| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
KALIFORNIA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 18:39:18 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
jujuf1 Je suis un chat | Trop bien la nouvelle pub de Renault. Message édité par jujuf1 le 25-12-2020 à 05:09:32 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est des génies :faire de la pub avec la Renault f1 juste quand ils arrêtent la f1 sous leur nom, c'est du génie pur (ou alors ils sont très cons) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dopador | Alors qu'en 98, on affichait fièrement les banderoles champions du monde dans les concessions étoilées.. Et pourtant ils n'étaient "que" motoristes. |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 11:21:59 ![]() ![]() |
Jambier | Ça dépend des pays aussi.
|
vinceminus | J'ai su sur son Instagram qu'HAM a récemment posté dans sa story une pub pour la nouvelle classe S avec Roscoe et une Saab en panne |
jujuf1 Je suis un chat | Le surnom de rosberg , notaire, c’est qu’ici ou c’est connu ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | par contre pour Bottas, c est international son surnom --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jujuf1 Je suis un chat |
babylone83 Corse :o | C t le notaire ou Barbie Rosberg. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Eberhart Daily Driver | On peut pas construire des Red-Bull Ring partout mais faire des copier/coller sur chaque nouveau circuit, là y'a pas de problèmes hein --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Un peu plus tard quand même que début 2000, car Sakhir et Shanghai sont seulement ses 2 et 3ème circuits et datent de 2004. Je mettrais la lassitude vers 2008-2009 avec Valence urbain et Yas Marina. Cota en 2012 était réussi, mais Sotchi en 2014 tout pourri. Baku fait le taf au final dans un environnement urbain. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-12-2020 à 19:30:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
caudacien | J'ai vague souvenir que le circuit en Inde était pas trop mauvais. Après ce qui joue pas mal c'est le relief. Et ça... Ben quand on lui demande de faire un tracé sur une planche à repasser, ben ça fait pas des miracles. |
alffir |
Par contre le circuit de Corée n'avait aucun intérêt dans mes souvenirs. Je me demande à quelle point il y a des circuits sympas sans relief. Sakhir est relativement plat et sympa, mais il y a quand même un minimum de relief. Message édité par alffir le 25-12-2020 à 20:59:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
R-jac | Silverstone? |
caudacien | On peut aussi avoir du relief et un tracé à chier |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Disons que le relief est comme du maquillage , çà embellis mais un thon reste un thon |
weeWEEx La guerre et la mort |
Hockenheim et Montréal sont tout plat et sympa. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
caudacien | Barcelone, le tracé est pas vilain. Mais les courses y sont d'un chiant... |
nicobule Pilou-Pilou |
Barcelone est en effet toujours chiant. |
gravity eyelids |
|
grrrrrrrrlefelin | Mis à part Spa, Zandvoort et le RedBullring, il y a eu quoi comme circuit avec du relief prononcé en F1 ? --------------- Attention je mords :o |
nicobule Pilou-Pilou |
Oui. La Hongrie est sympa. Mais piste étroite et dépassement quasi impossibles. C'est assez binaire, soit courses sympas, soit assomoir Monaco style, le glamour en moins |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
nicobule Pilou-Pilou |
Oui. La Hongrie est sympa. Mais piste étroite et dépassement quasi impossibles. C'est assez binaire, soit courses sympas, soit assomoir Monaco style, le glamour en moins |
alffir |
Cette année on a eu Imola, le Mugello et Portimao bien vallonnés. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai bien aimé les 3 circuits (et l'outter track) et j'aurais adoré un retour à Kyalamy et Sepang en lieu et place d'Abou Dhabi ou du Castellet --------------- Attention je mords :o |
caudacien | Suzuka est pas vraiment plat aussi. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |