| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 02:44:21 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur | outlap, chrono, inlap avec GIO en visorcam https://streamable.com/87tl7 |
YannR8357 |
On attend le CR avec les photos !!! Profites bien! --------------- - Don't think you are, know you are! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
chris_lo crisse l'eau ! |
dopador | Statut quasi officiel de n°2 pour LEC et Renault qui n'aurait gagné que de 20 à 50 poneys : elle commence mal cette dernière journée. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 01-03-2019 à 10:14:40 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
chris_lo crisse l'eau ! | @ dopador, quid de Honda ? |
dopador | Bah Honda c'est moins bien c'est sur. Mais au moins ils les moteurs sont montés sur de vrais chassis : entre deux barbecues ils pourront faire un podium. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 10:20:38 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Des news d'ici, il fait beau mais un peu frais pour l'instant. Message édité par Hrisson le 01-03-2019 à 10:46:12 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
AuldPuck |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Grosjean et Kvyat améliorent : 1'17"575 pour le premier et 1'18"485 pour le second. Pneus C3 pour les deux." --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
mac87 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier | Renault qui n'arrive toujours pas à rouler en 16.X Ca sent la grosse catastrophe ce début de saison pour eux Sauf si ils bluffent à rouler avec 30Kg de carburant de plus Message édité par Jambier le 01-03-2019 à 11:37:53 |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 01-03-2019 à 11:44:12 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
chris_lo crisse l'eau ! | et pilotée d'une main |
Message édité par Hrisson le 01-03-2019 à 11:47:13 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier | La Renault depuis la semaine dernière:
|
Jambier | Le temps de la Haas en pneus C3 est vraiment pas dégueux je trouve.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | tant que les mécanos n'oublient pas de serrer les roues...
Message édité par chris_lo le 01-03-2019 à 11:53:12 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 1.16.5 easy pour bottas --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier | Bottas et Vettel vont bien plus vite dans le S1 et S2
|
Message édité par Hrisson le 01-03-2019 à 11:59:51 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |