sacre amplement mérité. La pépite serait OCO qui, souvenir souvenir, bouchonne également VER lorsque ce dernier lui prendra un tour.
 [:am72:5]

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 14:12:50  profilanswer

n°64633821
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-12-2021 à 14:13:19  profilanswer

Gardiner a écrit :

Cette année-là, il le faisait souvent, et quand les commissaires l'ont sanctionné, il les a implicitement accusés de racisme en disant que c'était parce qu'il était noir.  :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=VBPBrJ74C8I

[:ixemul:3]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°64633835
Jambier
Posté le 06-12-2021 à 14:14:18  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Non seulement ça mais il croit encore à un attentat de BOT en hongrie sur les 2 RB  [:hugueslebon]  
Le fin du fin il pense également à un attentat de BOT sur VER au restart de la dernière course alors que BOT a pilé comme c'est pas permis pour éviter le contact
Par contre PER qui fait la même chose sur VER au 1er départ, là c'est normal  [:tagazou]  
Il n'aime pas Verstappen mais agit quand même comme un bon vieux Verstappix tout ça parce qu'il veut que la série de HAM cesse
Donc dans son esprit la nouveauté c'est bien peu importe l'étique : Vive Zemour !
Bref Jambier on va peut-être arrêter de s'intéresser à ce qu'il dit

[:jambier:6]  

Pas de chance que BOT rate ses freinages que quand il a VES en ligne de mire  [:twano:3]  
Les noobs qui pensent encore que HAM était innocent en UK... le même a qui même les commissaires ont mis une pénalité pour cela.

Le seul point ou tu as un peu raison c'est que je veux que la série de HAM cesse par tous les moyens.

n°64633839
DVDAI
Posté le 06-12-2021 à 14:14:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Et ça te met pas le puce à l'oreille le fait que la RB roulait plus vite dans le secteur sineux pour se faire reprendren ligne droite? Genre elle avait surement plus d'appuie ?  :??:
Pour moi c'est pas une question de moteur, on sait que RB aime les voitures chargés en aéro.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 06-12-2021 à 14:15:01
n°64633858
Jambier
Posté le 06-12-2021 à 14:16:37  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et ça te met pas le puce à l'oreille le fait que la RB roulait plus vite dans le secteur sineux pour se faire reprendren ligne droite? Genre elle avait surement plus d'appuie ?  :??:  
Pour moi c'est pas une question de moteur, on sait que RB aime les voitures chargés en aéro.

VER était en pneus jaunes.

Dire que le moteur de HAM est du même niveau que celui de VER il faut quand même osé, même Wolff n'ose pas dire ça... personne n'ose en fait.
Le Mercedes est le meilleur moteur de loin, ils ne vont pas s'excuser pour ça, et HAM non plus, il en bénéficie et tant mieux pour lui.

Pour ABU ils doivent tenter un truc extrême chez RB, moteur en mode qualif tout le WE, ailerons façon Monza, ils n'ont rien à perdre de toute façon

n°64633920
Pentier
Posté le 06-12-2021 à 14:22:06  profilanswer

thandor a écrit :

Et il a dit qu'on fait dire ce qu'on veut aux statistiques.

je sais :o

Gardiner a écrit :

Ah oui... Domination de Massa à Valence en 2008... Et pourtant...
Vigneron, le mec qui déclare que Max peut s'intercaler entre les Mercos après son 2e gros secteur...
Il tire une loi à partir de coïncidences, le genre de mec à confondre cause et corrélation.

Oui mon post est à prendre au second degré.
Hier il a encore été délirant. Il reste quelques tours, VER reçoit sa pénalité et il s'excite en disant que OCO pourrait combler le gap de 21-5 secondes pour finir deuxième. Vigneron quoi...

narasumas a écrit :

Pour être complet, il avait précisé depuis 2010 [:moundir]

my bad, pour une fois qu'il est précis  [:implosion du tibia]  

n°64633924
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-12-2021 à 14:22:17  profilanswer

Jambier a écrit :

Le seul point ou tu as un peu raison c'est que je veux que la série de HAM cesse par tous les moyens.

Comme ton chouchou en fait. Inutile de dire ce que je pense de vous  :pfff:

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°64633962
nicolas462​30
Posté le 06-12-2021 à 14:25:39  profilanswer

Ce qu'on veut vraiment savoir au final c'est ce que pense Jambier du fait que OCO a atomisé ALO tout le WE.
ALO champion du monde le plus sur côté ?

:o

Message cité 3 fois
Message édité par nicolas46230 le 06-12-2021 à 14:25:47

---------------
Je vous emmerde
n°64634019
dopador
Posté le 06-12-2021 à 14:29:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce qu'on veut vraiment savoir au final c'est ce que pense Jambier du fait que OCO a atomisé ALO tout le WE.

A 40 balais tu vas moins vite qu'à 25. Ocon à 40 ans, ca fera longtemps qu'il ne sera plus en F1.

n°64634086
Firecracke​r
Posté le 06-12-2021 à 14:35:11  profilanswer

JQKAs a écrit :

Scénario parfait : doublé Mercedes en qualif, HAM en pôle avec 4/10e d'avance sur la RB de max, 3ème, empêcher par BOT d'aller striker Sir Louis au premier virage bouchonné une dizaine de tours, suffisamment pour laisser HAM filer coude sur la portière vers un 8eme sacre amplement mérité. La pépite serait OCO qui, souvenir souvenir, bouchonne également VER lorsque ce dernier lui prendra un tour.
 [:am72:5]

Scenario bonus, VER largué, HAM laisse hypocritement la victoire a BOT pour services rendus, mon meilleur coequipier.

---------------

n°64634087
caudacien
Posté le 06-12-2021 à 14:35:19  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'imagine bien Jos Verstappen en train d'attendre en bas de l'immeuble que Rosberg sorte de chez lui et lui refile quelques tuyaux sur comment bloquer HAM à abu dhabi [:polionamen]

[:ddr555]

n°64634137
JQKAs
Posté le 06-12-2021 à 14:39:27  profilanswer

Firecracker a écrit :

Scenario bonus, VER largué, HAM laisse hypocritement la victoire a BOT pour services rendus, mon meilleur coequipier.

[:tapis_fan:6] Ainsi, HAM champion du monde et champion des cœurs

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°64634149
DVDAI
Posté le 06-12-2021 à 14:40:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Atomisé non. OCO a profité du redflag pour briller quelque part. Sans ça...

n°64634162
Majar
Posté le 06-12-2021 à 14:41:38  profilanswer

Eberhart a écrit :

Mais tu a raison en plus, c'est HAM qui a gagné ce jour là [:hide]

J'avais oublié son petit coup de pute à ralentir pour que Vettel remonte sur Rosberg. Merci les médias britanniques qui ont du "oublier" d'insister sur le comportement anti-sportif de leur chouchou.

De toute façon c'est simple; ça fait quelques années qu'Hamilton est l'équivalent de la blanche colombe, tandis que ses adversaires sont tous assoiffés de sang et mangent des bébé à la pleine lune. On commence à avoir l'habitude avec les britons.

Anti-sportif ? C'est de bonne guerre ça, et c'est fait par environ tous les pilotes au monde. Même Bottas l'a fait hier pour le pitstop. Par contre jeter sa voiture dans un virage pour empêcher un concurrent de doubler tout en sachant que c'est physiquement impossible de prendre le virage avec cette trajectoire / vitesse (et qu'on va alors sortir de la piste), ça oui c'est anti-sportif. Surtout quand c'est récurrent. [:l'artefact:3]

n°64634204
DVN
Posté le 06-12-2021 à 14:45:55  profilanswer

Ce topic, tu peux ne pas le lire pendant plusieurs pages et y'a toujours les mêmes échanges entre qui est le plus méchant, qui est le plus fourbe et le contraire.

Vivement 2022 et si possible avec d'autres pilotes devant  [:bakk37]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°64634212
gravity ey​elids
Posté le 06-12-2021 à 14:46:33  profilanswer

Jambier a écrit :

N'importe quoi...

n°64634220
@Dot
Posté le 06-12-2021 à 14:47:35  profilanswer

Majar a écrit :

...Par contre jeter sa voiture dans un virage pour empêcher un concurrent de doubler tout en sachant que c'est physiquement impossible de prendre le virage avec cette trajectoire / vitesse (et qu'on va alors sortir de la piste), ça oui c'est anti-sportif.

+1

https://cdn-wp.thesportsrush.com/2021/08/a5ba2157-blue-and-white-calm-education-youtube-thumbnail-2021-07-19t153615.386.jpg

n°64634221
tico
Posté le 06-12-2021 à 14:47:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Alonso ce week-end, mais il a eu beaucoup de souci avec ses réglages.
Il avait fait un départ canon (3 places de gagnées me semble t-il) puis quelque tours après, il a perdu son avance. Comme s'il mangeait ses pneus arrières. Quand à sa sortie de piste..
Bravo à Ocon en tous cas, car il a fait preuve de sang froid lui aussi, à été intelligent et pour moi c'est une preuve qu'il a un sacré bon mental. Beaucoup auraient été content de le voir sur le podium

---------------
---------------
n°64634229
nicolas462​30
Posté le 06-12-2021 à 14:48:18  profilanswer

dopador a écrit :

A 40 balais tu vas moins vite qu'à 25. Ocon à 40 ans, ca fera longtemps qu'il ne sera plus en F1.

DVDAI a écrit :

Atomisé non. OCO a profité du redflag pour briller quelque part. Sans ça...

Calmez vous, c'est pas vous que je péchais :o

n°64634230
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-12-2021 à 14:48:20  profilanswer

DVN a écrit :

Ce topic, tu peux ne pas le lire pendant plusieurs pages et y'a toujours les mêmes échanges entre qui est le plus méchant, qui est le plus fourbe et le contraire.

Vivement 2022 et si possible avec d'autres pilotes devant  [:bakk37]

je suis étonné que personne n'a fait de captures d'écran d'hier à base de ligne de traj avec Paint :??:  
pour essayer de démontrer que VERST n'est pas dingue du tout. :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64634262
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-12-2021 à 14:50:16  profilanswer

Peut être aussi que les jeunots sont avantagés car habitués à découvrir de nouvelles pistes via simulateur/jv.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64634289
DVDAI
Posté le 06-12-2021 à 14:51:54  profilanswer

Il est clairement hors piste VER là :o

n°64634436
Requiem
Posté le 06-12-2021 à 15:03:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu sous estimes HAM, voici ce qu'il s'est passé:

- VER posait ses couilles sur HAM depuis le début du championnat.
- HAM est un Anglais. Il fait semblant d'être fair play, mais n'oublions pas que c'est un renard.
- Silverstone qualif: Encore une fois, VER agresse HAM qui joue à domicile.

- Silverstone course:  VER pense pouvoir continuer comme depuis le début de saison.
- HAM à l'intérieur, sait qu'il est au bon endroit, à domicile, en retard au championnat, et reste milieu de piste dans ce virage
- Chocapic

Je dit pas que HAM à fait un attentat prémedité, je dis que HAM a saisi l'opportunité de mettre un tacle au petit jeune qui voulait sa place, et ça a ultra bien marché.
Donc oui, quelque part il a gagné le titre ce jour la.
Imaginez si il avait fait ça au dernier circuit...

Les anglais sont fair play quand ils gagnent c'est bien connu

n°64634471
thandor
Posté le 06-12-2021 à 15:06:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui, hier tout était sur les rails, HAM a l'aise devant, BOT en protection, on a eu de la "chance" d'avoir finalement ce GP agité.

Sinon j'en parlais hier, "l'erreur" ou la "tentative" de BOT de faire une Hongrie bis au restart. Le freinage "raté" juste dans le cul de VES.  [:donaldforpresident:6]  

https://i.ibb.co/1LjF1j4/Capture-d- [...] -03-38.png
https://i.ibb.co/XVFhkDX/Capture-d- [...] -03-27.png
https://i.ibb.co/NyNMdBL/Capture-d- [...] -03-54.png

VES qui a eu chaud, la saison aurait pu être plié hier  [:copepresident:2]
Si il avait pas freiné trop tard pour couper et doubler HAM, c'était fini

Il te manque la photo avant où Vers est derrière Ham et décale comme un hollandais avec sa caravane sur l'A7.  :o

n°64634577
Requiem
Posté le 06-12-2021 à 15:15:58  profilanswer

Tu comprends pas : HAM il a le droit parce que c'est le meilleur et que faut surtout pas le bousculer.
VER c'est un fzdp à abattre.

Sans Silverstone et ce coup de pute de HAM, VER serait déjà champion.

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 06-12-2021 à 15:16:38
n°64634614
Stockholm
Posté le 06-12-2021 à 15:18:38  profilanswer

DVN a écrit :

Vivement 2022 et si possible avec d'autres pilotes devant [:bakk37]

Leclerc et Verstappen  :love:
Morceaux de carbone partout, limites de piste nulle part   [:kermit007:1]

n°64634680
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2021 à 15:23:12  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu comprends pas : HAM il a le droit parce que c'est le meilleur et que faut surtout pas le bousculer.

Ce week-end précis, VER comme a son habitude, avait conduit comme un porc pdt la course sprint et le premier tour du GP et soudainement quand l´autre pilote ne cède pas et le dépasse a la régulière, le "drame". [:danid789:6]

n°64634735
Feitan21
Posté le 06-12-2021 à 15:26:45  profilanswer

Jambier a écrit :

VER était en pneus jaunes.

Dire que le moteur de HAM est du même niveau que celui de VER il faut quand même osé, même Wolff n'ose pas dire ça... personne n'ose en fait.
Le Mercedes est le meilleur moteur de loin, ils ne vont pas s'excuser pour ça, et HAM non plus, il en bénéficie et tant mieux pour lui.

Pour ABU ils doivent tenter un truc extrême chez RB, moteur en mode qualif tout le WE, ailerons façon Monza, ils n'ont rien à perdre de toute façon

Je reste persuadé que RB a fait une erreur de ne pas avoir fait une update à la Merco sur les 2,3 dernières courses. 5 places pour ensuite jouer le championnat c'était pas cher payé. Un nouveau moteur pour Abu dhabi c'est pas très rentable, mais arriver avec un déficit de puissance par rapport à la Merco c'est du suicide. Il faudrait croiser les doigts pour que Ham foire ou que les faits de course soient à l'avantage de Vers, c'est risqué.
Pas sur que pousser le moteur usé (près de 8 courses ?), même à fond, permette de rivaliser en terme de puissance avec le Merco qui a seulement 2/3 courses d'usure.

n°64634737
@Dot
Posté le 06-12-2021 à 15:26:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce week-end précis, VER comme a son habitude, avait conduit comme un porc pdt la course sprint et le premier tour du GP et soudainement quand l´autre pilote ne cède pas et le dépasse a la régulière, le "drame". [:danid789:6]

"A la régulière" complètement hors trajectoire et en n'étant pas du tout à hauteur...

n°64634747
163HENRI
Posté le 06-12-2021 à 15:27:19  profilanswer

Requiem a écrit :

A Silverstone, si VER cède intelligemment, il finit P2 au lieu de DNF,  donc il est aussi déjà champion.

Message cité 2 fois
Message édité par 163HENRI le 06-12-2021 à 15:27:40
n°64634748
thandor
Posté le 06-12-2021 à 15:27:22  profilanswer

Stockholm a écrit :

Leclerc et Verstappen  :love:  
Morceaux de carbone partout, limites de piste nulle part   [:kermit007:1]

J'achète !
Le 3e sur la grille finira champion !  :love:

n°64634763
PiKaPuE
è.é
Posté le 06-12-2021 à 15:28:50  profilanswer

arkeod a écrit :

Peut être aussi que les jeunots sont avantagés car habitués à découvrir de nouvelles pistes via simulateur/jv.

HAM avait dit en interview ne pas faire de simracing et ne pas être adepte du simulateur. Il est simplement fort et assimile vite.
Après, si c'est une interview radio, peut-être qu'il faisait du bluff, trop habitué d'embrouiller ses communications radio :D

Message cité 1 fois
Message édité par PiKaPuE le 06-12-2021 à 15:29:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17495  17496  17497  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)