Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16133  16134  16135  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°61535106
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-12-2020 à 00:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

KALIFORNIA a écrit :

[:pascom:3]

Mais bon sang vous ne comprennez pas que l´arrêt foiré de Russell c´est tout simplement un hommage de Mercedes à Ferrari ?!  [:pinar78]

[:magnum gts]

C'est plus qu'un hommage : c'est la vraie compétition!

Ferrari qui se tue à la tache tout au long de l'année pour être les maitres des stratégies foireuses et des arrêts de merde, et BAM, Mercedes qui déboule dans le game et les détrône de très loin en une seule fois  [:xamoth:4] .

Du grand art, c'est des pros chez Mmerco [:casediscute]

Gardiner a écrit :

Tu espères que Louis sera absent ou que Russell le batte ? :whistle:

J'avoue, le scénario de Bottas absent a la dernière course me plairait bien :D

Message édité par Eife le 07-12-2020 à 00:28:24

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 00:25:07  profilanswer

n°61535109
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-12-2020 à 00:26:52  profilanswer

doum a écrit :

a mon avis ca se fera jamais
- ca arrange bien mercedes d'avoir la star qui ramene tous les records et le second pilote bien docile qui fait ce qu'on lui demande, est suffisamment bon pour ramener les points importants, sans jamais mettre la pression sur hamilton pour surtout pas le gener
- je suis pas certians qu'hamilton ait envie de voir arriver un pilote possiblement en capacité de le mettre en danger

c'est regrettable pour la F1, on va continuer a se faire chier encore une saison, et hamilton va pouvoir ramener un 8eme titre qui aura aussi peu de saveur que les 3/4 précedents

alors qu'a mon avis il aurait tout a y gagner (enfin sauf si il perd comme contre rosberg)

+1.
Russel prendra la place de Ham en 2022. Avec Bottas toujours en porteur d'eau.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61535111
wrongturn
Posté le 07-12-2020 à 00:27:52  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ton commentaire me donne raison  ;)
On s'en souvient comme des titres merdiques

Si celui de 2008 ,2014, 2017 et 2018 c'est des titres merdiques on peut y mettre celui de 2007 alors :)

Message édité par wrongturn le 07-12-2020 à 00:46:47
n°61535127
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-12-2020 à 00:33:26  profilanswer

Gardiner a écrit :

Ceci pour dire qu'il n'était pas dans une voiture sans la mériter... Et il a limé la piste sans relâche ! De plus, ses ingés (Renault et Ferrari) ont toujours dit qu'il avait sérieusement aiguillonné pour le développement des moteurs. On peut ne pas apprécier sa domination, mais elle était légitime, pas volée...
De plus, j'ai toujours pensé que ses coéquipiers étaient sous-estimés... D'ailleurs, on s'attendait à voir Kimi inscrire Massa à #MeToo, et ça a été l'inverse (en 2007, Ferrari a retardé le choix du pilote jouant le titre et l'a décidé à Monza après l'abandon de Felipe)...

Jean Alési ne serait pas parti de chez Ferrari fin 95 s'il n'avait pas eu déjà l'intime conviction que les dés seraient pipés à la seconde où Schumacher débarquerait. On a toujours déroulé le tapis rouge devant lui... On aurait proposé à un autre de limer la piste et toute l'attention de l'écurie la plus prestigieuse de l'histoire sur lui, il ne l'aurait pas fait tu crois ??

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61535147
Gardiner
Posté le 07-12-2020 à 00:42:48  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Jean Alési ne serait pas parti de chez Ferrari fin 95 s'il n'avait pas eu déjà l'intime conviction que les dés seraient pipés à la seconde où Schumacher débarquerait. On a toujours déroulé le tapis rouge devant lui... On aurait proposé à un autre de limer la piste et toute l'attention de l'écurie la plus prestigieuse de l'histoire sur lui, il ne l'aurait pas fait tu crois ??

Alési est parti chez Benetton en étant convaincu qu'il aurait enfin la voiture pour être titré... C'est d'ailleurs cette désillusion qui l'a amené à reconsidérer l'Allemand qu'il méprisait et à devenir son ami...

n°61535151
wrongturn
Posté le 07-12-2020 à 00:44:26  profilanswer

Gardiner a écrit :

Il avait quand même travaillé pour amener Ferrari à ce niveau...
Tout aurait pu exploser à l'été 96... Todt avait dit après ça que Schumi était celui qui avait tenu la barre et qu'il avait un cheval cabré tatoué sur le cœur ! Toutes ces victoires contre les FW, puis contre les McLaren en étant moins bien équipé... En 2000 et ensuite, les fruits sont là !

C'est certain que c'est le fruit du travail, même si 2001 2002 2004 c'est une purge Schumacher mérite ses titres !Il en va de même pour Hamilton qui depuis 2017 se roule pas les pouces et travail pour que Mercedes reste au top.

n°61535158
Talladega
Transcendance
Posté le 07-12-2020 à 00:49:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il fait des erreurs qu'il ne devrait pas faire vu son exp en F1 et surtout si il veut gagner un championnat.
A son âge actuel, Hamilton gagnait son premier WC.

Il fait des erreurs qu'il ne ferait pas s'il avait une voiture potable qui ne doit pas être martyrisée pour rouler droit.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°61535214
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-12-2020 à 01:25:43  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bonne opération pour Renault sinon. Mais putain que je suis déçu pour RUS

Pas vraiment non, les 2 autres teams continuent de scorer régulièrement donc Renault reste 5ème et ne se rapproche pas vraiment. -12 sur MCL et -22 sur RP avec 1 GP restant, c'est quasi acte la 5eme place.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 07-12-2020 à 02:27:21
n°61535251
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-12-2020 à 02:22:20  profilanswer

J'attendais beaucoup de ce GP vu le contexte.

Satisfait de voir que RUS a prouve qu'il tenait la barraque et merite son bacquet Mercedes. Mais bon degoute que BOT soit sous contrat pour 2021, ca sent encore l'annee inutile...Si seulement Mercedes envoyait la serpillere chez Williams et Russell chez eux, ca serait tellement bon. Le retour de RUS dans sa charrette apres avoir pilote un avion, ca va etre d'une violence...Au final RUS doit être fier de sa propre performance mais aussi tellement dégoûté du deroulement de la course.

BOT 3.0 (ou 4 ou 5 ou 6?), sous pression tout le weekend, doit avoir le moral dans les chaussettes vu comment RUS lui a fait la lecon au final meme si les resultats ne suivent pas. Quel dommage de voir les evenements de fin de course qui n'ont pas valide cette solide performance de Russell. BOT doit foutre le camp, c'est plus possible une larve pareille dans la meilleure voiture.

VER qui abandonne alors qu'il aurait pu violer BOT et lui passer devant au championnat pour l'enfoncer une bonne fois pour toute. La aussi, frustrant.

ALB qui continue sa purge et ses plaintes a la radio, et pourtant on sent gros comme une maison qu'il sera encore chez RBR la saison prochaine ? C'est acte que PER ne vienne pas chez RBR du coup ? La encore, quel gachis...

Ne me dites pas qu'on a vecu cette saison atypique au final assez interessante malgre l'absence de suspense pour le titre, pour se retrouver avec HAM/BOT et VER/ALB l'an prochain (et le retour des circuits boring)...

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 07-12-2020 à 03:56:48
n°61535408
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 07-12-2020 à 07:26:23  profilanswer

Pas si mal, pour un circuit PlayStation :o
Bcp de dépassements et combats

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 07:26:23  profilanswer

n°61535420
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2020 à 07:32:46  profilanswer

johnclaude a écrit :

Les ferraspin, toujours un succès.

Sinon, vu sur reddit:
https://i.redd.it/8xlz7jubmd361.jpg
 [:louismasure:1]

[:madame_de_galles:4]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61535508
DVDAI
Posté le 07-12-2020 à 08:03:38  profilanswer

AirSonic a écrit :

ALB qui continue sa purge et ses plaintes a la radio, et pourtant on sent gros comme une maison qu'il sera encore chez RBR la saison prochaine ? C'est acte que PER ne vienne pas chez RBR du coup ? La encore, quel gachis...

J'aimerais réagir sur ça, j'en ai vu beaucoup encenser PER et chier sur ALB. Rien ne dit que PER ferait mieux que ALB aujourd'hui chez Redbull. C'est vrai que PER donne l'impression d'être fort, mais faut considérer la voiture qu'il a aussi, puisqu'on parle quand même d'une Merco version 2019 qu'était loin d'être une bouse. ALB n'est surement pas un mauvais pilote mais il faut considérer que VER joue dans une autre division. Pour moi c'est un peu la catégorie Alien++ ce gars, je pense qu'il sait extraire de sa voiture plus que ce que la plupart des pilote de la grille ferait. Alors oui, c'est bien dommage que PER soit sans volant pour 2021, mais je ne peux m’empêcher de penser qu'il ferait pas mieux qu'un ALB en vérité.

n°61535539
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-12-2020 à 08:14:27  profilanswer

newtongauss a écrit :

HAM aurait gagner la course.
Il aurait refuser l'arrêt inutile et risqué pendant la safety car.

« Gagné »
« Refusé »

L’ingénieur qui lui gueule « safety car box box box now!! » et tu crois que Lewis va philosopher pendant 2 tours « mmh je ne suis pas certain  [:timoonn:5] »

Évidemment qu’il serait rentré cash

Vous fantasmez sur les refus de rentrer parce que ça passe à la radio, ils ne passent évidemment pas les milliers de fois où il ne refuse pas.

Sur un arrêt « planifié » ok, ptete même que George aussi aurait discutaillé, qui sait, mais sur celui d’hier j’y crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2020 à 08:14:53

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61535543
razorei
Posté le 07-12-2020 à 08:15:57  profilanswer

Eberhart a écrit :

Il aurait peut-être refusé le pit-stop. C'est là où Bottas et Russell n'ont pas cette autorité. Les mecs ont fait toute la course en medium, ils viennent de passer les durs, ils ont un rythme qui les rend intouchables, cet arrêt était inutile :/

C'est aussi une bonne leçon pour les stratèges : il faut laisser un certain délai aux mécanos pour se préparer, et rajouter un peu plus si c'est un double arrêt. Là j'ai vraiment eu l'impression que tout était précipité, on se serai cru chez Ferrari. Comme si quelqu'un avait donné l'ordre aux pilotes de rentrer mais sans prévenir les mécanos :D

Pas trop d'accord, BOT a gardé ses pneus au final et il s'est fait defoncer au restart.

n°61535545
DVDAI
Posté le 07-12-2020 à 08:16:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

« Gagné »
« Refusé »

L’ingénieur qui lui gueule « safety car box box box now!! » et tu crois que Lewis va philosopher pendant 2 tours « mmh je ne suis pas certain  [:timoonn:5] »

Évidemment qu’il serait rentré cash

Vous fantasmez sur les refus de rentrer parce que ça passe à la radio, ils ne passent évidemment pas les milliers de fois où il ne refuse pas.

Sur un arrêt « planifié » ok, ptete même que George aussi aurait discutaillé, qui sait, mais sur celui d’hier j’y crois pas.

Pareil, il serait rentré. On a bien vu à la reprise, BOT avec ses vieux pneus était à la rue, c'est ce qui se serait passé si RUS et BOT était pas rentré, ils se seraient fait manger à la relance...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 07-12-2020 à 08:16:27
n°61535564
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 07-12-2020 à 08:23:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

faux. Il y en a un avec deux L, et il n'a pas le sens de l'humour

[:eneytihi:4]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°61535585
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-12-2020 à 08:28:55  profilanswer

Gardiner a écrit :

Alési est parti chez Benetton en étant convaincu qu'il aurait enfin la voiture pour être titré... C'est d'ailleurs cette désillusion qui l'a amené à reconsidérer l'Allemand qu'il méprisait et à devenir son ami...

Non il est parti car il ne voulait pas être le 2ème pilote chez Ferrari. Je n'arrive plus à retrouver ce passage où il explique que Jean Todt avait été très clair avec lui là dessus

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61535587
-solal-
who the hell are you?
Posté le 07-12-2020 à 08:28:56  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'aimerais réagir sur ça, j'en ai vu beaucoup encenser PER et chier sur ALB. Rien ne dit que PER ferait mieux que ALB aujourd'hui chez Redbull. C'est vrai que PER donne l'impression d'être fort, mais faut considérer la voiture qu'il a aussi, puisqu'on parle quand même d'une Merco version 2019 qu'était loin d'être une bouse. ALB n'est surement pas un mauvais pilote mais il faut considérer que VER joue dans une autre division. Pour moi c'est un peu la catégorie Alien++ ce gars, je pense qu'il sait extraire de sa voiture plus que ce que la plupart des pilote de la grille ferait. Alors oui, c'est bien dommage que PER soit sans volant pour 2021, mais je ne peux m’empêcher de penser qu'il ferait pas mieux qu'un ALB en vérité.

:jap:  
Assez d’accord avec toi. Oui ça fait plaisir de le voir gagner, mais on oublie un peu vite qu’il a eu sa chance dans une grosse team (McLaren) et qu’il avait été une déception.
comme tu le soulignes, la RP est certainement la deuxième meilleure voiture du plateau et je pense que la paire de pilote actuelle a en fait sous performé par rapport à la voiture.
A mon avis, à part le top 3, tu mets n’importe qui à côté de Max, il prendra le même tarif.  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°61535594
-solal-
who the hell are you?
Posté le 07-12-2020 à 08:31:16  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Non il est parti car il ne voulait pas être le 2ème pilote chez Ferrari. Je n'arrive plus à retrouver ce passage où il explique que Jean Todt avait été très clair avec lui là dessus

Alesi dit ce qu’il l’arrange aujourd’hui mais je me souviens très bien qu’il était enflammé par l’idée de rouler la Benetton et d’enchaîner les victoires. Il faudrait retrouver ses interviews de l’époque.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°61535627
johnclaude
Posté le 07-12-2020 à 08:36:23  profilanswer

A sa place je pense qu'on aurait couru (c'est le cas de le dire) chez benetton aussi: équipe qui enfile deux championnats avec le moulin renault réputé le meilleur de l'époque  [:alertes_f1_5:4]

---------------
n°61535724
alffir
Posté le 07-12-2020 à 08:53:40  profilanswer

DVDAI a écrit :

Même si VER est un alien, il était un dixième devant RIC, GAS et ALB doivent être autour des 5-7 dixièmes et ont du mal à être plus rapide qu'avec la Toro Rosso, il y a un vrai problème de performance pour la seconde RedBull.

Depuis 1,5 saison, ALB n'a rien montré, et PER est dispo, ça vaut le coup de tester.

Je pense qu'il serait derrière VER chaque samedi ou presque, vu qu'il était derrière HUL et OCO en qualif, par contre en course j'ai du mal à me dire que ça serait aussi laborieux que ALB, même si on n'est pas à l'abri d'un loupé de sa part comme 2013.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61535741
franckyvin​vin12
Posté le 07-12-2020 à 08:55:46  profilanswer

AirSonic a écrit :

Pas vraiment non, les 2 autres teams continuent de scorer régulièrement donc Renault reste 5ème et ne se rapproche pas vraiment. -12 sur MCL et -22 sur RP avec 1 GP restant, c'est quasi acte la 5eme place.

Le score de RP ne prend pas en compte la pénalité qui s'appliquera en fin de saison, si ?

n°61535759
franckyvin​vin12
Posté le 07-12-2020 à 08:58:47  profilanswer

-solal- a écrit :

:jap:  
Assez d’accord avec toi. Oui ça fait plaisir de le voir gagner, mais on oublie un peu vite qu’il a eu sa chance dans une grosse team (McLaren) et qu’il avait été une déception.
comme tu le soulignes, la RP est certainement la deuxième meilleure voiture du plateau et je pense que la paire de pilote actuelle a en fait sous performé par rapport à la voiture.
A mon avis, à part le top 3, tu mets n’importe qui à côté de Max, il prendra le même tarif.  

Cela dit, Perez  fait une saison très propre, très peu d'erreurs, il préserve très bien ses gommes. Dur d'évaluer son vrai niveau face à Stroll, ça reste une excellente saison. C'est un bon pilote très régulier, c'est le numéro 2 parfait amha, surtout qu'il rapporte du pognon avec lui.

n°61535771
johnclaude
Posté le 07-12-2020 à 09:01:20  profilanswer

n°61535784
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-12-2020 à 09:03:10  profilanswer

-solal- a écrit :

Alesi dit ce qu’il l’arrange aujourd’hui mais je me souviens très bien qu’il était enflammé par l’idée de rouler la Benetton et d’enchaîner les victoires. Il faudrait retrouver ses interviews de l’époque.

J'avais lu ça dans un magazine de formule 1... début 1996  :D

---------------
n°61535812
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-12-2020 à 09:07:26  profilanswer

Bon ben sinon on sait ce que va faire BMW après la FE  
https://www.endurance-info.com/fr/b [...] e-virtuel/

n°61535870
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-12-2020 à 09:15:38  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Cela dit, Perez  fait une saison très propre, très peu d'erreurs, il préserve très bien ses gommes. Dur d'évaluer son vrai niveau face à Stroll, ça reste une excellente saison. C'est un bon pilote très régulier, c'est le numéro 2 parfait amha, surtout qu'il rapporte du pognon avec lui.

A l'heure d'aujourd'hui Perez est un meilleur choix que Bottas. Il est aussi rapide et coute nettement moins cher. Par contre il est aussi moins malléable :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61535877
alffir
Posté le 07-12-2020 à 09:16:25  profilanswer

Eberhart a écrit :

A l'heure d'aujourd'hui Perez est un meilleur choix que Bottas. Il est aussi rapide et coute nettement moins cher. Par contre il est aussi moins malléable :D

Du coup c'est pas un meilleur choix :o

thurfin a écrit :

S'ils ne font plus de courses réelles, plus grand monde ne voudra de leurs voitures dans les simus.

Message édité par alffir le 07-12-2020 à 09:17:35

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61535893
johnclaude
Posté le 07-12-2020 à 09:18:58  profilanswer

thurfin a écrit :

Un message à l'image du topic: à l'ouest.
Et la M4 GT3, c'est du teflon? [:banane flambee]

---------------
n°61535912
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-12-2020 à 09:22:52  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

[:pascom:3]  

Mais bon sang vous ne comprennez pas que l´arrêt foiré de Russell c´est tout simplement un hommage de Mercedes à Ferrari ?!  [:pinar78]  

[:magnum gts]  

ce qui est ridicule dans ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils n'avaient même pas à s'arrêter

les 2 monoplaces n'avaient pas encore beaucoup de tours avec leurs durs neufs et ils venaient de faire la moitié du GP avec leurs softs de la Q2, donc ça passait easy

on a clairement vu dans le 1er relais que personne n'avait leur rythme, donc ils auraient repris leur avance tranquilou même après la SC, y'a juste les 2/3 premiers tours qui auraient été chauds (enfin surtout pour BOT :D )

au pire fallait tenter une des 2 mais pas les 2 si personne n'était prêt dans la pit-lane

bon en tout cas ça nous a animé le GP et Racing Point leur dit merci, ça valait le chèque pour les plans [:chris_lo:5] mais ça fait tellement chier pour RUS :(

n°61535926
johnclaude
Posté le 07-12-2020 à 09:25:20  profilanswer

C'est clair. Au pire le tenter pour Bottas, histoire de dire "on a tout tenté, une stratégie décalée blablabla", mais sans s'arrêter ils faisaient le doublé sans forcer.

---------------
n°61535943
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 07-12-2020 à 09:26:51  profilanswer

johnclaude a écrit :

A sa place je pense qu'on aurait couru (c'est le cas de le dire) chez benetton aussi: équipe qui enfile deux championnats avec le moulin renault réputé le meilleur de l'époque  [:alertes_f1_5:4]

Ford Zetec en '94 ...

chris_lo a écrit :

ce qui est ridicule dans ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils n'avaient même pas à s'arrêter

Bottas n'avait plus de pneus dans les derniers tours donc si, il fallait bien les changer  [:spamafote]

Sinon le slogan en arrière-plan, c'est une dédicace @ Bottas ?  [:super citron]  

https://i.ibb.co/rZ1BKHs/1.png

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 07-12-2020 à 09:35:09

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61535955
alffir
Posté le 07-12-2020 à 09:28:56  profilanswer

chris_lo a écrit :

les 2 monoplaces n'avaient pas encore beaucoup de tours avec leurs durs neufs et ils venaient de faire la moitié du GP avec leurs softs de la Q2, donc ça passait easy

on a clairement vu dans le 1er relais que personne n'avait leur rythme, donc ils auraient repris leur avance tranquilou même après la SC, y'a juste les 2/3 premiers tours qui auraient été chauds (enfin surtout pour BOT :D )

au pire fallait tenter une des 2 mais pas les 2 si personne n'était prêt dans la pit-lane

bon en tout cas ça nous a animé le GP et Racing Point leur dit merci, ça valait le chèque pour les plans [:chris_lo:5] mais ça fait tellement chier pour RUS :(

Ils n'ont pas voulu une des deux par équité je pense.

Mercedes fait parfois ce genre d'erreurs idiote, et je pense que la volonté de ne pas désavantager un pilote explique une partie de ces conneries.

Certains disent que HAM ne se serait pas arrêté : je pense que le HAM de 2020 oui, celui des débuts aurait écouté, et RUS qui n'est pas dans son équipe n'était pas trop en position de discuter.

---------------
n°61535967
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-12-2020 à 09:30:47  profilanswer

chris_lo a écrit :

C'est clair! Même un saboteur aurait été plus subtil...
Là c'était clairement  [:leve le pied jeannot:5]

---------------
n°61535978
dioute
Posté le 07-12-2020 à 09:31:55  profilanswer

j'ai tellement le seum pour RUS
il a tout fait parfaitement...
j'espère sincèrement qu'HAM sera toujours covidé pour permettre à RUS de courir Abu Dhabi sur merco (et finir d'humilier la serpillère BOT)

Si tu met RUS en 2021 avec HAM, tu risque vraiment de retrouver un scénario à la VET/LEC 2019.
A mon avis Toto ne prendra pas ce risque et ca bougera pas avant 2022
mais j'espere me tromper

quand a PER qui n'a pas de volant en 2021, incomprehensible :pfff:

n°61536002
DVDAI
Posté le 07-12-2020 à 09:34:53  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est clair. Au pire le tenter pour Bottas, histoire de dire "on a tout tenté, une stratégie décalée blablabla", mais sans s'arrêter ils faisaient le doublé sans forcer.

Bin non justement, vous avez tous vu BOT se faire violer sur la fin avec ses pneus à la ramasse. C'est ce qui se serait passer donc avec les 2 voitures s'ils s'étaient pas arreté de toute façon... Donc rétrospectivement, le choix d'arrêter les 2 autos étaient pas déconnant. Juste ils ont merdé, mais bien comme il faut...

n°61536040
dioute
Posté le 07-12-2020 à 09:39:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bin non justement, vous avez tous vu BOT se faire violer sur la fin avec ses pneus à la ramasse. C'est ce qui se serait passer donc avec les 2 voitures s'ils s'étaient pas arreté de toute façon... Donc rétrospectivement, le choix d'arrêter les 2 autos étaient pas déconnant. Juste ils ont merdé, mais bien comme il faut...

oui stragiquement, c'etait la chose à faire, ils avaient la pit-window pour les faire le double arret
ils ont juste merdé, ca arrive quasiment jamais chez Merco, et c'est tombé sur le pauvre RUS :(

n°61536052
johnclaude
Posté le 07-12-2020 à 09:40:16  profilanswer

ANViL a écrit :

Ford Zetec en '94 ...

C'est quoi le rapport? Il avait signé pour piloter la voiture de 94 en 96?

---------------
n°61536096
alffir
Posté le 07-12-2020 à 09:44:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je me demande si BOT n'a pas récupéré des pneus plus vieux qu'il avait avant l'arrêt.

PER, OCO et STR n'avaient pas de pneus neufs, les Mercedes auraient pu résister sans changer les pneus.

---------------
n°61536100
franckyvin​vin12
Posté le 07-12-2020 à 09:44:48  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est dingue que le débat revienne sur Bottas. Dans le cas de Perez on s'en fout de Bottas, il n'est aucunement en discussion avec Mercedes. Par contre RB a un problème de 2nd pilote et discute avec Perez. Et pour le coup, je pense que Perez est le meilleur choix. Je n'aurais pas dit ça il y a 1 ou 2 parce que je le voyais mal accepter d'être 2nd pilote, mais finalement il ne fait pas de vagues avec Stroll et est probablement prêt à faire des efforts pour piloter la RB. Hulkenberg ne serait pas un mauvais choix mais :
- Perez a 3 ans de moins
- Il apporte du pognon
- Sa capacité à préserver les pneus est un atout parce que ça peut permettre de tenter des stratégies décalées pour mettre Mercedes en difficulté.

n°61536120
franckyvin​vin12
Posté le 07-12-2020 à 09:46:42  profilanswer

dioute a écrit :

oui stragiquement, c'etait la chose à faire, ils avaient la pit-window pour les faire le double arret
ils ont juste merdé, ca arrive quasiment jamais chez Merco, et c'est tombé sur le pauvre RUS :(

J'ai du mal à comprendre d'ailleurs pourquoi la Mercedes a eu autant de mal à faire fonctionner les durs. De mémoire, Ocon fait son arrêt presque au même moment que les Mercedes et a un bon rythme jusqu'à la fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16133  16134  16135  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)