Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17497  17498  17499  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°64635584
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-12-2021 à 16:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

Ici, c'est souvent pire que le topic foot, qui est pourtant un repère a des gens particuliers.

t'exagère là, le topic F1 c'est niveau troll puissance 10, le topic foot c'est niveau troll puissance 10000, on ne peut pas lutter [:chris_lo:4]

Message édité par chris_lo le 06-12-2021 à 16:33:29
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 16:32:50  profilanswer

n°64635620
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-12-2021 à 16:36:00  profilanswer

alanath a écrit :

Forcément quand il voit la RB 33 dans son rétro gauche, il a une tendance naturelle à s'écarter sur la droite  :D
Sinon ca fait boum  :o

là où il est, c'est pas dans le rétro que tu regardes. c'est la corde suivante [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64635637
DVN
Posté le 06-12-2021 à 16:37:27  profilanswer

mxpx a écrit :

Ici, c'est souvent pire que le topic foot, qui est pourtant un repère a des gens particuliers.

Y'a peut être une sorte de malédiction possible quand on admet qu'un pilote rival que celui qu'on soutient, HAM ou VER, fait un mouvement top.

Perte de sa virilité ou truc dans le genre. Une sorte d'excommunication du Fanix  [:baragor]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°64635640
PlayTime
Posté le 06-12-2021 à 16:37:38  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Je reste persuadé que RB a fait une erreur de ne pas avoir fait une update à la Merco sur les 2,3 dernières courses. 5 places pour ensuite jouer le championnat c'était pas cher payé. Un nouveau moteur pour Abu dhabi c'est pas très rentable, mais arriver avec un déficit de puissance par rapport à la Merco c'est du suicide. Il faudrait croiser les doigts pour que Ham foire ou que les faits de course soient à l'avantage de Vers, c'est risqué.
Pas sur que pousser le moteur usé (près de 8 courses ?), même à fond, permette de rivaliser en terme de puissance avec le Merco qui a seulement 2/3 courses d'usure.

Honda ne sait pas faire de moteurs plus performant qui s'auto détruise progressivement.

Rappelez vous du beryllium... C'était déjà Mercedes à l'époque.

n°64635650
alanath
Posté le 06-12-2021 à 16:38:10  profilanswer

DVN a écrit :

De l'objectivité sur ce topic ? Jamais.  :lol:

Non mais sérieusement, si Ham ferme la porte comme il aurait le droit de le faire, qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer ??

---------------
mon Feed-Back
n°64635656
DVN
Posté le 06-12-2021 à 16:38:35  profilanswer

john78 a écrit :

Bon allez, je retire ce cas là, c' était quand même bien joué de sa part :D, mais je maintiens qu' il perd énormément à rester sale dans ses défenses / attaques depuis toujours et pas seulement cette année.

Ah ça me fait plaisir et ça n'enlève pas le fait qu'il est bourrin comme un âne très régulièrement.  :jap:

---------------
n°64635671
alanath
Posté le 06-12-2021 à 16:39:58  profilanswer

memaster a écrit :

là où il est, c'est pas dans le rétro que tu regardes. c'est la corde suivante [:e-te]

Cette image, c'est la conséquence de son regard dans le rétro avant la courbe à gauche , il s'est écarté préventivement  :)

---------------
mon Feed-Back
n°64635672
DVN
Posté le 06-12-2021 à 16:40:05  profilanswer

alanath a écrit :

Non mais sérieusement, si Ham ferme la porte comme il aurait le droit de le faire, qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer ??

SI SI SI SI SI on refait la course. C'est le sport du topic ça de refaire la course avec des si à chaque GP plutôt que de parler du GP lui même sans partir en fan fiction.

---------------
n°64635694
alanath
Posté le 06-12-2021 à 16:42:11  profilanswer

C'est pas des SI , VERS fonce vers HAM à chaque fois puisqu'il est en tête du championnat et qu'il veut le rester !!

Message cité 1 fois
Message édité par alanath le 06-12-2021 à 16:42:41

---------------
mon Feed-Back
n°64635722
Ferero Roc​her
Posté le 06-12-2021 à 16:44:28  profilanswer

alanath a écrit :

fermer une porte c'est normal dans une bataille en piste, par contre se servir de sa voiture comme un missile pour dégommer l'autre, alors qu'on est dépassé, ce n'est plus du pilotage ...

C'est bien là le sujet :/ je pense que pas mal de personne devrait s'essayer au Sim racing pour voir ce que ça fait de gérer les "divebombers" ou bien à la limite aller faire un Kart IRL et se tapper un mec qui va te percut non stop à l'intérieur. Les gens s'imagine que c'est normal car on les as habitués ! ..mais non.  

@Dot a écrit :

C'est bien, y'a pas d'exagération dans les mots choisis...

Vous préférez visiblement tous une hiérarchie bien respectée, avec les plus rapides devant, des écarts d'une demi seconde au tour et un joli train de F1 pendant 1h30.

Je pense que je vais me mettre à regarder des marathons, y'aura plus d'action.

Bah c'est la même exagération que tu fais sur en plaçant le mot "FUSEE" sur mon message.....va falloir arrêter d'utiliser la même excuse à chaque fois. Hamilton et Rosberg avaient la même fusée....et on sait ce que ça a demandé à Rosbeg pour battre Ham.

RedBull a fait des progrès colossaux cette année, la RB est compétitive voir mieux que la Merco sur la bonne partie du championnat (9 pole pour verst) Oui Verst est bon, mais cette année ya une vraie opposition...... je pense que Verst et Ham ont mutuellement monté leur niveau....ya qu'à voir la pilule abyssale qu'ils mettent à leur seconds et là c'est pas que la voiture...

De dire "ah et comment tu fais pour dépasser une voiture qui va 1s plus vite" et "ah mais avec cet enjeux HAM ferai pareil" je suis désolé mais ya pas que Verst VS Ham au champ...ya des points et bc d'argent en jeu derrière et à ma connaissance ya pas de divebomb à répétition dans les duels Mclaren/Ferrari/Alpine/Alpha  :jap: alors que le moindre point pour eux est crucial !!(peut être moins financièrement pour Ferrari).

Tout le monde chouinait quand Kyvat ou autre faisait du divebomb et là que nenni pour Verstappen.....il a bien plus de talent que ça et c'est dommage.. Je suis pas entrain de dire qu'il va se mettre à faire des dépassement par l'extérieur comme Alonso à son époque (il en a fait pourtant), mais la course dure 50 à 60 tours pas 2 tours...sinon on a qu'à faire du sprint si vous voulez du spectacle. J'ai rarement vu une bataille Ham/vers sur plusieurs tours au final .....un vrai duel, pas un pseudo duel à coups d'undercut, mais bon c'est sur que la génération de F1 actuelle aide pas (dirty air), à voir l'année prochaine si ça permet d'avoir de vrai batailles.

[:le colonel moutarde:5]  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 16:44:28  profilanswer

n°64635731
Majar
Posté le 06-12-2021 à 16:45:20  profilanswer

En vrai c'est le fait qu'Hamilton a l'intelligence de débraquer complètement à chaque dive bomb de Max qui fait que Max n'est pas ou rarement sanctionné vu qu'au final "tout se passe bien". Il aurait du jamais s'écarter une seule fois et aller au crash : Max serait déjà exclu du championnat avec 0 point sur sa super licence. [:johnclaude:2]   [:louisjambon]

Message cité 1 fois
Message édité par Majar le 06-12-2021 à 16:45:51
n°64635766
DVN
Posté le 06-12-2021 à 16:47:53  profilanswer

alanath a écrit :

C'est pas des SI , VERS fonce vers HAM à chaque fois puisqu'il est en tête du championnat et qu'il veut le rester !!

C'est pas en le répétant plus que ça va devenir une vérité, HAM ou pas il conduit de la même façon sur tout le monde.

Si c'est sur HAM c'est pour lui foncer dessus, championnat, points, rester devant et si c'est sur un autre, c'est pour quelle raison pour le coup, ne pas se faire doubler par un mec loin derrière au championnat et le harponner ?

Message édité par DVN le 06-12-2021 à 16:48:28

---------------
n°64635787
Jambier
Posté le 06-12-2021 à 16:49:43  profilanswer

Majar a écrit :

En vrai c'est le fait qu'Hamilton a l'intelligence de débraquer complètement à chaque dive bomb de Max qui fait que Max n'est pas ou rarement sanctionné vu qu'au final "tout se passe bien". Il aurait du jamais s'écarter une seule fois et aller au crash : Max serait déjà exclu du championnat avec 0 point sur sa super licence. [:johnclaude:2]   [:louisjambon]

Sauf que HAM ne fait des crash que quand ça a un intérêt hein.
Du genre Silverstone.

La évidemment qu'il essayait à tout prix de les éviter vu qu'il était derrière au champ...

n°64635792
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 06-12-2021 à 16:50:04  profilanswer

En fait, ce qui fout quand même la merde, c'est le fait de pouvoir changer de pneus lors d'un RF. C'est une règle qui fausse toute une course et qu'il faudrait sans doute revoir.

n°64635796
john78
Posté le 06-12-2021 à 16:50:21  profilanswer

DVN a écrit :

Ah ça me fait plaisir et ça n'enlève pas le fait qu'il est bourrin comme un âne très régulièrement.  :jap:

C' est mon propos, j' apprécie de plus en plus max, même si je déteste son team, de façon viscérale  :lol:. On assiste vraiment à l' éclosion du pilote qui va écraser la f1 les prochaines années, cela alors que l' ancien cador est encore là, en revanche, j' aimerais beaucoup qu' il remporte son premier titre cette année, mais force est de constater qu' il a encore à apprendre.  Ca viendra, hamilton a mis beaucoup de temps lui aussi... et c' est sa première lutte pour le championnat :jap:

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°64635830
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-12-2021 à 16:53:14  profilanswer

DVN a écrit :

Y'a peut être une sorte de malédiction possible quand on admet qu'un pilote rival que celui qu'on soutient, HAM ou VER, fait un mouvement top.

une malédiction?
objectivement, on a les 2 meilleurs pilotes du plateau qui se fight en piste et moi ça me va [:backfire:4] . Peut importe qui gagne au final,
par contre la manière de faire de VERST est totalement WTF. s'il y a un bac à gravier partout où il a dépassé, il se tanke et perds tout.
- brésil
- djeddah
Marrant parce que le seul virage où il tente et se plante est à Silverstone (bac à gravier), il n'apprends donc jamais de ses erreurs.
il avait tout à gagner à faire l'épicier ce jour là.
Son insistance inutile aussi en EL aux USA prouve que sa maturité n'est toujours pas arrivée.
Ses allégations de triche envers les autres teams, ce n'est pas à lui de déclarer cela ou d'aller toucher les ailerons...
Il chouinejure plus que hamilton à la radio. beep beep en série.

S'il la fermait un peu plus et se concentrait un peu plus, il serait déjà champion. Un mec comme ça, je le vire 1 année en pilote de réserve.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64635833
DVDAI
Posté le 06-12-2021 à 16:53:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Du genre Silverstone.

La évidemment qu'il essayait à tout prix de les éviter vu qu'il était derrière au champ...

Va falloir arrêter avec ça. Ce crash est totalement involontaire ! Mets ton cul dans une voiture de course pour comprendre ça !

n°64635850
Majar
Posté le 06-12-2021 à 16:55:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Du genre Silverstone.

Ca t'arrives parfois de ne pas troller / écrire de la merde ? [:the coli:2]

n°64635878
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2021 à 16:57:58  profilanswer

jmybgood a écrit :

En fait, ce qui fout quand même la merde, c'est le fait de pouvoir changer de pneus lors d'un RF. C'est une règle qui fausse toute une course et qu'il faudrait sans doute revoir.

C´est normal, un RF cela signifie qu´il y a eu un gros crash et le plus souvent des debris sur la piste, donc permettre de changer de pneus de façon préventive, c´est normal.
Ce qui est anormale, c´est de foutre la course sur SC pendant 3 tours pour soudain la foutre en RF, alors que la plupart des équipes ont change de pneus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-12-2021 à 17:00:23
n°64635896
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2021 à 16:59:45  profilanswer

memaster a écrit :

une malédiction?
objectivement, on a les 2 meilleurs pilotes du plateau qui se fight en piste et moi ça me va [:backfire:4] . Peut importe qui gagne au final,
par contre la manière de faire de VERST est totalement WTF. s'il y a un bac à gravier partout où il a dépassé, il se tanke et perds tout.
- brésil
- djeddah
Marrant parce que le seul virage où il tente et se plante est à Silverstone (bac à gravier), il n'apprends donc jamais de ses erreurs.
il avait tout à gagner à faire l'épicier ce jour là.

Son insistance inutile aussi en EL aux USA prouve que sa maturité n'est toujours pas arrivée.
Ses allégations de triche envers les autres teams, ce n'est pas à lui de déclarer cela ou d'aller toucher les ailerons...
Il chouinejure plus que hamilton à la radio. beep beep en série.

S'il la fermait un peu plus et se concentrait un peu plus, il serait déjà champion. Un mec comme ça, je le vire 1 année en pilote de réserve.

This. [:fredmoul:1]

n°64635926
DVN
Posté le 06-12-2021 à 17:03:19  profilanswer

memaster a écrit :

une malédiction?
.

Mais pourquoi tu me quotes pour en plus tronquer mon message et enchainer sur autre chose qui n'avait absolument rien à voir...

Ne me réponds pas, c'était juste pour te dire WTF...

[:omgwtf]

---------------
n°64635929
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-12-2021 à 17:03:41  profilanswer

Stockholm a écrit :

Leclerc et Verstappen  :love:  
Morceaux de carbone partout, limites de piste nulle part   [:kermit007:1]

[:somberlain_multi:2]

Leclerc, le seul capable de faire encore plus sale que Verstappen [:derptinator:4]  

Jambier a écrit :

La dessus HAM est clairement supérieur, mais la encore facile quand on est le champion en titre avec 7 déjà en poche

Et surtout la position du chasseur est toujours plus simple, y'a aucun calcul à faire. Mercedes a tenté le tout pour le tout quand ils ont monté le moteur de la Vega Missyl sur la caisse d'HAM, sans ça le championnat était perdu de toute façon. Ça a bien fonctionné pour eux mais ça aurait pu mal tourner, entre une sanction de la FIA ou un moteur cassé.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64635933
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 06-12-2021 à 17:04:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C´est normal, un RF cela signifie qu´il y a eu un gros crash et le plus souvent des debris sur la piste, donc permettre de changer de pneus de façon préventive, c´est normal.
Ce qui est anormale, c´est de foutre la course sur SC pendant 3 tours pour soudain la foutre en RF, alors que la plupart des équipes ont change de pneus.

Le crash de MSC était hors trajectoire, il ne pouvait pas y avoir de débris. Mais on autorise aussi de changer d'aileron pour même spécification, voire faire des réparations. Ca crée trop de désavantage. Après, on ne peut pas créer une règle pour chaque cas, ce serait imbuvable (quoique, pas plus que maintenant finalement).
Pour la SC, ils avaient déjà eu l'expérience du crash de LEC au même endroit, MASI savait que ça serait long, donc la SC avait pas vraiment de sens, si ce n'est faire enfler la polémique avec l'avantage pour RB.

n°64635937
narasumas
Posté le 06-12-2021 à 17:04:40  profilanswer

jmybgood a écrit :

Y'a pas de solution satisfaisante pour ça. Si on ne permet pas le changement de peuneus c'est VER qui aurait été baisé dans ce cas : redépart avec de vieux jaunes à changer rapidement, du coup fortes chances de repartir bon dernier après repassage au stand.

n°64635955
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2021 à 17:06:45  profilanswer

Le second depart de VER, c´est une merveille, le type oublie tout bonnement de freiner et suivre la piste, une fois que HAM est devant. :lol:

n°64635967
djoul
Posté le 06-12-2021 à 17:07:51  profilanswer

narasumas a écrit :

Y'a pas de solution satisfaisante pour ça. Si on ne permet pas le changement de peuneus c'est VER qui aurait été baisé dans ce cas : redépart avec de vieux jaunes à changer rapidement, du coup fortes chances de repartir bon dernier après repassage au stand.

Peut être qu'en cas de SC suivi d'un RF, on pourrait prendre comme position pour le restart celle au moment du SC, et pas du RF.

n°64635972
Majar
Posté le 06-12-2021 à 17:08:14  profilanswer

En revoyant les images de Bottas sur le 2ième start, c'est clairement un attentat raté de Bottas sur Max. [:dj garofalo:2]  [:dj garofalo:2]  [:dj garofalo:2]  
Verstappen a tellement freiné tard (pour faire l'extérieur à Hamilton) que Bottas n'a pas réussi à atteindre sa cible. [:mooonblood:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=avFKRqu8eqc&t=195s

n°64635986
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-12-2021 à 17:09:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le second depart de VER, c´est une merveille, le type oublie tout bonnement de freiner et suivre la piste, une fois que HAM est devant. :lol:

n'empêche que la FIA offre à VERST 3 occasions de foutre dehors HAM et vous savez quoi?
il n'y arrive même pas :o  quel tocard :sarcastic:

---------------
n°64635997
Majar
Posté le 06-12-2021 à 17:10:56  profilanswer

Stockholm a écrit :

Leclerc et Verstappen  :love:  
Morceaux de carbone partout, limites de piste nulle part   [:kermit007:1]

Imaginez juste que la Ferrari et la Red Bull soient au même niveau de performance en 2022 pour la 1ère place du championnat. Ca va pas être la même qu'avec Hamilton là. Il va y avoir du carbone de partout à chaque GP. [:billy-bob jambonbeur]

Message édité par Majar le 06-12-2021 à 17:11:43
n°64636006
john78
Posté le 06-12-2021 à 17:12:18  profilanswer

Majar a écrit :

En revoyant les images de Bottas sur le 2ième start, c'est clairement un attentat raté de Bottas sur Max. [:dj garofalo:2]  [:dj garofalo:2]  [:dj garofalo:2]  
Verstappen a tellement freiné tard (pour faire l'extérieur à Hamilton) que Bottas n'a pas réussi à atteindre sa cible. [:mooonblood:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=avFKRqu8eqc&t=195s

Et à 12 secondes dans la vidéo, il se passe un truc qui aurait pu rendre la prochaine saison beaucoup plus sympa pour gasly :o.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°64636101
DVN
Posté le 06-12-2021 à 17:21:05  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png alex wurz (@alex_wurz) :

Post Jeddah Rule adjust suggestion #1:  

If a driver elects to give position back before DRS dedection section, he shall not be allowed to use DRS thereafter.  

Aim: Eliminating sketchy tactical slowing downs leading to unfortunate "misunderstandings & situations"

[:ineffable]  [:ineffable]  [:ineffable]

---------------
n°64636159
@Dot
Posté le 06-12-2021 à 17:27:48  profilanswer

Majar a écrit :

T'as l'air d'être un génie toi. Tu vois souvent des pilotes qui double en étant pile sur la trajectoire optimale du virage ? [:clooney27]

Regarde l'image puisque tu ne comprends pas les mots.

Ferero Rocher a écrit :

Bah c'est la même exagération que tu fais sur en plaçant le mot "FUSEE" sur mon message...

T'es gentil mais je n'ai jamais parlé de fusée.

Majar a écrit :

Non on aime les bagarres roue contre roue mais fair play et sans hors piste. Cf Hamilton / Rosberg : https://www.youtube.com/watch?v=C_GWdS5RP0Q
 :hello:

Deux choses très intéressantes dans cette vidéo :

- les attaques sont franches et pas "je viens placer ma roue avant au niveau de ton train arrière"
- le pilote dépassé par l'intérieur lève le pied et re-croise plutôt que d'insister à l'extérieur pour venir chouiner qu'on l'a poussé à l'extérieur

Mais tu aurais pu choisir un vrai roue contre roue :o

Message cité 2 fois
Message édité par @Dot le 06-12-2021 à 17:28:17
n°64636163
tico
Posté le 06-12-2021 à 17:28:14  profilanswer

john78 a écrit :

Il avait tout pour chercher sa victoire hier comme un grand : une pole qu' il loupe sans personne pour l' aider ( avec 5/10ieme d' avance, vous avez dit missile mercedes ?) et le drapeau rouge/karma mercedes qui lui donnait de quoi se rattraper.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour la pôle.
C'était hyper intense/impressionnant, et je pense que quand tu donne tout, tu ne regarde pas forcément tes partiels.

---------------
---------------
n°64636181
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-12-2021 à 17:31:11  profilanswer

@Dot a écrit :

bordayl, ce salasse. je m'en souvenais plus [:siluro]

---------------
n°64636202
Majar
Posté le 06-12-2021 à 17:33:52  profilanswer

@Dot a écrit :

Ah d'accord. En fait t'es le genre de personne qui prends un cas particulier pour une généralité, et cela tout le temps. Et quand c'est général (comme les dive bomb de Max) tu prends un cas particulier (Lewis sur Max à Silverstone) pour dire que l'autre fait pareil. Bordel j'aimerais pas être dans ta tête.  [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par Majar le 06-12-2021 à 17:34:25
n°64636211
GrOVEnor
Posté le 06-12-2021 à 17:35:02  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Vous dites que Verstappen est « sale » en piste mais ce qui est sale c’est plutôt d’avoir un moteur cheaté. Faut remettre l’église au milieu du Village.

:lol:  
Ce topic est magique

n°64636215
Majar
Posté le 06-12-2021 à 17:36:13  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

:lol:  
Ce topic est magique

En même temps celui que tu cites est sénile je pense, vu la qualité de ses interventions. :o

n°64636224
@Dot
Posté le 06-12-2021 à 17:38:03  profilanswer

Majar a écrit :

Ah d'accord. En fait t'es le genre de personne qui prends un cas particulier pour une généralité, et cela tout le temps. Et quand c'est général (comme les dive bomb de Max) tu prends un cas particulier (Lewis sur Max à Silverstone) pour dire que l'autre fait pareil. Bordel j'aimerais pas être dans ta tête.  [:shlavos]

L'hôpital qui se fout de la charité  

Visiblement tu as des problèmes de compréhension puisque je dis précisément le contraire de ce que tu dénonces.
L'action de Lewis à Silverstone n'a précisément rien à voir avec les dépassements bien plus francs, parfois un peu trop, de Verstappen.

Pour rappel, Lewis a été pénalisé pour son action à Silverstone hein, mais pas avec les mêmes conséquences pour l'adversaire.

n°64636240
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 06-12-2021 à 17:40:19  profilanswer

twain2 a écrit :

Et Bottas l espace sous le safety car pour être pénard sur son ravitaillement

ulaw a écrit :

pas de pénalité pour ce genre de choses, règles à revoir ?

C'est juste totalement interdit (ce que n'a d'ailleurs pas manqué de rappeler Brundle en live) et sujet à une pénalité [:afrojojo]  

jello a écrit :

Il ne devrait même pas y avoir un droit à interpeler les commissaires, par qui que ce soit, pendant la discussion d'une sanction

Tu as commencé à suivre la F1 cette année ?

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°64636276
nicolas462​30
Posté le 06-12-2021 à 17:45:12  profilanswer

ANViL a écrit :

C'est juste totalement interdit (ce que n'a d'ailleurs pas manqué de rappeler Brundle en live) et sujet à une pénalité [:afrojojo]

Absolument pas non. Le règlement ne parle que de la distance entre la SC et la première F1. Pas entre les autres.

---------------
Je vous emmerde
n°64636278
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-12-2021 à 17:45:23  profilanswer

jello a écrit :

Il y a un sale bilan à faire pour ce week-end.  

- Les arrangements entre teams managers et commissaires pour des pénalités à géométrie variable, c'est inadmissible. Il ne devrait même pas y avoir un droit à interpeler les commissaires, par qui que ce soit, pendant la discussion d'une sanction. Le fait qu'on ait eu ça en live est très dommageable pour la crédibilité de la F1 et des ses instances.  

il n'y a aucune interprétation ou quoi que ce soit d'autre : on propose juste au team RBR de choisir :
vous rendez la place au restart ou on va mettre cette situation sous investigation après le restart.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17497  17498  17499  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)