| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 23:31:39 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
wrongturn |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ibo_Simon |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 06-12-2020 à 23:47:04 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
onina |
|
hypercar | Russell veut un baquet Mercedes dès 2021 !!!
|
wrongturn |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 23:47:35 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
wrongturn |
|
KALIFORNIA |
|
KALIFORNIA |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
wrongturn |
|
doum Mentalita nissarda |
a mon avis ca se fera jamais c'est regrettable pour la F1, on va continuer a se faire chier encore une saison, et hamilton va pouvoir ramener un 8eme titre qui aura aussi peu de saveur que les 3/4 précedents
Message cité 3 fois Message édité par doum le 06-12-2020 à 23:57:58 |
KALIFORNIA |
|
wrongturn |
Message cité 2 fois Message édité par wrongturn le 07-12-2020 à 00:03:12 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hypercar |
|
KALIFORNIA |
|
KALIFORNIA |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, ce GP Dégouté pour Russell, mais largement mérité pour Perez, pour Ocon aussi d'ailleurs. Merco ces branques. En tout cas, Russel à été impeccable quelque soit la situation, chapeau. J'espère qu'il pourra confirmer le WE prochain.
Message cité 3 fois Message édité par Eife le 07-12-2020 à 00:29:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
KALIFORNIA |
|
wrongturn |
|
Gardiner |
|
KALIFORNIA |
|
Gardiner |
|
newtongauss |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 07-12-2020 à 00:21:37 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Gardiner |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est plus qu'un hommage : c'est la vraie compétition! Ferrari qui se tue à la tache tout au long de l'année pour être les maitres des stratégies foireuses et des arrêts de merde, et BAM, Mercedes qui déboule dans le game et les détrône de très loin en une seule fois Du grand art, c'est des pros chez Mmerco
J'avoue, le scénario de Bottas absent a la dernière course me plairait bien Message édité par Eife le 07-12-2020 à 00:28:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |