| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent : Message édité par -solal- le 18-03-2019 à 06:56:45 --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 06:53:35 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | oui un collègue aussi m'a filé ce lien et ça semble très plausible (donc rassurant)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-03-2019 à 08:26:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
thurfin la clarté dans la confusion | d'autant plus qu'il y'a un changement de gouvernance chez Renault, et que Nissan rale depuis des années sur le montant alloué au programme F1 là ou Nissan se contente de la FE. (sans compter qu'infinity crache au bassinet pour renault) Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 18-03-2019 à 09:15:20 |
chris_lo crisse l'eau ! | NOR et HUL qui bouchonnent à la fin :
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 18-03-2019 à 09:21:19 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 09:15:22 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | après, rien qu'en ventes de T-Shirts et Casquettes, il va vite rentabiliser son salaire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 18-03-2019 à 09:43:59 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! | alors faut signer un gros sponsor, genre une marque de dentifrice
|
Jambier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-03-2019 à 10:47:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | attends, faut en péter 2 et demi pour ça, donc pas (encore) de pénalités sur la grille pour SAI
Message édité par chris_lo le 18-03-2019 à 10:49:45 |
Jambier |
|
alffir |
Pour NOR, il a peut-être plus grillé ses pneus derrière GIO que les autres, c'est lui qui est resté le plus longtemps derrière. Sinon ça montre que le rythme des Williams est effrayant. Message édité par alffir le 18-03-2019 à 10:51:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tammuz |
Jambier |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |