| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 10:28:49 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DVDAI |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
kleinekrokodil |
|
DVDAI |
|
narasumas | Si cette histoire de point pour le MT permet d'en voir quelques-uns tenter un sprint de 5 tours en fin de course quand habituellement les 10 premiers gèrent les écarts pour économiser pneus/moteur, ce sera toujours ça de gagner Message cité 2 fois Message édité par narasumas le 12-03-2019 à 10:48:59 |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 10:47:18 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 12-03-2019 à 11:00:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xjoker en observation |
|
DVDAI |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
MilGeekWay of life | |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
lemal73 | Blabla sera t'il présent pour la première course ? Vraie question. |
|
DVDAI |
|
franckyvinvin12 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier | Moi je pense que des teams vont essayer, et se planter en calculant mal / foirant l'arrêt au puit |
PetitJean Billie Pas Peur | Tiens, Liberty Media organise une petite sauterie ce mercredi en Australie --------------- oui |
kleinekrokodil | Est-ce que l'équipier/la serpillière aura le droit de tenter le MT ou on laisse la priorité au leader? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-03-2019 à 12:40:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
narasumas | Ce qui serait marrant, ce serait de voir un pilote d'une écurie B (Raikkonen) sacrifier sa course pour taper 2 tours sprint finaux mais finissant de toute façon hors des 10 premiers afin de s'assurer qu'un concurrent (Hamilton) n'obtienne pas le point du MT Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 12-03-2019 à 12:44:54 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 12-03-2019 à 12:50:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
hungryman | Vous vous rendez compte qu'il y a : Message cité 1 fois Message édité par hungryman le 12-03-2019 à 13:12:57 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
moyen_moins chat réincarné | Un article sympa sur la conception aéro d'une F1 : F1 Aerodynamic development |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alffir |
Il ne faudrait pas que, sachant qu'ils ne peuvent pas avoir ce point, une top-team demande à son team satellite de tout tenter pour l'avoir et priver le concurrent du point. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |