| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 22:08:34 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | La vieillesse ce naufrage. Il est au courant du double drapeau jaune ? --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 | vettel complotiste, j'étais pas prêt --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | Finalement mieux vaut qu'il parle écologie |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 20-11-2021 à 22:17:51 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais sans déconner c'est (pas) possible pour les commissaires de piste de savoir qui arrive pour décider à brandir ou non un drapeau jaune. Message édité par memaster le 20-11-2021 à 22:29:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 20-11-2021 à 22:40:51 |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Message édité par buggy2680 le 20-11-2021 à 22:43:53 |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 22:41:30 ![]() ![]() |
wrongturn | J'imagine la tronche de Marko demain quand Verstappen va se prendre 5 places à cause de Gasly Message cité 1 fois Message édité par wrongturn le 20-11-2021 à 22:42:46 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le nouveau test de flexibilité des ailes arrières n'entrainera pas d'exclusion (donc aucune sanction). --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
big e |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le problème de blacklister qqn, c'est qu'un topic sur lequel il --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
newtongauss |
|
wrongturn |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et il va lui dire quoi ? De pas crever la prochaine fois ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wrongturn |
Message édité par wrongturn le 20-11-2021 à 23:34:07 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 23:37:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wrongturn | Je rêve plus de voir Hamilton ne rien lâcher surtout. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Jambier | Bon ben l’illusion RB aura fait long feu cette année.
|
Jambier |
wrongturn |
newtongauss |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wrongturn |
|
newtongauss |
|
Jambier |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et quand est-ce qu'on retire à Strollolo sa pole en Turquie l'an dernier, réalisée sous drapeaux jaunes? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Jambier |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-11-2021 à 01:20:11 |
alffir |
Ça serait drôle quand même de le voir en tête dans le premier tour puis bouchonner comme un sanguin. J'arrive pas à savoir comment ça peut doubler sur ce circuit, mais le week-end dernier Lewis doublait même avant d'avoir le DRS ou quand le pilote de devant l'avait. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |