| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
Message édité par chris_lo le 06-12-2021 à 16:33:29 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 16:32:50 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PlayTime |
Honda ne sait pas faire de moteurs plus performant qui s'auto détruise progressivement. Rappelez vous du beryllium... C'était déjà Mercedes à l'époque. |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
DVN |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
DVN |
alanath | C'est pas des SI , VERS fonce vers HAM à chaque fois puisqu'il est en tête du championnat et qu'il veut le rester !! Message cité 1 fois Message édité par alanath le 06-12-2021 à 16:42:41 --------------- mon Feed-Back |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 16:44:28 ![]() ![]() |
Majar | En vrai c'est le fait qu'Hamilton a l'intelligence de débraquer complètement à chaque dive bomb de Max qui fait que Max n'est pas ou rarement sanctionné vu qu'au final "tout se passe bien". Il aurait du jamais s'écarter une seule fois et aller au crash : Max serait déjà exclu du championnat avec 0 point sur sa super licence. Message cité 1 fois Message édité par Majar le 06-12-2021 à 16:45:51 |
DVN |
Message édité par DVN le 06-12-2021 à 16:48:28 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Jambier |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
Majar |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-12-2021 à 17:00:23 |
Ibo_Simon |
|
DVN |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
narasumas |
|
Ibo_Simon | Le second depart de VER, c´est une merveille, le type oublie tout bonnement de freiner et suivre la piste, une fois que HAM est devant. |
djoul |
|
Majar | En revoyant les images de Bottas sur le 2ième start, c'est clairement un attentat raté de Bottas sur Max. |
Majar |
Message édité par Majar le 06-12-2021 à 17:11:43 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
DVN |
@Dot |
Message cité 2 fois Message édité par @Dot le 06-12-2021 à 17:28:17 |
tico |
--------------- --------------- |
Majar |
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 06-12-2021 à 17:34:25 |
GrOVEnor |
|
Majar |
|
@Dot |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |