| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 10:59:11 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Les cerveaux sont partis en 2014/2015 quand il n'y avait plus d'argent. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jambier |
|
jello | Même si ce sont des connards prétentieux chez RB, j'ai bien aimé l'ironie du Honda qui devient d'un coup compétitif et de McLaren qui hérite du barbecue le plus cher du monde. |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 18-03-2019 à 11:05:32 --------------- 503 Service Unavailable |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 18-03-2019 à 11:13:14 |
moyen_moins chat réincarné |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | l'opinion de vettel sur ham vs bot --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
turtounet |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 11:35:42 ![]() ![]() |
DVDAI |
Xhris Soon (tm) | LOL le type au milieu au mieux il va finir dans la Wiliams |
Jambier | Lewis et Ocon mdr
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Jambier |
|
Xantar_Eozenn |
Message cité 3 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 18-03-2019 à 12:02:23 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pendant ce temps totoW cherche des explications au complot du MT de Bottas --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the-monk Ça passait c'était beau | Au fait, rien à voir, mais Montagny était pas là ce we. Il est plus là en 2019 ou c'était juste pour melbourne? |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Xantar_Eozenn |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
kleinekrokodil |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kayou | Ca m'a un peu fait pitié de le voir (Ocon) tout le WE sur tous les plans de Toto.
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
raph01 |
|
dopador |
|
narasumas | Faut pas oublier que ces moteurs Honda doivent encore se taper 6 GP dans les gencives. Ils sont peut-être revenu dans le coup niveau performance, mais c'est encore un peu tôt pour dire qu'ils ont comblé l'écart niveau fiabilitage Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 18-03-2019 à 14:14:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Exact, mais le Renault de Sainz Jr a fait combien de GP lui ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
Jambier |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |