| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:03:57 ![]() ![]() |
Jambier |
farwader Kiss our arses !!! |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Pat Symonds quitte Williams : https://www.formula1.com/en/latest/ [...] -2016.html
--------------- oui |
yzariel BakaSeiji | Bonsoir,
Message édité par yzariel le 20-12-2016 à 19:11:55 --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
Jambier |
|
PetitJean Billie Pas Peur | quelqu'un veut les gants d'un pilote Haas ? https://twitter.com/19H30SPORT/stat [...] 5894834177 --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 20:09:27 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Billie Pas Peur | pareil. faudra me payer pour que je les prenne --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Pentier |
|
Jambier |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon ...
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 20-12-2016 à 22:02:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
System211 | |
caudacien |
Ferrari75 |
Message cité 2 fois Message édité par Ferrari75 le 20-12-2016 à 21:57:13 |
Stockholm | Wehrlein en PLS |
Matrick69 |
Si Bein ou Canal ne diffusent pas en clair les GP l'an prochain dans les maisons de retraite,
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
johnclaude You know nothing johnclaude | On peut faire une pétition en ligne contre le retour de Massa ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ilyama | Vraiment con de la part de Williams... |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Il va ptet l'avoir son titre finalement |
pascom | Massa doit donc rendre la FW s'il revient? Message édité par pascom le 20-12-2016 à 23:02:48 --------------- ... |
Logicsystem360 | On va avoir encore le droit à un moment d'émotion au dernier GP du brésil aussi |
c2800 | Bordel, on enchaîne les mauvaises nouvelles, entre la retraite de button, bottas chez merco, la retraite de Ros, le retour de massa, j'espère que bottas ira pas chez merco |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
La Monne Tu dois rompre. | Massa qui nous fait tout un foin pour sa retraite et qu'il est content de sa carrière et d'arrêter comme ça... pour revenir 1 mois après pour le pognon --------------- Lu et approuvé. |
Pentier | j'espère pour lui qu'il aura pas un accident qu'il regrettera... Sérieux, Massa quoi |
Jambier | J'arrive pas à comprendre... il aura en plus 0 motivation, donc sera lent.
|
ilyama | Ouais enfin tout ça c'est la faute de Mercedes qui n'a pas les couilles d'aller chercher un pilote haut de gamme |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
eponge |
Message édité par eponge le 21-12-2016 à 00:11:26 |
Tammuz |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Schoumy_ |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-12-2016 à 09:20:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |