| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:35:07 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
Ibo_Simon |
|
onina |
|
alffir |
J'ai vu que OCO avait énormément zigzaguer pour maintenir ses pneus, ça a fonctionné.
Je ne dit pas que BOT aurait grillé ses pneus au point de ne pas finir le GP, juste qu'une fois RUS rattrapé il n'aurait plus eu d'avantage sur ses pneus nécessaires pour doubler une voiture aussi performante que la sienne. Je pense que BOT aurait terminé dans les échappements de RUS. On parle du mec qui n'a pas réussi à passer VET à Bahreïn en 2018 malgré un rythme largement meilleur :
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-12-2020 à 16:55:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il est toujours au top et effectivement n'a pas de famille (femme et enfants) donc tant qu'il enfile les perles pourquoi arrêter? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
onina |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 17:02:15 ![]() ![]() |
amiouac |
|
-Bart- | Bottas n'a jamais gagné une course où il n'était pas en tête à la fin du premier tour. Je vois pas ce qui permet de penser que la course d'hier allait être différente. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
alffir |
Malgré l'aspiration permise sur le circuit, seuls les pilotes avec un rythme réellement plus élevé ont pu dépasser. STR est resté derrière OCO, RIC derrière KVY, et je trouve bien plus raisonnable l'hypothèse que BOT serait resté derrière RUS. Tu te souviens de beaucoup de courses où BOT à brillé par ses dépassements ? Mon exemple de Bahreïn 2018, la différence de rythme avec VET était énorme, il n'est pas passé. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-12-2020 à 17:18:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ibo_Simon |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ibo_Simon |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est pas logique. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
caudacien | Dépassé par ton collègue qui découvre la voiture, c'est la piquette Bottas |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gardiner |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | netflix ne filmait pas chez merco ce weekend --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
EricBurdon70 |
|
onina |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
La voiture s'allège mais les pneus se détériorent, l'un dans l'autre ça peut s'équilibrer ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Au centième près ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
doum Mentalita nissarda |
|
sdesbure |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
grrrrrrrrlefelin |
Et s'il double ne serait ce que les Haas et Alfa Romeo, tous les anti HAM seraient en PLS --------------- Attention je mords :o |
GrOVEnor |
What? J'arrive pas comprendre comment on peut trouver HAM si nul Message cité 1 fois Message édité par GrOVEnor le 07-12-2020 à 21:01:31 |
grrrrrrrrlefelin |
Trouver HAM nul ? --------------- Attention je mords :o |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
grrrrrrrrlefelin | Je détestais Jean Paul Montoya à l'époque ! --------------- Attention je mords :o |
KALIFORNIA |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |