| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
C'est plus qu'un hommage : c'est la vraie compétition! Ferrari qui se tue à la tache tout au long de l'année pour être les maitres des stratégies foireuses et des arrêts de merde, et BAM, Mercedes qui déboule dans le game et les détrône de très loin en une seule fois Du grand art, c'est des pros chez Mmerco
J'avoue, le scénario de Bottas absent a la dernière course me plairait bien Message édité par Eife le 07-12-2020 à 00:28:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 00:25:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wrongturn |
Si celui de 2008 ,2014, 2017 et 2018 c'est des titres merdiques on peut y mettre celui de 2007 alors Message édité par wrongturn le 07-12-2020 à 00:46:47 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Gardiner |
|
wrongturn |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 07-12-2020 à 02:27:21 |
AirSonic Ball don't lie | J'attendais beaucoup de ce GP vu le contexte.
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 07-12-2020 à 03:56:48 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 07:26:23 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVDAI |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2020 à 08:14:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
razorei |
|
DVDAI |
Pareil, il serait rentré. On a bien vu à la reprise, BOT avec ses vieux pneus était à la rue, c'est ce qui se serait passé si RUS et BOT était pas rentré, ils se seraient fait manger à la relance... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 07-12-2020 à 08:16:27 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | A sa place je pense qu'on aurait couru (c'est le cas de le dire) chez benetton aussi: équipe qui enfile deux championnats avec le moulin renault réputé le meilleur de l'époque --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
Depuis 1,5 saison, ALB n'a rien montré, et PER est dispo, ça vaut le coup de tester. Je pense qu'il serait derrière VER chaque samedi ou presque, vu qu'il était derrière HUL et OCO en qualif, par contre en course j'ai du mal à me dire que ça serait aussi laborieux que ALB, même si on n'est pas à l'abri d'un loupé de sa part comme 2013. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Bon ben sinon on sait ce que va faire BMW après la FE |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Message édité par alffir le 07-12-2020 à 09:17:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est clair. Au pire le tenter pour Bottas, histoire de dire "on a tout tenté, une stratégie décalée blablabla", mais sans s'arrêter ils faisaient le doublé sans forcer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 07-12-2020 à 09:35:09 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
alffir |
Mercedes fait parfois ce genre d'erreurs idiote, et je pense que la volonté de ne pas désavantager un pilote explique une partie de ces conneries. Certains disent que HAM ne se serait pas arrêté : je pense que le HAM de 2020 oui, celui des débuts aurait écouté, et RUS qui n'est pas dans son équipe n'était pas trop en position de discuter. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dioute | j'ai tellement le seum pour RUS
|
DVDAI |
|
dioute |
|
alffir |
PER, OCO et STR n'avaient pas de pneus neufs, les Mercedes auraient pu résister sans changer les pneus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |