| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Jambier |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 16:13:28 ![]() ![]() |
xjoker en observation | Problème d'échappement pour Haas. Ils ont vraiment pas la fiabilité pour le moment. |
Jambier | Haas ouaip, la voiture semble pas mal , mais alors pas fiable du tout.
|
moyen_moins chat réincarné | McLaren aussi a des soucis visiblement aujourd'hui. |
alffir |
Des équipes clients comme eux, ça ne pose pas de problème car malgré une voiture performante ils laissent s'envoler plein de points. Par contre Sauber et TR ont de l'expérience, ça peut faire très mal. Je ne sais pas quel compromis trouver pour garder 10 écuries, tout en permettant aux indépendants d'être devant les équipes bis. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 28-02-2019 à 16:47:11 |
chris_lo crisse l'eau ! | ça voudrait dire que personne ne maîtrise les jantes perforées comme Mercedes Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 28-02-2019 à 16:51:52 |
xjoker en observation |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 16:55:22 ![]() ![]() |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 28-02-2019 à 16:57:45 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@Dot |
|
wannamaker |
|
xjoker en observation |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain à un jour de la fin Lec est loin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
moyen_moins chat réincarné |
edit : Message édité par moyen_moins le 28-02-2019 à 18:28:16 |
Jambier |
Message édité par Jambier le 28-02-2019 à 18:34:05 |
Jambier | https://streamable.com/c7kvu
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
newtongauss |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | https://old.reddit.com/r/formula1/c [...] th_one_of/
|
dopador | Ferrari avait pas un chassis à empattement court juste pour Monaco et Budapest il y a quelques années ? Bordel, Rubinho avait fait la pole à Melbourne en 2002 avec la F2001 alors que MSC avait la F2002, d'après eux Message cité 1 fois Message édité par dopador le 28-02-2019 à 20:29:56 |
alffir |
Je ne sais pas pour Ferrari, mais FI est en train de faire 3 saisons avec le même châssis --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Vidéo du crash de Vettel hier
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
alffir |
Dès 2009, c'est devenu interdit, TR a dû concevoir des autos et ils n'ont plus refait de podium. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah oui, sous cet angle, le crash de vettel on voit bien que c'est pas le pilote le problème oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
raph01 |
|
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |