| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Xhris Soon (tm) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 17:08:48 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Genre le dopage fait peur a la Russie |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
caudacien |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
PetitJean Billie Pas Peur | "ah putain de sa race --------------- oui |
grrrrrrrrlefelin |
Vettel qui doit se marrer --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 19:19:03 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Merco : On est sur la voiture de 2030.. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grrrrrrrrlefelin |
Hautement improbable voire hypothétique. Ce n'est pas Ferrari avec Schumacher Sr, Todt et Brawn, c'est juste un caddy Édouard Leclerc géré par un directeur aussi technique que charismatique PS : pour moi les écuries à suivre pour les 3 prochaines années, c'est (malheureusement) Alpine et (je l'espère beaucoup) McLaren. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-12-2020 à 21:01:02 --------------- Attention je mords :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Grosjean qui joue à Wreckfest sur Twitch, et au moment de choisir une poubelle à 3 roues... "on prend la Haas 2021"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alffir |
Par contre Aston Martin en lutte avec Mercedes et Ferrari pour la deuxième place, ça ne lui déplairait pas.
Personne pour sortir "I think Ericson hit us?" Message édité par alffir le 23-12-2020 à 21:05:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tomaxt |
dioute |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui bien sur merco n'a rien développé pour 2022,c'est le problème des petites structures pseudo artisanales avec peu de budget, elles ne savent pas anticiper. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gravity eyelids | Super article concernant la "mauvaise" performance des Mercedes lors du dernier GP : https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] n=widget-4
|
gniais Civilité & politeffe. | Ils ont bien raison, ça va être une saison compliqué 2021 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
KALIFORNIA |
|
ZePenguin |
Pas sûr ferrari ont sacrifié toute la saison 2020 eux, ils vont donc avoir une fusée en 2021 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
Mercedes Message édité par alffir le 24-12-2020 à 14:05:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Firecracker | Ptain la F1 ils ont tout gelé, même la compétition, mais je continuerai à regarder même si le sport se joue en bas de classement. --------------- |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Marko : |
vinceminus |
Easy win |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Jambier | En 2019 Mercedes avait testé le PU 2020 à Anu Dhabi GP également |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | y'a pas un hangar à Brackley qui sert à rien ? |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Billie Pas Peur | Frank Williams est retourné à la maison --------------- oui |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |